Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1222324 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #330 on: 04 March, 2011, 10:49:18 »
Seul pilotwings me donne une semi-molle.

Et donc je valide mon top post.
Bon, je vais devoir plannifier l'achat sur mon budget du coup...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #331 on: 04 March, 2011, 11:23:58 »
(j'avoue que j'ai un peu fait exprès dans cet objectif là. Ne voit aucun lien avec les promotions proposées sur le topic bonnes affaires. Oulala non.)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #332 on: 04 March, 2011, 14:42:11 »
Premier test de son autonomie par Gamekult. Résultat : 2h30, toutes options allumées au max (rétro-éclairage, 3D, connexion sans fil). C'est peu.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #333 on: 04 March, 2011, 19:59:02 »
On rappelle qu'une connexion wifi c'est bouffe batterie à mort quand même hein.
Et la 3D également, 2 Rendus.

Donc dans ces conditions, 2h30, me semble pas si catastrophique moi.

Je suis réellement curieux de voir l'autonomie sans Wifi surtout.


Le pire c'est que la bêbête me tente rien que pour son aspect technologique (et l'espoir d'un SDK amateur avec Linker  ;D) mais les jeux commencent à me botter aussi. Pas Day One pour moi, mais je vais commencer à planifier son achat....

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #334 on: 04 March, 2011, 20:21:00 »
Ce que je me demande, c'est si c'est agréable de jouer 2h30 en 3D... Je sais que c'est pas la virtual boy mais quand même.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #335 on: 04 March, 2011, 20:41:30 »
J'y ai joué toute la journée, par tranches de 10 minutes. Je trouve que la 3D est super violente. Et floue. Mais ça reste dingue, suffit de s'habituer à la profondeur.

J'ai par contre été séduit par la réalité augmentée. On pose une carte sur une surface plane et on la vise avec le double objectif. La 3DS la reconnait et nous envoie des images animés en 3D. Par exemple, on a un mini jeu avec des cibles sur lesquelles ont doit tirer, on utilise accéléromètre pour se déplacer et orienter la visée.

C'est pas immersif mais assez amusant et surprenant.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #336 on: 04 March, 2011, 23:11:19 »
Et ridge ne comporte pas de mode en ligne, que du multi local. Et la 3d fatigue les yeux au bout de dix minutes de jeu selon gamekult, étant donné les changements d'angles réguliers. Bon du coup la durée de vie de la batterie sera meilleure :)...**pan!**

(enfin vu le peu que je joue en ligne quelque soit le support...mais c'est abusé de ne meme pas proposer un multi en ligne au moins comme pour mkds qui date de 2005...)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #337 on: 05 March, 2011, 08:25:26 »
Je ne veux pas être rabat-joie, mais si les articles Gamekult semblent conforter les avis de beaucoup ici, j'attire votre attention sur le fait que les tests du line-up japonais ont été pondus en moins de 48h avec des notes médiocres ou mauvaises (ce qui fait assez court pour tester des jeux, je trouve), et l'article sur l'autonomie est très partiel (ils avaient le temps de tester plusieurs configurations, pourquoi n'annoncer que la moins avantageuse?). Bref, GK ne parait pas très partial.
Soit dit en passant, leur présentation de la console et celle de JV.com rivalisent d'amateurisme. C'est une blague de payer des gens pour faire ça...

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #338 on: 05 March, 2011, 17:38:52 »
Gabber => Ridge ne fonctionne qu'en multi local, mais il ne faut pas oublier que la 3DS intègre des nouvelles fonctions par rapport à ça (tu as une liste d'amis, tu vois à quoi ils jouent... Un peu comme sur Xbox Live). Donc on risque d'être assez souvent connectés, je pense. Ce qui bouffe aussi un peu la batterie j'imagine.
(Ceci dit je joue aux consoles portables le plus souvent chez moi ou chez quelqu'un, donc perso ça ne me dérange pas.)

