Author Topic: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope  (Read 55087 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #60 on: 25 November, 2013, 14:15:25 »
Je n'ai pas dit que ça allait servir à quoi que ce soit, mais que quitte à changer la télé, on va t'expliquer qu'il vaut mieux en acheter une "tournée vers l'avenir". Je suis sûr que d'ici là ils vont faire un effort pour proposer de l'entrée de gamme à moins de 2000€... Disons, comme chez Thomson aujourd'hui!

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #61 on: 26 November, 2013, 23:01:45 »
Autant tu as parfaitement raison pour la PS3 qui était le cheval de Troie du Blu-Ray, autant j'ai beaucoup de mal à croire la PS4 comme machine à vendre du 4K (déjà que c'est pas garanti d'avoir du Full HD dans tous les jeux).

Sony a clairement changé son orientation marketing, les rôles se sont parfaitement inversés. En 2005, Sony était le gros con prétentieux ("1080p 120 fps", "Xbox 1.5", "la next gen commencera quand nous l'aurons décidé"), en 2013 c'est Microsoft. Et c'est pourquoi je souhaite du succès à la Xbox One, pour pas que Sony redevienne comme avant.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #62 on: 27 November, 2013, 10:41:10 »
Quote
autant j'ai beaucoup de mal à croire la PS4 comme machine à vendre du 4K

Il faudra voir le prix des lecteurs 4K de salon. La PS4 peut se poser comme lecteur 4K pas trop cher comme la PS3 et le BR. Par contre les jeux en 4K natif, c'est pas pour demain (4 fois plus de pixels à mouliner). Au départ il y aura de l'upscale.
« Last Edit: 27 November, 2013, 10:51:53 by Tog »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #63 on: 11 August, 2015, 11:40:28 »
Oui, j’écris sur un thread dont le dernier post date de 2013, je suis un ouf.
Après avoir vu la conf de Microsoft à la Gamescom, j’avoue avoir une demi-molle. Du coup j’aimerai bien avoir des retours sur la Xbox One, il y en a qui l’ont par ici ? Vous en pensez quoi ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #64 on: 11 August, 2015, 15:25:05 »
Je viens de terminer Batman Arkham Knight dessus, mais je l'ai depuis sa sortie. C'est une console fiable, silencieuse, avec la meilleure manette du monde (autonomie de 20 à 30h tranquille avec des duracell), un xbox live toujours irréprochable, et une interface ergonomique loin devant la concurrence.
Mais Kinect 2 ne sert à rien (heureusement on peut aujourd'hui acheter la console sans), 500Go de disque dur ce n'est pas assez si tu joues pas mal (mais les éditions limitées 1To existent), les jeux multi-plateformes tourneront moins bien et/ou à une résolution inférieure à la PS4. Par contre, y'a des bons jeux exclusifs qui sortent dessus à la fin de l'année, contrairement aux deux autres.
Après, oui, on nous a menti, les jeux ne tournent pas en 1080p/60fps (sauf Forza 6), mais ça va, j'en ai fait le deuil. Tu peux faire de bonnes affaires sur le marché de l'occasion, pas trop de craintes à avoir, même sur les manettes.
Et j'ajoute le dernier argument rétro: la compil Rare! :D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #65 on: 11 August, 2015, 18:40:49 »
Ça confirme un peu ce que j'en pensais.
Justement, le fameux manque de puissance par rapport à la PS4, c'est du réel visible à l’œil nu et tout, ou c'est juste un truc de Kevin ? Parce que perso, avec ma télé le 1080p je m'en tartine un peu les couilles, mais les 30 fps un peu moins, surtout sur les jeux de course.
J'ai vu que Crackdown 3 était "powered by Cloud", c'est un truc qui pourrait équilibrer la donne ou pas ? Et DirectX 12, il va débarquer dessus ou il va rester dans Windows ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #66 on: 11 August, 2015, 20:08:41 »
La puissance du cloud, c'est du vent. DirectX 12 sera aussi sur ONE, mais on n'en sait pas plus. Il faudra attendre Fable Legends ou Forza 6 pour voir ça tourner.
Les FPS, pour maintenir les 30 dans les jeux (Witcher 3, Batman...), ils sont bridés à 900p contre 1080p chez Sony. A l'arrêt avec une loupe c'est mieux sur PS4. En jouant, heu... Peu de différences! Et les jeux qui rament sur PS4 rament aussi sur ONE (coucou le mauvais Project Cars!), même si oui, c'est pire.
Mais si tu dois choisir entre les deux, la PS4 a clairement pris le dessus, et si tu n'es pas attiré par Tomb Raider (et encore, il sortira sur PS4), Gears of War, Halo ou Forza, peut-être la console de Sony est un choix plus judicieux pour l'avenir. Pas de soucis de fiabilité non plus sur PS4, mais des manettes qui vieillissent très mal, surtout les sticks.
Pour en revenir aux jeux de course, Forza Horizon 2 tourne à 30fps à la perfection, on nous promet 60 pour Forza 6, et je suis impatient. NFS ce sera 30fps à tous les coups, quelle que soit la machine. The Crew, heu, est à oublier. Et Project Cars c'était de belles promesses mais au final un jeu qui rame à mort avec la pluie et des adversaires, sur les deux supports. Ils ont visé le 60, mais le jeu ne les tient pas. Ils auraient dû capper à 30...

