Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461087 times)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #270 on: 13 April, 2017, 11:28:19 »
petite parenthese crowfunding:
Sur ceux que j'ai participé, pas eu de pb particulier sauf au niveau des delais : du retard quand c'est justifié correctement ca passe encore. Pour l'instant le seul pb en cours c'est paradoxalement sur un projet FR, Bayonne.  retard, explication "foireuse", etc   :/

Sinon avec ces histoires de switch tordu, j'ai l'impression que la mienne se courbe tres légèrement.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #271 on: 14 April, 2017, 09:42:37 »
Du coup, ça sent le retour SAV pour ma Switch... Forcément je suis dans l'année de garantie Nintendo et je trouve leur site pas trop mal foutus, ça a l'air copieusement sérieux.

Par contre, à votre avis, je ne renvoie que la tablette ou je tente aussi de renvoyer les Joy-Con pour qu'ils corrigent le défaut principal aperçu partout ? Personnellement je n'ai pas l'impression d'avoir de problèmes avec les Joy-Con mais bon si ça peut "renforcer" leur capacité, ça se tente, non ?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #272 on: 14 April, 2017, 09:47:17 »
A ta place j'enverrai le tout, a part si il te donne consigne contraire.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #273 on: 15 April, 2017, 12:14:35 »
Premier freeze inexpliqué hier soir : bloqué à l'écran titre de Zelda, plus aucun bouton ne réagit, même pas le bouton on/off. Retour à l'ordre lorsque j'ai reposé la bête sur son socle. A suivre.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #274 on: 15 April, 2017, 13:41:02 »
Je l'ai eu aussi 2-3 fois. En voulant relancer zelda, une fois en voulant aller sur l'eshop jap...

Y'a rien d'inquietant, on aura une MAJ comme sur toutes les consoles modernes...Elles ont toutes du me le faire de la 360 à la one en passant par les PS3 et 4...

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #275 on: 15 April, 2017, 14:42:16 »
Rectificatif : j'ai du faire un hard-reboot redémarrage en dur en laissant le bouton appuyé jusqu'à avoir une crampe. C'est peut-être anodin mais ça m'inquiète un tantinet. Notez que je n'ai plus l'habitude des consoles modernes. J'en suis encore resté au jeu qui ne se lance pas parce qu'on a mal insérée la cartouche SNES. Je me remets au goût du jour petit à petit en découvrant les consoles/jeux torchés à la va-vite et vendus en se disant qu'on patchera ça plus tard.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #276 on: 15 April, 2017, 15:22:16 »
C'est la bonne procédure : laisser le doigt appuyé sur le bouton power assez longtemps.

Tu sais je passe souvent 5 minutes sur ma xbox one pour essayer de lui faire reconnaitre mes manettes...Ca rend fou. Mais on s'y fait.

Welcome to the next level.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #277 on: 15 April, 2017, 15:35:03 »
Tu sais, j'en suis encore à trouver aberrant qu'il y ait des temps de chargement dans un jeu.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #278 on: 15 April, 2017, 18:49:29 »
tiens, c'est rigolo : je joue beaucoup à la démo de puyo tetris, que j'avais pris sur l'eshop jap. Elle permet de jouer notamment avec 2 victoire pour s'adjuger la partie. La démo étant sortie en europe, je la prends pour plus de facilité de lecture et voir toutes les options.

Alors déjà les voix jap ont pas été gardées (on s'en doutait) et ça pue du fion, et en plus y'a plus ce mode 2 victoire : on fait une partie et hop, "merci d'avoir joué". Les rats.

Cela étant, je pense que je n'achèterai pas le jeu car la démo me suffit, on vient de jouer une heure trente avec ma copine juste à base de "enculé t'as gagné 2-1 avec de la chatte, revanche!!!".

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #279 on: 16 April, 2017, 18:19:56 »
Premier freeze inexpliqué hier soir : bloqué à l'écran titre de Zelda, plus aucun bouton ne réagit, même pas le bouton on/off. Retour à l'ordre lorsque j'ai reposé la bête sur son socle. A suivre.

Cela m'étais arrivé et c'était simplement les joycons qui s'étaient désynchronisés.
J'ai eu juste à appuyer sur le bouton de synchronisation sur la tranche du joycon.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #280 on: 26 April, 2017, 08:07:49 »
Information importante  (pour Cosmic par exemple) : si votre switch se décharger trop vite, c'est peut-être l'OS qui est décalibré! Continuez à jouer malgré la batterie faible, il se pourrait que vous puissiez vous en servir plus d'une heure avec l'indicateur à 1%! Ceci fait, un cycle de recharge complet devrait remettre tout ça d'aplomb!

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #281 on: 02 May, 2017, 10:21:05 »
Du monde qui a acheté le mario kart maxi best of?

Perso je l'ai choppé et, quel pied de se faire une coupe avant de se coucher tranquillou au lit <3.

Si il y a du monde de chaud on se fait des courses en ligne un de ces soir ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #282 on: 02 May, 2017, 10:30:52 »
Je l'ai pris et c'est effectivement un gros kiffe  :D
Mention spéciale au mode capture de soleil  ;D
D’ailleurs sil est dispo online ce mode? Avec toutes les parties que j'ai fais, je ne suis pas encore tombé dessus...

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #283 on: 02 May, 2017, 11:03:14 »
oui, j'y est joué 1 fois. , histoire faire la 1° coupe.  et c'est plutôt bien fichu.  je n'avais pas touché à la version WiiU alors avoir cette version full unlock me fait penser à la simplicité d'un MK DS d'antan.  faut juste faire abstraction de la phase multicustom du vehicule.

J’espère qu'il n'y aura pas de penurie . Quand j'ai acheté mon exemplaire à Carrouf, il y avait un petit *bip* qui en a pris 4 d'un coup. 

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #284 on: 02 May, 2017, 11:12:37 »
Information importante  (pour Cosmic par exemple) : si votre switch se décharger trop vite, c'est peut-être l'OS qui est décalibré! Continuez à jouer malgré la batterie faible, il se pourrait que vous puissiez vous en servir plus d'une heure avec l'indicateur à 1%! Ceci fait, un cycle de recharge complet devrait remettre tout ça d'aplomb!

Oui, j'ai l'impression que ça a été corrigé tout seul, comme par magie.  :)
Mais j'aimerais bien trouver un truc "officiel" qui parle de l'autonomie réelle de la console pour faire le test et voir si le taux horaire d'utilisation indiqué est bien le bon ou si ma console a bien un petit souci...

Du monde qui a acheté le mario kart maxi best of?

Perso je l'ai choppé et, quel pied de se faire une coupe avant de se coucher tranquillou au lit <3.

Si il y a du monde de chaud on se fait des courses en ligne un de ces soir ?

Banco. Un topic idoine pour centraliser l'organisation de tournois ? Ou on recycle un topic MK déjà existant !  ;D