D'ailleurs, vous avez pu utiliser la fonction de prêt de jeu démat' ? Ça marche bien ?
Testé ce week-end avec Towerfall, j'en avais marre que les enfants squattent ma console pour y jouer, c'est plutôt simple. Evidemment il faut que les deux consoles soient à jour, mais également établir une communication locale entre elles, donc impossible de prêter ton jeu à ton cousin du Mexique. A ce propos je suis curieux de voir comment ils vont gérer le zonage à ce niveau
Seule difficulté rencontrée : à priori il faut que ce soit la console principale du compte à qui tu prêtes le jeu, j'ai voulu le prêter à un compte de mon groupe familial dont la console sur laquelle le transfert devait s'opérer était la secondaire, ça m'a demandé une synchro de sa console principale (mais c'est peut-être parce qu'elle avait fait de la merde au niveau de son compte).
Ca me fait penser que je n'ai pas fait attention si le compte auquel tu prêtes doit être obligatoirement dans ton groupe familial ou si c'est open bar.
Bref pour nous ça répond à une problématique due aux jeux démat, et c'est plutôt un joli coup de Nintendo pour inciter encore plus au démat.
Mes 2 fils ont retourné ce jeu dans tous les sens et à plusieurs reprises sur 3DS également, ils ont adoré.
Y en aurait il un autre dans la licence Lego du même niveau? Et donc sur switch évidemment
J’ai toujours un peu de doute avec les licences associées.
J’ai testé le Jurassic World et bof…
Avec mon fils on s'est bien amusé sur Pirates de Caraibes, la structure est beaucoup plus classique pour un jeu Lego (niveaux cloisonnés, tétrachiée de collectibles), après ça dépend surtout de l'univers qui t'intéresse, c'est 50% de l'intérêt des jeux Lego. Je garde également un souvenir très sympa de Harry Potter, et on voulait enchainer avec Lord of the Rings.
Je précise qu'on y a joué sur XBOX, mais depuis le temps et vu la politique des jeux Lego j'imagine qu'ils ont été portés sur toutes les plateformes.