Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 334414 times)

Mario

  • Guest
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #150 on: 22 November, 2010, 22:33:11 »
Cette photo a juste pour but de faire chier un certain Gabber, Steff de son prénom, résident forézien:


J'ai dispensé la photo de famille des collectors sans grand intérêt de Heavy Rain et surtout Uncharted 2, vu leurs dimensions traditionnelles. Détail qui tue: dans chacun de ces collectors sans aucune exception, le jeu est encore neuf sous blister, et je possède bien entendu l'exemplaire "normal" déballé à côté pour une bonne partie d'entre eux. :D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #151 on: 23 November, 2010, 10:28:37 »
Mario, l'homme qui arrive à tous nous faire croire qu'on est raisonnables  :D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #152 on: 23 November, 2010, 10:53:26 »


Ma, ce mario il est completamente loco !

Offline talkaboutgames

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 54
  • Bonus Pute: 0
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #153 on: 04 December, 2010, 02:38:51 »
oyo  :)

Bon j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts car je poste le lien de mon blog pour la 3ème fois.

Je tien juste à préciser que depuis j'ai récupéré 4 consoles et une trentaine de jeux.

Donc je vous refile le lien pour les quelques news  ;)

http://talkaboutgames.skyrock.com/

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #154 on: 04 December, 2010, 16:25:07 »
J'ai acheté pas mal de choses sur Yahoo Auctions dans les mois précédents, j'attendais depuis un mois et demi le colis. Jusqu'à ce que je m'aperçoive samedi dernier que j'avais oublié de payer la livraison, epic fail.
Mais rien de grave, il est arrivé aujourd'hui même :



Pas mal de choses dont certaines qui ne serviront probablement jamais (je me demande encore pourquoi j'ai pris le truc vert en haut à droite ???). Et le cd Rockman Arrange Version dépote, mais ça je le savais déjà.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander :)

Et maintenant, le gros du menu :

Teaser oblige, ce n'est là que la partie visible de l'iceberg, le reste étant rangé tranquillement ailleurs. Photo finale dès que j'aurai reçu les derniers arrivages en vadrouille je ne sais où.

Ayé, j'ai quasiment tout entre les mains. Il reste bien un Konami Krazy Racers en transit et trois jeux que je récupèrerai chez mon frère pour Noël, mais il est temps de faire l'état des lieux. Ajoutez bien entendu aux éléments suivants les jeux concernés du dessus.

Je commence par une partie de mes jeux Game Boy, qui étaient rangés au même endroit que le reste :



Azure Dreams ne cesse de me décevoir, je suis vraiment, mais vraiment très déçu par ce jeu :(
Par contre il parait que Survival Kids est excellent, j'espère ne pas m'être fait rouler cette fois-ci...

Et maintenant, les nouveaux venus GBA :





La plupart des jeux sont en version PAL, mais il y a bien quelques versions US. Certains sont encore neufs (magie du web), Super Street Fighter 2 est dans un état proche de la poubelle, mais restera tant qu'il n'aura pas trouvé de remplaçant pas cher. Quant à Racing Gears Advance, il est tout simplement introuvable complet, à mon grand regret...
Avis aux amateurs : les quatre jeux en bas à droite de la dernière image sont des doublons qui finiront prochainement dans le topic de vente, tout comme le Penny Racers loose+livret. Ce sera fait d'ici janvier je pense :)


Lâchez vos coms, lol.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #155 on: 04 December, 2010, 17:00:54 »
Survival kids est effectivement un très bon jeu. C'est une bonne alternative aux Zelda habituels : le système de jeu y ressemble mais l'univers est complétement différent. Le côté découverte de l'île est très agréable, tout comme la fabrication de nouveaux objets (armes, outils etc.) à partir de ficelles et de bouts de bois. Parmi les points faibles, on pourra pointer la traduction française calamiteuse et incomplète. Et comme on doit fabriquer soi même ses outils pour avancer et qu'on est sur une île déserte, on peut parfois se retrouver perdu. Ça reste un excellent jeu, injustement méconnu.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #156 on: 04 December, 2010, 19:05:04 »
Très belle collection Enker !
quand je vois Ghouls'n Ghost en double, Yggdra Union (après lequel je cours depuis un moment), Boulder Dash EX et les Fire Emblem, je bave   ;)

Et Mech Platoon, c'est un bon jeu ?
Il me semble l'avoir croisé à peu cher sans avoir osé le prendre...

