Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 347515 times)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #420 on: 05 March, 2012, 14:56:42 »
Que mêmes ceux qui n'ont pas encore la 3DS ne pourront pas résister?


Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #421 on: 05 March, 2012, 15:08:39 »
Putain vous faites chier...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #422 on: 05 March, 2012, 15:16:24 »
Ahahah, les cons !

Merde, ça me donne envie aussi...

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #423 on: 05 March, 2012, 16:39:06 »
Ma petite DS qui frétille depuis que je n'ai plus joué à Kirby Mass Attack me fait aussi des signes ... bon sang, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer à un Animal Crossing (que ce soit sur GC ou DS), mais là vous me faites carrément envie. Tout ça sent l'ambiance peinarde, une vie parallèle et utopique pleine de promesses que je me dois de rejoindre :D
Je vais voir si un pote ne l'aurait pas ou quoi, sinon je me le prendrais, ça a l'air tellement magique. En plus même sur la version DS il y a la Wifi, donc ça peut valoir le coup (à moins que je ne me trompe). Kazend m'a rappelé la gazette sur le Nintendo Mag', je trouvais ça très sympa en effet. Argh !

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #424 on: 05 March, 2012, 18:41:19 »
Putain, c'est vrai que vous donnez envie d'y replonger :D. Animal Crossing fut sans doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur DS. J'avais presque rempli le musée, il me manquait juste deux insectes, j'avais le gros magasin de Nook, ma maison finie de payer et un bon paquet des objets de la collection Nintendo. Mais j'ai arrêté, d'abord parce que je ne trouvais presque personne pour les échanges et ce genre de trucs, et ensuite parce que Naomie, mon perso préféré, s'était barrée de mon village. C'est dingue comme un tas de pixels qui répète toujours les mêmes phrases peut devenir attachant.
Mais j'y retournerai volontiers...
« Last Edit: 05 March, 2012, 18:43:44 by Pixhell »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #425 on: 05 March, 2012, 23:10:40 »
Mais c'est la folie ce jeu,j'ai rarement vu une telle unanimité. on dirait que tous ceux qui l'approchent l'adorent et gardent d'excellents souvenirs.

D'ailleurs vos souvenirs font plaisir à lire !
Et on pourrait presque plus parler d'experience que de jeu on dirait !
Bon, je m'en vais y jouer asap. Encore faut-il le toper à vil prix.

Merci nespas

Offline Dzeuss

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 1
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #426 on: 06 March, 2012, 00:04:43 »
Quote
Dès que l'on rencontrait quelqu'un au lycée avec Animal Crossing, le pauvre se voyait mis à terre par deux fous la bave aux lèvres lui gueulant "C'EST QUOI TES FRUITS ?"

Haaa ! Ce fameux samedi soir où je ramène une copine chez elle après une murge monumentale et en entrant dans la chambre j'aperçois le jeu traînant par terre.

... oui sur le moment, à environ 3 grammes, il me semblait important de savoir "C'EST QUOI TES FRUITS ?".

Meuuurs Tom Nook !  Meuuuuurs !!

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #427 on: 06 March, 2012, 00:09:46 »
Je rentre du taf, je vois que le topic DS a pris 2 pages en un jour, putain les amis vous êtes magiques.

EFFET BOULEUH DE NEIGE INCROYABLE QUI A SURPRIS TOUTE LA DEFANSE :D :D

On va s'échanger des fruits, on va s'échanger des fruits bordel. C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va s'échanger des fruits?!

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #428 on: 06 March, 2012, 16:08:45 »
Désolé pour cette question un peu simonkappienne :

un copain me prête pour 3/4 semaines de vacances une DS. J'ai jamais trop touché à la DS, j'ai juste fait quelques Castelvania, Hotel dusk, un jeu chiant avec une gonzesse sur une île déserte et c'est à peu près tout de mémoire.

Comme ça ça serait quoi les 2/3 titres de jeux exceptionnels qu'il faudrait que je teste, surtout dans le genre aventure, pas de jeux de musique, puzzle, etc. Les vraies vraies pépites quoi ! Merci ! Pour info j'ai prévu le Prof Layton, après bon...
[NES PAS?] j'ai besoin de tes précieux conseils pour une requête un peu dans le genre de celle de l'ami Averell il y a quelques mois.