Au-delà de l'aspect "course au tests" qui peut rebuter, je trouve que la présentation vidéo de la bête sur GK est quand même assez honnête. J'ai été bluffé à la présentation à l'E3 et l'annonce de titres comme Paper Mario/Zelda OOT ou l'autre Mario, mais il faut avouer que pour l'instant, le line-up ne casse pas des briques et qu'on risque de se taper des mois de portages pas très intéressants, comme ils le disent.
Ils me confortent assez dans mon choix, je pense qu'il vaut mieux attendre la prochaine version qui sortira probablement l'année prochaine et avec un nombre de bons jeux plus conséquent (il faut aussi que les développeurs s'y habituent). J'imagine que la plupart des gens ayant pris la première DS seront de mon avis, surtout que la 3D c'est quand même assez expérimental pour les constructeurs de consoles, et qu'une nouvelle version permettra de vraiment régler la chose au millimètre pour pouvoir vraiment profiter de l'expérience.
Sans oublier que ça commence à devenir de l'investissement conséquent pour une console portable, beaucoup plus que pour la première DS... Idem pour le prix des jeux qui enfle.
« Last Edit: 05 March, 2011, 17:40:59 by Clem »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #339 on: 05 March, 2011, 18:22:57 »
Et ben comme ça je la revendrai à vil prix  ma 1ère 3ds, comme je fais pour toute ma vie. :)

Et je vais m'auto citer, en rappelant mes propos de décembre 2010 :

Quote
Attendons quand même la confirmation du prix (ndg : 249e), et surtout de savoir si y'a un jeu qui claque à ce prix là inclus dans le bundle.

Pour le moment sans jeu je passe mon tour.

Pour le moment avec un jeu en 3D je passe mon tour.

Pour le moment avec un remix de super mario world effet 3D, je me taterai, mais je vendrai un truc pour compenser par principe car le prix est au dessus de ce que j'estime honnête pour une portable.

Pour le moment avec un Mario Kart de dispo à coté, j'hésite aussi.

Je me retrouve donc à 244e avec un jeu inclus (Ridge Racer, jeu basique mais qui m'amusera sans doute comme tous les autres ridge). Je viens de vendre ma tabbee également, donc j'ai une rentrée d'argent bonus. Je remplis donc les conditions que je m'étais fixées.



Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 636
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #340 on: 05 March, 2011, 18:42:45 »
Averell va pouvoir pondre un deuxième guide avec des posts comme ça.  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #341 on: 05 March, 2011, 19:41:40 »
"La justification par le néant" ou comment trouver des excuses pour succomber à une console qui n'a rien prouvé en se voilant la face que l'on est un fanboy de merde à 32 ans.
« Last Edit: 05 March, 2011, 19:59:27 by Gabbersteff »

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #342 on: 05 March, 2011, 19:49:27 »
Ah mais de toute façon à partir du moment où tu es chaud pour la prendre à la sortie et en profiter un an/un an et demi à l'avance tout en sachant que tu perdras un petit peu à la revente... Tant que tu peux te le permettre et que tu n'as pas grand-chose à te mettre sous la dent faut pas hésiter. Comme ça tu nous approvisionneras en tests. ;D

On a tous un fanboy de Nintendo en nous de toute façon... A part les enculés d'en face de chez Sega, bien sûr.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #343 on: 05 March, 2011, 21:23:11 »
Et les posts 90 pro sony ^^

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #344 on: 07 March, 2011, 06:01:48 »
Présentation des Mii et jeux Mii de la 3DS française

Je savais pas que ce genre de soft était inclus, ça a l'air plutôt sympatoche et pousserait presque à toujours avoir sa 3DS sur soi et chopper un cancer des testicules dans 10 ans.

En tout cas je suis une merde, je l'ai précommandée. Sans jeu pour l'instant, je m'occuperai bien avec tous les bidules jusque juin pour OoT. Et au pire je prendrai Rayman 2 que j'ai toujours voulu faire si les tests sont bons.