Author Topic: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit  (Read 501362 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #45 on: 05 October, 2010, 15:17:02 »
J'imagine que ça a déjà été posté, mais comme je ne suis absolument pas ce sujet (pas intéressé par la console), je le poste, au cas où.
Fez, sur XBox Live Arcade en 2011.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #46 on: 05 October, 2010, 15:35:10 »
Oh c'est joli! On dirait le fils caché de Cave story et de Super mario paper sur Wii. ;D

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #47 on: 05 October, 2010, 18:10:05 »
2011, putain mais il sortira jamais ce jeu  >:(
ça fait combien de temps qu'ils bossent dessus maintenant ? 4 ans ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #48 on: 06 October, 2010, 14:57:07 »
"The Sacrifice" est dispo sur le Xbox live, à télécharger via le menu du jeu.

1ère impression à chaud j'y ai joué en solo 20 min, j'ai pas terminé le 2ème chapitres (sur 3), ça fait plaisir de retrouvé les survivants du 1 ainsi que les armes du 1 beaucoup plus présente (pour le moment), l'ambiance est énorme, l'environnement des docks avec les épaves de bateau est très chouette.
De ce que j'en ai vu certains passages risques d'être chaud en multi, et en difficulté avancé.

Sinon c'est pas le bon topic mais j'en profite pour rappeler que "Left 4 Dead 1 et Left 4 Dead 2" sont en ce moment vendu à 10 euros sur Steam, ou "Left 4 Dead 2 seul" à 6 Euros (avec l'extension), je sens que je vais craquer juste pour tester 2-3 map indé.
« Last Edit: 06 October, 2010, 14:59:08 by Radical »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #49 on: 11 October, 2010, 16:45:12 »
"C’est le 4 novembre prochain que devrait être disponible la nouvelle mise à jour de l’interface de la Xbox 360 [snip]

    * Amélioration de la qualité audio du chat vocal
    * Simplification du système de changement de Gamertag
    * Simplification de l’utilisation du clavier virtuel
    * Réorganisation des rubriques du Marché Xbox LIVE (réduction des étapes)
    * Modification des proportions des Avatars (pour une meilleure utilisation de Kinect)
    * Simplification de la configuration d’une connexion sans fil
    * Possibilité de déconnecter le contrôleur de son choix
    * Nouveau système de visualisation des Succès débloqués"

Source : JVTV http://is.gd/fXbnX

Et bien je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne me fait pas rêver.


edit :

En revanche, ça j'aime beaucoup :

"Microsoft abandonne la pub in-game
En 2006, alors que le marché de la pub in-game promettait d'atteindre des sommets, Microsoft rachetait plein pot Massive Inc. Aujourd'hui, plus personne ne veut de la structure qui devrait être fermée rapidement par Microsoft."

Article complet chez gamepro http://is.gd/fXbXZ
« Last Edit: 11 October, 2010, 16:51:17 by gnocchi »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #50 on: 11 October, 2010, 20:41:32 »
Ah c'est sûr que ça fait pas rêver, mais ce sont des ajustements qui finalement feront du bien, notamment le chat audio auquel je me fais pas vraiment, ou encore la connexion des manettes, quand on change souvent de manette à chaud (pour passer d'une manette à une stick par exemple, ou à une guitare) ça peut vite devenir chiant, le protocole pour déconnecter le bon contrôleur est assez aléatoire actuellement...