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #67 on: 11 August, 2015, 21:00:24 »
Impec, merci pour tes réponses :)
En fait pour le moment, la seule exclu qui me fait envie sur PS4 c'est Rezogun. Alors depuis que je l'ai sur ma Vita, la console à beaucoup perdu de son intérêt :-\
La Xbox me vend du rêve avec Tomb Raider, certes, mais aussi avec Quantum Break, Scalebound, Sea of Thieves, Record... et je m'éclate encore aujourd'hui sur Crackdown 2, alors le 3 me fait évidemment de l'oeil lui aussi.
Bref, je vais attendre un peu que tout ce petit monde commence a sortir, et s je feraim on choix en fonction dec e qu'il y aura en face. :)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #68 on: 28 August, 2015, 13:26:32 »
Une offre sympa pour ceux qui veulent s'acheter une xboxone à moindre coût : votre Gscore équivaut à un bon d'achat, jusqu'à 110€ de remise si vous avez 100 000G. Qui qui n'a 100 000 ici et veut m'en faire profiter :-)


Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #69 on: 29 August, 2015, 11:14:09 »
J'ai un code de 50€ si ça intéresse quelqu'un :)

En tout cas c'est une super opération commerciale.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #70 on: 01 September, 2015, 07:53:36 »
Pareil ici, j'ai un code 70€ à disposition pour qui n'en veut.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #71 on: 01 September, 2015, 09:14:13 »
Ca se cumule? :D

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #72 on: 06 March, 2016, 09:20:07 »
Bien le bonjour les gens du bien.

J'ai fait l'acquisition d'une xboxone cette semaine, principalement pour pouvoir continuer à jouer à Rock band avec mes instruments de 360 et pouvoir continuer à jouer aux chansons que j'avais achetées précédemment.

L'installation du jeu et la mise à jour du jeu me permettent de récupérer mes chansons de Rock Band 1, 2 et Lego Rock Band (certaines chansons manquent tout de même à l'appel car les licenses sur certaines chansons se sont perdues au cours des années); je vais dans le store et je peux retélécharger gratuitement les chansons que j'avais déjà achetées ainsi que celles de Greenday Rockband (il me semble qu'il en manque un paquet par contre). Résultat : bim! 244 chansons supplémentaires au jeu de base! (car j'avais déjà fait le transfert à l'époque entre les jeux)

Bon par contre avec ma connexion de merde de gersois et la supposé lenteur de la console, cela m'a pris au moins 2 après-midi entière pour tout télécharger.

Je souhaite donc à présent importer les chansons de rock band 3 vers le 4 pour la modique somme de 15€, je rentre mes coordonnées bancaire, mon adresse et là je bute sur le code postal. Cele me demande de le vérifier, il semble incorrect... J'habite dans le gers, j'ai donc rentré 32600, 32 même 326000 car le code semble demander 6 caractères mais cela ne fonctionne pas.

C'est quoi ce merdier? Impossible pour moi d'acheter quoi que ce soit donc sur le store. Cela vous est déjà arrivé? Une astuce?
Au niveau du pays, je pense bien avoir sélectionné France vu que tout est en français. Jenecomprends pas...

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #73 on: 06 March, 2016, 09:35:38 »
032600 ?

Je propose.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #74 on: 04 June, 2016, 11:38:42 »
Question conne : je vais surement avoir une Xone. Est ce qu'il est possible, dans ce monde de bisounours et où on fait passé le bonheur des gens avant l'aspect mercantile, de récupérer par le biais du XBLA les jeux que j'avais sur ma 360 y'a 2 ans, en me loggant avec le même compte?