Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 188202 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
L'image de Mayo ne s'affiche pas chez moi, mais ça parle des ruines de l'amphithéâtre au nord du plateau du prélude ?

Sinon je viens de trouver cette carte interactive assez folle qui indique l'emplacement d'à peu près tout ce qui est à dénicher dans le jeu : https://zeldamaps.com/?game=BotW

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
oui c'est les ruines
il y a des armements puissantes à peu de frais

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Bien foutue effectivement. J'aurais aimé la localisation des armures, parce que ce putain de set barbare de mes couilles hein... :'(

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Si je dis pas de conneries :

"Emplacement set Barbare": ShowHide

Le Set barbare se trouve dans les 3 labyrinthes.

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
800 korogus sans guide, c'est vraiment beau, bravo Pika !

115 sanctuaires pour ma part. Finalement je me rends compte que les zones les plus reculées de la carte, celles où je n'avais jamais foutu les pieds, ce sont... les routes !  :D mon 115ème sanctuaire m'a été amené par un type bien visible sur une route entre 2 villages tout ce qu'il y a de plus connus... même genre d'anecdote pour le 114ème... j'ai un peu honte quand même !

J'ai encore 2-3 pistes pour les suivants, ensuite ça va se compliquer.


« Last Edit: 22 June, 2017, 12:21:41 by Wabs »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Si je dis pas de conneries :

"Emplacement set Barbare": ShowHide

Le Set barbare se trouve dans les 3 labyrinthes.


Ah ben ok, super, je vais donc devoir y retourner... :'(

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Ah ben je sais pas comment tu les a ratées, c'est la récompense de chaque sanctuaire :D
Donc si tu les déjà as finis, trois TP et c'est réglé :)

Et les noix sont souvent à des endroits louches, donc en explorant un peu on en trouve pas mal. Ensuite il suffit d'aller dans les endroits un peu isolés où on n'en a pas encore trouvé ;D
Et certaines énigmes pour les libérer sont parfois un peu tordues, on peut facilement passer à côté, il faut vraiment tenter plein de trucs et tendre l'oreille pour entendre des cliquetis ou les explosions caractéristiques des ballons qui apparaissent... les plus faciles à louper sont d'ailleurs les ballons planqués un peu partout, ou les glands suspendus. Mais vu qu'ils reviennent souvent à des endroits similaires (sous les ponts, dans les arbres coupés...) il suffit de tout vérifier :)
« Last Edit: 22 June, 2017, 13:41:32 by Pikazekiller »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
J'en ai fini deux, et je n'ai qu'un morceau du set il me semble. Ou alors j'ai pas fait gaffe... Je vais vérifier... ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Utilise le détecteur réglé sur coffre. ;)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Même pas besoin, les trois sanctuaires sont des bénédictions. Donc le coffre est au milieu du chemin :)

Par contre si tu l'as revendu par inadvertance, quelqu'un peut t'aider à Euzero ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Bon ben en fait je l'avais, j'avais zappé. :D
CA VA MOINS RIGOLER CHEZ LES LYNELS!! ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Même pas besoin, les trois sanctuaires sont des bénédictions. Donc le coffre est au milieu du chemin :)
Oh cool. Cela dit, il y a aussi un coffre très bien caché dans le labyrinthe au nord-est... ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Ceci dit, le pognon on s'en bat un peu le steak, non ? A part ponctuellement pour acheter une tenue ou la baraque, ça sert pas des masses, non ? Donc on peut utiliser les pierres plutôt que les vendre ?

Je sais pas, t'as rencontré la 4ème fée ? :D

Ouais hier. Et j'ai allongé l'oseille sans problème, qu'est-ce tu crois p'tit ? 8)

D'ailleurs un détail qui n'aura pas échappé aux plus pervers observateurs d'entre nous : il y a un léger breast motion des fées lorsqu'elles apparaissent pour la première fois, plus par la suite. C'est peu mais c'est dans ces petits détails que l'on reconnait les grands jeux, il me semble. Du coup je suis triste d'avoir trouvé toutes les fées.
« Last Edit: 23 June, 2017, 10:08:02 by averell »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
2x-post

Quelques remarques, ça spoil pas mal :

J'ai enfin remarqué l'île en bas à droite de la carte, il était temps ! Du coup j'y ai fait un tour et cela fera partie des très bons moment du jeu.

La fameuse lueur verte... J'ai pris le temps de bien faire les choses, j'ai scruté, j'ai préparé mes potions, j'ai fait le job. Et je suis partagé entre la grosse déception et la satisfaction de la finalité éphémère. Je pense que la satisfaction l'emporte.

J'ai triché pour savoir ce que j'étais supposé faire avec mes noix korogus. Grand bien m'en a pris, vu que la probabilité que je repasse par la sortie du village Cocorico était très très faible. C'est un problème (ou un atout) de ce jeu : c'est tellement grand que l'on peut rater beaucoup de détails mais aussi des choses assez importantes (sauf erreur, ce personnage ne m'a jamais été évoqué par un autre PNJ pour me donner un indice).

Et j'ai beaucoup aimé la quête d'Euzero parce que le village est chouette mais la récompense... pfff...


Plus qu'à finir les Piafs et j'attaque le château :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Même pas besoin, les trois sanctuaires sont des bénédictions. Donc le coffre est au milieu du chemin :)
Oh cool. Cela dit, il y a aussi un coffre très bien caché dans le labyrinthe au nord-est... ;)
Il est plus très bien gardé que bien caché ;)
Pour Euzero ça débloque aussi un PNJ qui peut être utile. Et une petite quête qui doit compter dans les 100%.

Sinon même avec une carte j'ai du mal à trouver les noix que je n'ai PAS eu :D
Sinon j'ai enfin optimisé tout mon équipement, sauf les tenues amiibo qui demandent trop de fragments d'étoile. Du coup j'ai un nouvel objectif : chasseur d'étoiles ;D
Par contre le farm des dragons est un peu chiant...
« Last Edit: 26 June, 2017, 12:37:51 by Pikazekiller »