Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 351404 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #435 on: 15 June, 2013, 10:08:53 »
Ha ha superbe mon Poulet, je suis fan ! Le pack Deluxe, quelle beauté ! Merci pour ces belles photos, Overture on attend les tiennes :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #436 on: 20 June, 2013, 23:58:55 »
Allez je me lance aussi :)
Jeux seulement, pas les consoles (ça devient assez fastidieux de tout sortir lorsque la collec s'agrandit!)
Il me semble jamais avoir fait le point sur ce que j'avais en Game Boy, maintenant c'est fait :



La console sur laquelle je me focalise le plus, la GBA :


(Le Mario VS DK n'a pas de notice, à bon entendeur :) )


Et en loose



Je ferais peut-être la Gamecube plus tard!
Pour les autres plate formes, ça se résume à quelques cartouches par console, rien de spécial!

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #437 on: 21 June, 2013, 10:19:37 »
Ta collection GBA est très intéressante !
Plusieurs jeux me font de l'oeil, notamment le Fire Emblem et le Zero Mission complets  ;)

Quand j'aurais rangé mon barda, j'essaierai de poster une photo de mes jeux GB/GBC/GBA aussi

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #438 on: 21 June, 2013, 15:10:35 »
C'est bien beau (si, si) d'avoir un Guru logic champ en boîte mais l'as-tu plié avancé ?  ;D

J'en suis à 220 ou 240 puzzles, ça me rend complètement dingue, je trouve les derniers d'une difficulté effrayante ! J'en suis à essayer d'avoir juste le compte pour boucler le jeu... :D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #439 on: 24 June, 2013, 22:35:50 »
Non malheureux!  :D
Loin de là même! J'y joue rarement mais c'est généralement deux bonnes heures minimum dans ce cas là :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #440 on: 15 July, 2013, 07:38:03 »
Je poste ça ici, car ce n'est pas financièrement une affaire folle. Voici ma dernière acquisition:



Suite à une petite annonce concernant le Flagman, je me suis mis d'accord avec le vendeur pour 160€. En discutant, il m'apprend qu'il a aussi un Vermin, mais que celui-ci ne fonctionne plus (boutons gauche et droite HS). Il me le rajoute pour 10€ "symboliques" de plus. Ce qui est bien avec Nintendo, c'est que les astuces fonctionnent sur toutes les consoles: frotter les contacts au vinaigre blanc. Et pouf!, voici un Vermin parfaitement fonctionnel à nouveau. Ce sont mes premiers G&W silver, tous deux avec cache-pile et numéro de série! :D

PS: je n'oublie pas les photos, hein, j'ai commencé!

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 420
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #441 on: 01 January, 2014, 15:43:39 »
le temps passe et bam niveau prix ou choix... tu peux te souvenir d'un certain carton d'un mourenxois dont on avait discuté au parking de cash31.
__
je ne marque pas tt ce qui se passe hors gamoover, mais bon 2013 m'a permis ce petit délire (3-4 fans hardcore en france l'ont)..

bienvenue chez les survivants gonzoooooo  de  Hokuto no ken   






Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #442 on: 09 January, 2014, 21:23:25 »
Je l'ai enfin trouvé !!!!!

Jamais vu sur ebay en complet ! Trouvé sur un obscur site hollandais

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #443 on: 09 January, 2014, 21:29:28 »
Combien, par curiosité ?

Online Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #444 on: 10 January, 2014, 00:25:59 »
Oui, et aussi le nom de l'obscur site hollandais en question.
Mais effectivement, c'est pas le premier que je vois passer ici. Et y en a qui se gavent, mais j'imagine que tu n'as pas payé ce prix là...

D'ailleurs, pour ceux qui trouvent des trucs sur les sites bataves sans oser aller plus loin, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de comprendre une annonce ou de contacter le vendeur. J'ai déjà fait l'intermédiaire pour Enker une ou deux fois.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #445 on: 10 January, 2014, 14:44:52 »
C'est celui la mais je l'ai pris sur leur site infinitygames . Je comprends pas très bien comment on achete sur marktplaatz

Online Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #446 on: 10 January, 2014, 23:36:32 »
le temps passe et bam niveau prix ou choix... tu peux te souvenir d'un certain carton d'un mourenxois dont on avait discuté au parking de cash31.
__
je ne marque pas tt ce qui se passe hors gamoover, mais bon 2013 m'a permis ce petit délire (3-4 fans hardcore en france l'ont)..

bienvenue chez les survivants gonzoooooo  de  Hokuto no ken   






le temps passe et bam niveau prix ou choix... tu peux te souvenir d'un certain carton d'un mourenxois dont on avait discuté au parking de cash31.
__
je ne marque pas tt ce qui se passe hors gamoover, mais bon 2013 m'a permis ce petit délire (3-4 fans hardcore en france l'ont)..

bienvenue chez les survivants gonzoooooo  de  Hokuto no ken   







Je relève avec un peu de retard mais je trouve l'objet magnifique : la borne fonctionne ?

Online Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #447 on: 11 January, 2014, 14:11:13 »
C'est celui la mais je l'ai pris sur leur site infinitygames . Je comprends pas très bien comment on achete sur marktplaatz
Tu m'étonnes...
Pour faire simple, Marktplaats est un site d'annonces (que Ebay a racheté soit dit en passant) et d'enchères avec beaucoup de catégories sans commission où les annonces restent jusqu'à 4 mois en ligne. Pas de compte à rebours, l'acheteur arrête les enchères quand il trouve que c'est assez monté ou quand il s'est mis d'accord avec un acheteur.  Mais il faut un profil pour pouvoir réagir, et tout est en néerlandais.

Infinity Games fait partie des vendeurs les plus chers aux Pays Bas donc c'est pas vraiment bonne pioche je pense. Après, je vois la cartouche passer régulièrement, mais du CIB c'est plus rare.  Moi j'avais eu un gros coup de pot dans un lot, mais je le vois pas passer tous les jours.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #448 on: 11 January, 2014, 14:26:14 »
Les seuls que j'ai vu c'était sur marktplaatz, mais j'ai un compte je pose des enchères mais jamais de news donc je sais pas trop.

Online Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #449 on: 11 January, 2014, 17:03:17 »
Ça veut tout simplement dire que l'acheteur trouve ton enchère trop basse, sinon il t'envoie un mail.
Ce que tu ne sais pas, c'est que les vendeurs reçoivent un message d'avertissement quand ils reçoivent ton enchère pour les prévenir que tu es à l'étranger. C'est peut être pour ça qu'ils n'osent pas réagir.
Le mieux pour toi est de les contacter par mail avec ton enchère en fait.