J'ai bien une DS, mais très peu de jeux et je veux remédier à cet état de fait. Par contre je ne prends pas tout et nimporte quoi, c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils. Je me suis fait une liste où je n'ai mis que certaines licences connues (Bomberman, Bubble Bobble, Castlevania, Contra, irby, Mario & Luigi, Mario vs Donkey Kong, Megaman, Metal Slug, Ninja gaiden, Prince of Persia, Resident Evil, Starfox, Peach, TMNT et Zelda), mais j'ai besoin de connaisseurs éclairés pour découvrir les pépites dont je n'ai jamais entendu parler (j'ai dit que je ne connaissais quasiment rien de la ludothèque DS?).

Je ne veux pas de jeux de sport ni de jeu de baston (pur et dur) ou de T-RPG, par contre je suis grandement intéressé par les jeux de plate-forme, d'action, d'aventure (et tout ce qui combine ces 3 genres), et aussi un peu par les jeux de réflexion et les A-RPG. Eventuellement quelques jeux de course, mais que la crême de la crême. Je ne suis pas non plus très attiré par les compils de mini-jeux.
Pour info j'ai déjà Metroid, MK, Diddy Kong Racing, New SMB et Phantom Hourglass.

Dans la liste envoyée par Hebus à Averell, j'ai retenu:
Hum... de mémoire, on va voir si j'ai bien écouté (j'ai la liste à la maison, don't worry Hébus) :
_soul bubbles
_nervous brickdown
_tingle je sais pas quoi (le jeu du lutin de Zelda)
_Ghost trick
_Clash oh heroes might & magic
_Pr Layton, of course
_Contra 4
_Pac-pix
_Mario & Luigi  voyage au centre de Bowser
_Martine à la ferme
_et une série hyper hardcore, dont j'ai oublié le nom et le concept (Etrian Odissey). voilà, voilà...
Gabber parlait aussi de Shantae Risky's revenge, que je vais ajouter à ma liste. Et puis Animal Crossing hein, tant qu'à faire. Pour le reste, c'est à vous de jouer. Merci d'avance !!

PS: et aussi désolé pour cette question simonkapparde
« Last Edit: 06 March, 2012, 16:14:04 by Spoz »

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #429 on: 06 March, 2012, 16:15:45 »
- Kirby Mass Attack, the Kirby de la DS
- Infinite Space pour moi le rpg de la DS pour son ambiance
- Radiant Historia si tu veux du rpg avec une bonne histoire et qui sort des sentiers battus
- Lock Quest : Un tower defense plutôt sympatique

Après tu as les Picross en jeu de reflexion qui sont plutôt bons

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #430 on: 06 March, 2012, 16:34:58 »
Rodshin a tout faux, surtout pour Kirby Mass attack qui, passé l'effet de surprise du mécanisme plutôt original, est d'une répétitivité assez lassante. Il faut lui préféré Super Star Ultra, mille fois plus nerveux et compliqué. :)

Sinon, pour reprendre ta liste :
-Bomberman : ouais, c'est rigolo de gueuler bite en multi local mais voilà, depuis 2005 il prend la poussière.
-Bubble Bobble : srsly? Sur DS? Oublie.
-Castlevania : ok, là fonce. Ils sont tous bons, sans exception.
-Contra : moui, mais c'est 'achement tendu hein.
-Kirby : voir ci dessus
-Mario & Luigi : du tout bon, mention spéciale pour le dernier opus.
-Mario vs DK : de la merde, à des années lumières de l'opus GBA
-Megaman : il est mort sur SNES il y a déjà plus de 10 ans...
-Metal Slug : sympa, sans plus
-Peach : très sympa, mais une difficulté affligeante
-Tout le reste : poubelle


Offline petitevieille

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: -1
  • Derrière un proxy, à cause d'un anonyme.
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #431 on: 06 March, 2012, 16:47:26 »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #432 on: 06 March, 2012, 16:55:06 »
Je n'aime pas du tout les RPG mais :

Puzzle Quest : http://is.gd/vDDfdg
Clash of Heroes : http://is.gd/03zFus

sont mes deux jeux préférés sur NDS.

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #433 on: 06 March, 2012, 17:03:22 »
Rodshin a tout faux, surtout pour Kirby Mass attack qui, passé l'effet de surprise du mécanisme plutôt original, est d'une répétitivité assez lassante. Il faut lui préféré Super Star Ultra, mille fois plus nerveux et compliqué. :)

de quoi tout faux  ??? Tu as fait les deux rpgs que je cite  :-\??
Pour Kirby les goûts et les couleurs c'est tout mais pour le reste je maintiens mes propositions et j'abonde les deux choix de gnocchi (surtout puzzle quest)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #434 on: 06 March, 2012, 17:13:09 »
Si tu aimes les rythm games, je t'ordonne de te procurer les 2 Osu! Tatakae! Ōendan :)