Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1247167 times)

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1755 on: 11 January, 2013, 07:22:37 »
Dites les z'amis, en terme de protection d'écran pour 3DS XL vous suggérez quoi ?
De ce que j'ai vu dans les magasins, il y a beaucoup de Big Ben (mais je n'ai pas vraiment confiance sur le long terme) et des Snakebyte (jamais entendu parler !). On trouve des Hori sur le net pour une dizaine d'euros et Brando n'a toujours pas lancé la gamme sur son site.

Etant fidèle à Brando et sa très bonne qualité, j'aurais volontiers investi chez eux si possible, mais forcément va falloir se rétracter sur autre chose... Prendre un film provisoire de marque mineure en attendant d'avoir mieux peut valoir le coup ou c'est déjà hors de propos ?

Je remonte pour la même, histoire de la protéger avant d'y toucher :)

Je me posais aussi la même question :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 344
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1756 on: 11 January, 2013, 13:33:48 »
Vous me faites peur, les écrans tactiles DS/3DS sont si fragiles? Ca fait un mois que j'ai la mienne et que je joue sans protection :-X

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1757 on: 11 January, 2013, 13:40:54 »
Bah tout dépend si tu veux qu'elle dure dans le temps. L'écran marchera toujours mais les microrayures se verront de plus en plus, ma première DS tank a beaucoup souffert de Mario 64 DS et Ouendan, et celle de ma femme est marquée à vie par Picross :)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1758 on: 11 January, 2013, 14:13:31 »
J'ai tellement rayé l'écran tactile de ma DS avec Lost Magic que les symboles qu'on doit tracer à l'écran pour envoyer des magies s'y sont gravés, de telle sorte que l'écran n'était plus si transparent, et que le tactile ne réagissait plus à certains points de l'écran...  ;D
Donc protéger l'écran tactile de ma 3DS n'a pas été qu'une simple option pour ma part.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1759 on: 11 January, 2013, 14:14:33 »
je compte prendre plusieurs protections noname chinois à Bakou bas coût de ce style http://dx.com/s/protector+3ds+xl    quite à les remplacer de temps en temps.  
Ceux que j'avais installé sur mes DS et DSL  ne se sont jamais decollés,  au pire il y a des bords qui n'adherent plus mais cela ne m'a jamais gêné.
« Last Edit: 11 January, 2013, 16:49:33 by Mayo »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1760 on: 11 January, 2013, 22:57:54 »
La même ici. Je vais utiliser le Snakebyte acheté à la Fnac pour l'instant, le temps que Brando sorte quelque chose.
Au pire quelques mois, ça ne devrait pas être vraiment gênant !

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1761 on: 12 January, 2013, 01:08:55 »
Je peux vous obtenir une commande groupée de protections d'écrans intéressantes, via mon chef qui a sa propre boîte et les fabrique lui-même. ;)
http://skinevo.com/
Pas le même prix que le chinois, j'admets, mais j'en ai eu une sur mon iPhone, et suis satisfait (et il doit y avoir un moyen de faire un prix de groupe).

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1762 on: 13 January, 2013, 22:13:40 »
Shantae revenge : way forward, une ambiance un peu à la wonderboy 3, un jeu de plateformes aventure super efficace, avec une réalisation plus qu'agréable. Le test sur Mo5. Ce dernier pointe une difficulté, qui franchement est surmontable.

Ce jeu est un DSiWare, non ? On peut l'acheter quand même à partir de la 3DS avec les points Nintendo ?
Si oui, le magasin du coin vend des points Nintendo bradés, je pourrais me laisser tenter et prendre une ou deux cartes finalement :)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1763 on: 13 January, 2013, 22:19:52 »
Quote
On peut l'acheter quand même à partir de la 3DS avec les points Nintendo ?

Attention: les cartes dsiware/wiiware sont différentes des cartes eShop. Du coup, si tu veux acheter du contenu dsiware (comme Shantae) sur ta 3DS, il faut acheter le jeu avec des points eShop (qui ne sont pas réellement des points, mais des euros).

Par contre, si tu as effectivement vu des cartes DSiware bradées, ça peut valoir le coup si tu as une DSi (tu achètes les jeux que tu veux avec tes points bradés, et tu fais le transfert DSi => 3DS). :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1764 on: 14 January, 2013, 00:32:33 »
Oh merde :(
Je n'ai pas de DSi, du coup je pensais pouvoir acheter les jeux dédiés avec les points Nintendo à partir de ma 3DS (je crois qu'on peut faire ça à partir de la Wii U ?). Il n'y aucun moyen de s'envoyer les jeux d'une console à l'autre à distance je suppose ?

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1765 on: 14 January, 2013, 09:16:25 »
A priori non.
Les vendeurs de micromania m'ont dit que les cartes utilisées étaient les mêmes entre 3DS et DSi, mais game m'a montré le contraire (des cartes 3DS de 15€ et 25€, et non pas de 300pts ou autre, comme sur la DSi). Vu le professionnalisme du micromania de chez moi j'aurais tendance a croire qu'ils racontent des conneries, mais bon, dans le doute...

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1766 on: 14 January, 2013, 20:37:23 »
Je decouvre la 3DS. .  j'etais sceptique sur la fonctionnalité StreetPass et sur le fait de laisser une console même en veille car cela consomme un peu de batterie. Aujourd'hui je laisse en veille et là ce soir je decouvre 2 mii: feminin,à  priori au moment  quand j'etais dans le bus et masculin, dans le tram au retour. .

demain matin, je vais tenter de reprendre le bus au même moment et essayer, si ce n'est pas un fake,  de deviner qui peut etre le mii feminin avec sa description.
StreetPass ou les rencontres Meetic pour gamers. :D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 344
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1767 on: 14 January, 2013, 21:10:11 »
Avec Mayo, le StreetPass devient le StalkPass  ;D

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1768 on: 14 January, 2013, 21:22:47 »
Et tu comptes l'aborder comment, si jamais tu penses avoir trouvé la personne que tu recherches ?

"Bonjour ! C'est bien toi la blonde à lunettes qui aime les chats et dont le rêve serait de voler ?"  :D

(Bon, j'dis ça comme ça, mais j'ai quand même rencontré une fille de ma promo comme ça, en cours de latin... (heureusement qu'elle était reconnaissable avec son sac NES et son mii qui lui ressemblait, sinon j'aurais eu l'air fin)).
« Last Edit: 14 January, 2013, 21:24:41 by Azaki »

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1769 on: 14 January, 2013, 21:49:05 »
mais oui c'est exactement ca!

Décidément la 3D avec mario, je n'y arrive pas.   j'aurai du prendre le jeu Professeur Layton à telecharger quand j'ai enregistré la console . Je suppose qu'on ne peut pas plus echanger.  :-X

mon code ami,  pour les rares fois où je serai en ligne:  Mayo 1736-0314-6080
« Last Edit: 15 January, 2013, 22:48:37 by Mayo »