Par contre le système de changement de gamertag me rappelle une question de noob que je suis posé récemment : si j'emmène mon disque dur 360 chez un pote qui a une 360, et que je le branche sur sa console, est-ce que j'aurais accès directement à mon gamertag et à tous mes dlc? Genre on veut se faire une petite session Rock Band, je peux ramener mon dd gavé de dlc pour jouer sur sa console sans aucun problème?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #51 on: 11 October, 2010, 20:46:46 »
Jtag = permettant de lancer du code non signé (je précise au cas où :D)

Si tu passe d'une console non jtag à une console jtag, oui, mais tu risque avoir des surprise au retour du disque sur ta console (DLC mystérieusement désactivés)

Si tu passe d'une console jtag à une non jtag, les DLC ne fonctionneront pas, et ton profil non plus

Il me semble que d'une console non jtag à une non jtag, ton profil passe, mais pas tes DLC (ce dernier point est sûr)

Et d'une console jtag à une console jtag, tout doit rouler

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #52 on: 11 October, 2010, 20:57:54 »
Ah oui donc je peux emmener un dd de 120Go juste pour mon gamertag, dans le cul les DLC. Remarque j'essaierai quand même, ça coute rien, mais c'est quand même assez chiant comme limitation.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #53 on: 11 October, 2010, 20:59:06 »
Le DLC est doublement signé, à la fois par la clef de ta console et par ta clef utilisateur, là tu n'aura qu'une des 2 signatures valides, donc -> dans l'cul lulu

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #54 on: 11 October, 2010, 22:18:10 »
Pour jouer tes chansons de rock band chez un pote, si tu amènes ton disque dur, y'a no problemo.
Sinon faut que tu DL ton profil et que tu télécharges tes chansons à nouveau sur son disque dur, et ça marchera également.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #55 on: 11 October, 2010, 22:53:08 »
Ah oui DLC c'était général, c'est surtout pour les tracks de Rock Band. Bon ben de toute façon je teste ça ce week-end je pense, je confirmerai ;)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #56 on: 12 October, 2010, 23:33:30 »
l'heure de la news sympa qui n'intérèsse que Tam et moi

Quelques images du prochain PACMAN CE sur 360 et PS3 à savoir PACMAN CE DX  ;D toujours prévu pour décembre

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046303-images-de-pac-man-champion-s-edition-dx.htm

Youpi

Vous pouvez reprendre une activité normale :)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #57 on: 13 October, 2010, 08:37:50 »
Ah non je suis aussi intéressé... J'ai trippé sur pacman ce, même si j'y ai pas beaucoup joué (comme 99% de mes jeux achetés dans les 5 dernières années)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #58 on: 14 October, 2010, 11:23:51 »
Hier soir j'ai découvert Resident Evil 5 et j'ai passé une paire d'heures dessus, juste le temps d'être un peu immergé dans le contexte. L'histoire s'annonce bien, la cohabitation avec la charmante autochtone n'est pas dénuée d'interêt, et ça donne vraiment envie de continuer pour voir la suite. En gros ça s'annonce très bien.
Mais surtout, qu'est-ce qu'il est beau ce jeu ! :D C'est impressionnant, j'ai presque été choqué par le réalisme des protagonistes dans les premières minutes.
Y a pas à dire, passer de la Wii à la 360 c'est quand même quelque chose.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox 360] Au bout du 3ème tour, un gratuit
« Reply #59 on: 14 October, 2010, 12:59:53 »
Ah ben oui, je me disais aussi... parce qu'il sont sont quand même toujours aussi raides les persos de RE ^^
Par contre moi j'ai été impressionné par la démo de Star Wars the Force Unleashed 2, surtout par rapport au premier, c'est somptueux, les visages sont impressionnants, on se croirait revenu à la sortie de Shenmue :)
Sinon pas beaucoup d'évolution à part un nouveau pouvoir qui risque d'être trippant : la ruse Jedi, qui permet d'influencer un ennemi (ou plusieurs) en le faisant par exemple sauter dans le vide... bref ça s'annonce bien pour ceux qui ont aimé le premier :)

Sinon pour en revenir à RE5, je l'ai commencé aussi y'a pas longtemps, j'en suis à ma deuxième boucle histoire de tout upgrader, et j'ai pas vraiment été emballé par l'histoire, y'a pas vraiment de lien entre les chapitres j'ai l'impression, tout arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.