Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 460857 times)

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #240 on: 21 March, 2017, 17:36:24 »
On parle bien du remake sur lequel tout le monde avait chié dessus allègrement à l'époque ? On s'en passera.

Je risque de me faire taper sur les doigts mais Sword of Mana (le fameux remake) je l'avait vraiment bien apprécié perso, bon j'ai pas encore touché à Seiken 1, mais si le pack arrive en occident j'aurais pas dis non à l'ajout de ce fameux remake, et côté Marché je suis pas sûr que proposer la version d'origine en N&B va toucher un max de personnes...
« Last Edit: 21 March, 2017, 18:11:53 by POYO »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #241 on: 21 March, 2017, 18:14:20 »
On parle bien du remake sur lequel tout le monde avait chié dessus allègrement à l'époque ? On s'en passera.
Par contre pour le même prix ils auraient pu inclure Legend of Mana qui, au delà d'être très bof, reste un jeu de la série. A n'y rien comprendre, si ce n'est qu'il était sorti sur PS1 et pas chez Nintendo.


La presse avait donné de bonnes critiques à l'époque, donc tu dois confondre.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #242 on: 21 March, 2017, 20:28:47 »
...et le 4? Encore une compil aussi complète que la Megaman Legacy Collection...

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #243 on: 21 March, 2017, 20:39:47 »
En même temps les mecs vont pas mettre des exclu Sony sur une compilation de jeux qui sort sur switch.

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #244 on: 21 March, 2017, 20:40:29 »

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #245 on: 21 March, 2017, 21:13:01 »
Allez, je vous mets un petit Smooth McGroove pour vous faire patienter:

! No longer available

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #246 on: 21 March, 2017, 22:46:11 »
Des gens parmi vous ont le problème visiblement récurrent du joycon gauche qui se désynchronise à répétitions ? Je ne m'en suis rendu compte que dimanche quand des amis sont venus jouer. J'ai confirmé en laissant tomber mon Pro Controller quelques heures, et en jouant à Zelda avec les joycons, avec et sans grip.

Par moment, Link se bloque dans une direction et marche quelques secondes alors que je ne touche plus au stick. J'ai même eu droit à la vibration qui signale que le joycon s'est connecté à la Switch, en plein jeu !

Mes deux paires de joycons semblent affectées...

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #247 on: 21 March, 2017, 23:04:44 »
J'en ai beaucoup entendu parler mais personnellement, à part le wifi merdique, aucun problème avec ma Switch.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #248 on: 22 March, 2017, 06:36:34 »
Des gens parmi vous ont le problème visiblement récurrent du joycon gauche qui se désynchronise à répétitions ? Je ne m'en suis rendu compte que dimanche quand des amis sont venus jouer. J'ai confirmé en laissant tomber mon Pro Controller quelques heures, et en jouant à Zelda avec les joycons, avec et sans grip.

Par moment, Link se bloque dans une direction et marche quelques secondes alors que je ne touche plus au stick. J'ai même eu droit à la vibration qui signale que le joycon s'est connecté à la Switch, en plein jeu !

Mes deux paires de joycons semblent affectées...

C'est un problème connu, qui visiblement semble être possible de contourner : https://korben.info/joy-con-gauche-perd-connexion-regler-probleme-meme.html

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #249 on: 22 March, 2017, 07:12:56 »
Des gens parmi vous ont le problème visiblement récurrent du joycon gauche qui se désynchronise à répétitions ? Je ne m'en suis rendu compte que dimanche quand des amis sont venus jouer. J'ai confirmé en laissant tomber mon Pro Controller quelques heures, et en jouant à Zelda avec les joycons, avec et sans grip.

Par moment, Link se bloque dans une direction et marche quelques secondes alors que je ne touche plus au stick. J'ai même eu droit à la vibration qui signale que le joycon s'est connecté à la Switch, en plein jeu !

Mes deux paires de joycons semblent affectées...

Je l'ai constaté à plusieurs reprises mais uniquement chez moi, où je suis un peu plus loin de la switch et plus entouré d'objets en wifi, qu'au boulot où je suis plus proche et sans rien en wifi aux alentours. Et uniquement quand je joue en mode TV avec le support manette pour les joycon, jamais en mode tablette.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #250 on: 22 March, 2017, 08:31:48 »
Est ce que cela vous le fait aussi qd vous jouez à 2 genre à la démo de Puyo Puyo tetris? Ou bien ce n'est qu'en mode "manette complète"

Je n'ai pas eu encore de souci, pourtant j'ai passé pas mal de temps sur ce dernier jeu, chacun tenant un joycon en mode "manette nes".

j'en peux plus des guillements j'ai l'impression d'être joey


Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #251 on: 22 March, 2017, 08:49:42 »
Ça me le fait dans les deux configurations, mais uniquement avec le joycon gauche.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #252 on: 22 March, 2017, 09:22:10 »
Pas constaté de problèmes de mon coté, en même temps j'ai la console sur son dock a moins d'un mètre en général. les rares fois ou je l'ai emmené quelque part j'ai pas remarqué quoi que ce soit.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #253 on: 22 March, 2017, 10:21:48 »
Par contre je remarque que le plastique des joycon est dejà marqué avec seulement quelques "extractions" de la console.
Sur les coins inférieurs de la Switch, il y a des touts petits "ergots" qui frottent sur la tranche des manettes lorsqu'on retire/remet les joycon.  Sur les modèles noirs, C'est discret mais les bleu/rouge on voit des griffures. et cela ne va pas s'arranger avec le temps

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc