Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 386968 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #405 on: 04 March, 2011, 10:51:32 »
J'ai fini par torcher le spécial du monde 5. Putain quel niveau immonde. Celui du 6 est ridicule à côté (sauf à chercher les pièces de puzzle évidemment). Encore deux et je peux passer à Kirby. Ma fille trépigne à côté du blister, je crois que j'ai finalement réussi à lui inoculer le virus.

Par contre sa mère commence à m'en vouloir un peu... :/

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #406 on: 04 March, 2011, 11:25:49 »
Imagine juste ta fille qui te reparlera dans 25 ans : "tu te rappelles papa, quand on jouait tous les deux à Kirby, moi assise sur tes genoux? Maman ronchonnait un peu, mais qu'est ce que c'était bien..."

Un peu comme je revois mon père tenter de jouer avec moi à NASL Soccer sur intellivision...Mais à 6 ans je le laissais marquer des buts pour pas qu'il crie.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #407 on: 04 March, 2011, 11:28:17 »
Oui, le kirby va me faire rejouer avec mon fils aux jeux video.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #408 on: 04 March, 2011, 11:32:58 »
Me voilà à quelques 90%, ou pas loin, et franchement, certaines missions supplémentaires ou certaines médailles d'or sont loin d'être si facile que ça. Alors, bien sûr, ce n'est pas Donkey Kong, mais la fin de Kirby à tendance à parfois mettre ma patience à l'épreuve! :D

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #409 on: 04 March, 2011, 13:31:21 »
Raah... me faites pas succomber à Kirby bordel  >:(  ;D

Y'a la 3DS en fin de mois déjà... Madame va me tuer  :'(

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #410 on: 04 March, 2011, 19:16:08 »
Voilà: 100% pour Kirby, 16h30, et autant de plaisir! Glop glop! :D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #411 on: 06 March, 2011, 20:35:15 »
On m'a prêté une Wii pour que je puisse me faire Metroid : Other M, en tant que bon fan de la série.

Fini tout à l'heure. Un jeu vraiment sympa. Au début la 2.5D est plutôt déstabilisante, mais on s'y fait assez vite!
Les 4 premières heures sont sympa, mais sans trop avoir l'esprit Metroid, et une fois ces 4 premières heures passées, on a là un Super Metroid 2. J'ai du mettre environ 8/9 heures à le finir, avec 35% d'objets seulement. Il y a quand même deux choses qui m'ont gêné dans le jeu :

-A part les réserves de vie et de missiles, ya rien a looter! Malgré la tonne de bosses dans le jeu, les upgrades sont "donnés" par Adam...
-Les séquences de scan, parfois énervantes! J'ai du passer 20 minutes sur une  >:(


Voilà voilà.
J'hésite à me faire Metroid Prime 3, le 2 est moyen dans mes souvenirs.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #412 on: 06 March, 2011, 21:38:38 »
L'histoire ne t'a pas gênée ? La seule chose que j'ai entendu du jeu, c'est à quel point le personnage de Samus est massacré (et j'avoue que le seul extrait que j'ai vu, où la brave chasseuse de prime pleure comme une fillette devant Ridley, confirme ces dires).

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #413 on: 06 March, 2011, 22:08:03 »
C'est pas ce qui me gène le plus, disons.
C'est surtout le fait que ça parle beaucoup trop, et qu'il y a pas mal d'autres personnages, là ou d'habitude il n'y a qu'elle. Elle reçoit des ordres, travaille même en équipe... Une fois à la moitié du jeu, on est déjà un peu plus seuls, mais jamais complètement.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #414 on: 06 March, 2011, 22:22:21 »
Ouais bon la tentative de psychologisation de Samus n'est pas vraiment un truc bien réussi, et les séquences de scan peuvent être de vraies épreuves, mais on passe quand même un moment sympa.

Sinon mon bon Akva, Metroid Prime 2 est une merveille, et le 3 est parfaitement excellent, tu as mon seal of approval !

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #415 on: 07 March, 2011, 01:43:40 »
Ouais bon la tentative de psychologisation de Samus n'est pas vraiment un truc bien réussi, et les séquences de scan peuvent être de vraies épreuves, mais on passe quand même un moment sympa.

Sinon mon bon Akva, Metroid Prime 2 est une merveille, et le 3 est parfaitement excellent, tu as mon seal of approval !

Idem. Les primes sont énormes. SI tu peux choper la trilogie sur Wii, tu pourras bénéficier de la superbe jouabilité wiimote proposée par le 3.

Le Metroid Other M est une ébauche du futur de la série... Je le trouve pas bon mais avec de bonnes idées.
Le scénario n'est pas adpaté pour l'ambiance "Métroid". Je trouve que ça gâche l'esprit d'abandon des autres épisodes.
Avec quelques retouches sérieuses, on aurait pu avoir un très bon jeu. Mais, pour moi, il est juste moyen.
Il faudrait un New Super Metroid  ;D

Offline Yog-sothoth

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 126
  • Bonus Pute: 6
  • Sodomiser des truites rend sourd.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #416 on: 08 March, 2011, 19:21:57 »
Bon je suis sur Donkey Kong return en ce moment, et je voulais savoir si se fournir en coeur chez Cranky Kong avait une quelconque influence sur la fin du jeu. J'ai cru lire que prendre une potion d'invincibilité pour le boss de fin avait une influence est-ce qu'il en va de même pour les ballons. Parce que j'en suis au monde 4 et toute mon avance de vies a fondu comme neige au soleil...

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #417 on: 08 March, 2011, 19:27:28 »
A part que tu passes pour une petite fiotte, je vois mal quelle influence ça pourrait avoir, à vrai dire. Persévère, le monde 4 est le plus dur à mon sens, parce qu'il y a beaucoup trop de niveaux en fusée à mon goût !

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #418 on: 08 March, 2011, 21:46:59 »
Pas de soucis: tu peux acheter des vies sans rien modifier. D'ailleurs, ce n'est qu'à ça qu'on servi mes pièces...

Offline Yog-sothoth

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 126
  • Bonus Pute: 6
  • Sodomiser des truites rend sourd.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #419 on: 09 March, 2011, 12:14:09 »
C'est ce que j'ai fait finalement. J'ai quand même réussi à passer de 70 vies à seulement 4 dans le stage 4-5... Faut dire que ma stratégie du "Je prends les lettres kong tout de suite n'est peut-être pas la bonne... En tout cas si elle peut m'éviter de trop retourner en arrière... Sauf si je veux récupérer les pièces de puzzle, mais comme apparemment ça ne sert à rien du tout, sauf faire du score...

En tout cas très grosse claque pour moi qui n'ai jamais joué à Donkey Kong mais qui a souvent regardé mes amis d'enfance y jouer. (Oui j'étais le seul équipé en SEGA à l'époque)