Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 386011 times)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #360 on: 21 February, 2011, 16:22:55 »
Bon ben on a terminé DKCR dimanche. Donc en une semaine. Mais bon on avait un week-end de 3 jours...

Ben très bon bilan, difficulté progressive parfaite pour ma copine. Alors que dans NSMBW, vers la fin, c'était souvent moi qui terminait les niveaux tout seul, ici on a joué ensemble jusqu'au bout, et elle a même fait souvent des actions déterminantes. Bref il nous reste les pièces de puzzle et tous les kongs à trouver, ainsi que les différents temples. On s'arrêtera là je pense, parce que je me sens pas de faire les modes chrono et miroir tout seul. Mais je suis fier du niveau d'entraide et de synchronisation qu'on a atteint. D'ailleurs, y en a qui y jouent à deux par ici ?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #361 on: 21 February, 2011, 16:24:13 »
Quand j'arriverais à le faire fonctionner sur Dolphin.

J'ai une wii, mais je préfère qu'elle prenne la poussière chez ma mère que chez moi ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #362 on: 23 February, 2011, 22:55:36 »
J'ai fini DKCR. J'ai joui ma mère. Et je viens de piger l'importance des lettres KONG. J'y retourne, parce que j'ai envie de le tordre à fond, ce qui ne m'était pas arrivé depuis, pfoooou....
Quel jeu.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #363 on: 24 February, 2011, 19:32:26 »
Du coup, Retro Studio risque de se faire racheter par Microsoft ;-)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #364 on: 24 February, 2011, 21:02:25 »
Si c'est pour qu'ils fassent la même chose qu'à Rare, non merci. Chaque jour mon coeur saigne de ne pas voir un Killer Instinct 3 sur next-gen.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #366 on: 25 February, 2011, 16:25:13 »
Elle est loin l'époque où nintendo demandait de ne pas mettre de toilettes dans Thème Park, car cela risquait d'offusquer le public...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #367 on: 25 February, 2011, 16:52:02 »
Quote
On en oublierai presque que nous sommes à une présentation de jeux vidéo faite à la presse !
Devant l’enthousiasme du groupe, Paolo s’exécute: un à un il enlève ses vêtements en se trémoussant sur une musique midi endiablée. Il se retrouve rapidement nu, la queue a l’air, à agiter ses couilles devant nos visages. Quelle ambiance !


Fake. Obligatoirement. Sans quoi ce sera le signe définitif que le jeu vidéo est perdu à mes yeux.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #368 on: 25 February, 2011, 16:57:17 »
Quote
On en oublierai presque que nous sommes à une présentation de jeux vidéo faite à la presse !
Devant l’enthousiasme du groupe, Paolo s’exécute: un à un il enlève ses vêtements en se trémoussant sur une musique midi endiablée. Il se retrouve rapidement nu, la queue a l’air, à agiter ses couilles devant nos visages. Quelle ambiance !


Fake. Obligatoirement. Sans quoi ce sera le signe définitif que le jeu vidéo est perdu à mes yeux.

Je...wat? C'est un faux article hein. Quand même :D

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #369 on: 25 February, 2011, 17:57:53 »
Je... c'est forcément un fake... Même si quelqu'un avait un jour cru que ce genre était intéressant, les rires et le jeu crispants des acteurs, l'inutilité flagrante de la wiimote... le fait qu'un fut de bière amène au même résultat dans votre canap' devrait démontrer de façon flagrante que tout ceci n'est qu'un vaste blague ? oui ? non ?

Et le site d"ubi participe ?! [url]http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=9407]http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=9407] [url]http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=9407[/url]

D'ailleurs va falloir ranger ce "jeu" dans les multisupports. *PAN*

Ceci dit, je doute toujours (cet éternel optimisme), et la restriction à "12ans et plus" me parait louche.
« Last Edit: 25 February, 2011, 17:59:52 by cha »

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #370 on: 25 February, 2011, 18:11:27 »
Ceci dit, je doute toujours (cet éternel optimisme), et la restriction à "12ans et plus" me parait louche.

InGame ça a l'air correct de ce point de vue-là. Je crois que le PEGI concerne surtout le contenu des jeux, pas leur façon de jouer (car c'est une notion encore toute récente).

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #371 on: 25 February, 2011, 18:18:32 »
Exactement. Pour avoir une certaine expertise dans le mini jeu pourri (ahem), je suis persuadé que c'est genre un projet qui était voué a crever la gueule ouverte qui a été ressucité miraculeusement à la dernière minute en changeant 3 assets.

Et le marketing s'est dit que ça peut être cool.

Ou alors c'est un pari perdu chez l'éditorial d'Ubi Montreuil.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #372 on: 26 February, 2011, 21:08:57 »
Kirby au fil de l'aventure !

Un seul smiley :  :D
Un seul mot : Miam !

Le jeu où on s'émerveille à chaque instant. Je joue depuis la fin d'aprèm et j'en suis au quatrième monde en avançant sans chercher à tout prendre. Oui, c'est facile mais pour avoir tous les mondes, j'ai l'impression qu'il faut quand même bien cartonner aux boss pour ne pas se faire toucher. Bon par contre le doublage de la voix de présentation est très gamin en français. Mais pour le reste, un régal ! Bonheur pour les yeux, la musique est à tomber, c'est de la guimauve en barre !

EDIT : et en continuant MIAM MIAM MIAM !
Pour tous ces petits instants qui font qu'à chaque truc qui se dévoile on fait un "Waouh !"
« Last Edit: 27 February, 2011, 16:06:10 by Kirby_Bros »

Offline kisscool

  • Newbie
  • *
  • Posts: 37
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #373 on: 27 February, 2011, 18:37:35 »
La paye tombe lundi, j'ai réussi à ne pas craquer hier à la Fnac... pas du tout certaine que je résiste bien longtemps avec tes arguments  :)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #374 on: 27 February, 2011, 18:51:24 »
Achète le sur fnac.com ! Prix spécial internet avec livraison gratuite de 39,90 euros ! (au lieu de 49 en magasin, je me suis faite avoir et je suis dégoutée). Ca devient une arnaque de se déplacer pour acheter les jeux à la fnac, un comble ! Enfin si tu décides de craquer (ce que vient de faire ma coloc qui est dessus).  :)