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #157 on: 04 December, 2010, 19:21:24 »
Tiens, justement, avec le monsieur ci-dessus on s'est demandé tout à l'heure ce que valait le Tomb Raider.

Offline The Franceman

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 590
  • Bonus Pute: 6
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #158 on: 04 December, 2010, 19:26:33 »
Il est sympa avec une vue au-dessus comme un Alien Breed.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #159 on: 04 December, 2010, 20:32:51 »
Et Mech Platoon, c'est un bon jeu ?

A vrai dire je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore essayé. Comme la très large majorité des jeux présents d'ailleurs et ça attendra car il ne fait pas partie des prioritaires : j'ai d'abord envie de commencer par Batman Vengeance, qui même s'il n'a pas l'air transcendant me fait particulièrement envie. Peut-être dès ce soir tiens :)
Mais je me suis souvent fié aux critiques de IGN ou de Gamespot, et dans ce cas Mech Platoon a été assez bien évalué.

Pour la petite histoire je me suis entre autres basé sur la liste des recommandations de GBAtemp, ça m'aura permis de sortir des jeux auxquels je n'aurais strictement jamais pensés ou entendu parler.
Après il va de soi que tout n'est pas à garder dans ces jeux là et certains ont été récupérés au milieu de lots. Du genre la Coccinelle, ça n'augure rien de bon ;D


EDIT @Fungus : il y a deux Tomb Raider sur GBA, celui-là est Prophecy et est apparremment plutôt pas mal, alors que Legends (l'autre) a l'air d'être assez médiocre.
« Last Edit: 04 December, 2010, 21:01:39 by Enker »

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #160 on: 04 December, 2010, 21:43:15 »
Effectivement, j'ai aussi eu herbie dans un lot (la coccinelle) et j'ai pas tenu plus de 5 minutes : pas la peine de conduire, la voiture se débrouille très bien toute seule. Les adversaires sont inexistants, y a quatre sortes de bonus à ramasser en course, et sinon c'est juste chiant.

Mais bon, c'est pas comme si t'avais 2 ans de bon jeu à finir avant  ;D Super collection !

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #161 on: 05 December, 2010, 17:23:12 »
Arf, le Rockman & Forte sur Wonderswan me fait de l'œil. Ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve de quoi nourrir la mienne d'ailleurs... :)

Il est bien sinon ? Je sais qu'il est en monochrome mais il paraît que ça n'affecte pas trop le plaisir de jeu en soi.

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #162 on: 06 December, 2010, 11:05:29 »
Arf, le Rockman & Forte sur Wonderswan me fait de l'œil. Ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve de quoi nourrir la mienne d'ailleurs... :)

Il est bien sinon ? Je sais qu'il est en monochrome mais il paraît que ça n'affecte pas trop le plaisir de jeu en soi.

Affreux et injouable. Laisses tomber.
Ca ne remet pas en cause l'excellent potentiel de la wonderswan, qui m'a bluffé avec les final fantasy :)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #163 on: 18 December, 2010, 15:18:38 »
ça mêle un peu tout et c'est hors normes,  niveau arcades, flippers & goodies... y'a la force du $$$   :o
 
http://www.modernhometheater.com/virtualtours/star_wars/slideshow/index.html

Offline talkaboutgames

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 54
  • Bonus Pute: 0
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu as en une grosse
« Reply #164 on: 02 January, 2011, 15:18:38 »
Ca donne envie d'avoir ......... du pognon ^^