Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 403632 times)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #630 on: 21 December, 2011, 11:18:18 »
J'ai fini Zelda SS Dimanche dernier et voici ce que je conseille au niveau des sauvegardes à ceux qui vont bientôt être dans le même cas, je mets des balises même si je pense qu'il n'y a pas de spoil, mais comme certains avaient gueulé lorsque on a dit que il y avait des mondes spéciaux a mario 3Dland ...

Spoiler: ShowHide
A la fin du jeu, on propose de recommencer le jeu en mode héroique, ce qui effacera votre sauvegarde, sauf que la manière dont est tournée la chose suppose que l'on peut faire ce mode héroique dans un autre fichier de sauvegarde, sauf que pas du tout ...
Donc si vous voulez faire le mode héroïque répondez oui partout et vous recommencerez le jeu
Si vous souhaiter tout compléter sur cette partie répondez non

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #631 on: 21 December, 2011, 16:16:03 »
Merci pour l'info. Cela dit, vu qu'un bug bloquant à été découvert, je fais souvent des copies de sauvegarde de ma... sauvegarde. :)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #632 on: 26 December, 2011, 18:27:52 »
Le Zelda Skyward Sword est-il vendu dans sa version simple avec un Wii Motion + ?
Sinon, c'est moi ou l'édition collector a pris 20€ en plus depuis les fêtes ? : D
Des bons plans pour l'acheter ? J'ai trouvé 70€ ... +10€ de frais de port...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #633 on: 26 December, 2011, 18:30:59 »
Non, c'est soit que le jeu, soit le jeu et la wiimote...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #634 on: 26 December, 2011, 18:33:40 »
Les chiens.

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #635 on: 28 December, 2011, 22:39:21 »
Surtout pour un mauvais Zelda.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #636 on: 29 December, 2011, 09:09:36 »
Roooh le mauvais troll.
Sinon j'ai pas mal avancé dedans justement et je le trouve vraiment sympa, de bonnes idées, quelques trucs chiants mais dans l'ensemble je m'amuse, malgré des débuts difficiles entre la nouvelle maniabilité et le style graphique assez déroutant parfois. On a quelquefois l'impression d'un texture dégueulasse mais en fait non c'est normal, c'est fait exprès. Malgré tout la Wii commence à accuser son âge et surtout celui de ses composants, sur une bonne télé ça fait tout drôle de passer de Castlevania 360 à ce Zelda :D
Un autre regret : le système de hub à peine dissimulé, qui du coup effectivement plante toute la progression si particulière des Zelda. Mais bon je suis pas forcément beaucoup avancé dans le jeu, on verra si ça évolue ou pas, dans tous les cas pour l'instant j'ai eu beaucoup de bonnes surprises, il me rappelle assez Majora's Mask (notamment le système de hub).

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #637 on: 29 December, 2011, 10:12:10 »
J'ai beaucoup aimé aussi, même si j'aurais préféré plus de Donjons et moinS de temps en dehors des donjons

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #638 on: 29 December, 2011, 12:56:31 »
Euh, je suis en plein Zelda, pas loin de la fin même, et ne sachant pas du tout ce qu'est un hub (hormis un appareil avec plusieurs ports USB/Ethernet), je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Peux-tu expliquer?

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #639 on: 29 December, 2011, 13:24:26 »
Sans connaitre ce Zelda, je peux te répondre : un hub est une zone centrale qui te permet d'accéder à tous les niveaux/ zones d'un jeu.

La plaine d'OoT était déjà une sorte de hub. La ville de Mario Sunshine également.
Maximo et Sly racoon sur ps2 ont leur hub.

Pour des exemples plus récents, s'adresser à d'autres membres du forum. :)

Mario

  • Guest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #640 on: 29 December, 2011, 13:26:32 »
Sans connaitre ce Zelda, je peux te répondre : un hub est une zone centrale qui te permet d'accéder à tous les niveaux/ zones d'un jeu.

La plaine d'OoT était déjà une sorte de hub. La ville de Mario Sunshine également.
Maximo et Sly racoon sur ps2 ont leur hub.

Putain, j'apprends un truc là, j'imaginais pas que le terme "hub" pouvait être utilisé dans ce sens. Merci NES Pas, tous les jours j'apprends un truc avec toi.

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #641 on: 29 December, 2011, 13:39:29 »
C'est surtout utilisé dans les MMO en fait   ;)

Sinon question, j'ai essayé Sin and Punishiment 2 il y a pas très longtemps et j'ai trouvé ça moyen moyen, j'avais pourtant entendu que des éloges à propos de ce jeu.

Surtout le mode 2 joueurs qui n'est pas un vrai mode 2 joueurs (le second joueur est "invincible" et ne dispose pas de toutes les attaques du J1)

Quelqu'un confirme cette impression?

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #642 on: 29 December, 2011, 13:53:10 »
Euh, je suis en plein Zelda, pas loin de la fin même, et ne sachant pas du tout ce qu'est un hub (hormis un appareil avec plusieurs ports USB/Ethernet), je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Peux-tu expliquer?

Sur le même topic, j'ai lu des trucs de fous,
Par exemple : dans xenoblade on passe son temps à looter des mobs, WTF ?
looter ? Mobs ?

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #643 on: 29 December, 2011, 14:06:41 »
Mobs : Mobile Objects. En gros tout ce qui n'est pas le décor ni un joueur. Donc les monstres.
Loot : de l'anglais, to loot: piller. En gros fouiller les cadavres pour leur faire les poches, qu'il s'agisse de mobs ou de joueurs (dans les MMO, pas dans Xenoblade)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #644 on: 29 December, 2011, 15:11:15 »
Pour hub, j'avais entendu ça aussi pour un point central d'où tu peux aller partout en ville dans un reportage. Pour ce cas particulier c'était une place de Londres (de mémoire).

D'ailleurs, le terme français "concentrateur" permet de comprendre un peu ce que représente un hub pour les anglo-saxons.