Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 372114 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 092
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #795 on: 24 October, 2023, 08:23:11 »
Autre question : tu viendrais pas à Piriac du 1er au 4 des fois, avec quelques belles pièces:D

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 266
  • Bonus Pute: 130
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #796 on: 24 October, 2023, 09:08:08 »
Ah bordel ! Mais Fiend, t'as un nombre de trésors ! Ma plus belle pièce à moi ça doit être un Megaman 2 complet sur NES  ;D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #797 on: 24 October, 2023, 09:25:29 »
c'est lui qui devrait ouvrir un musée et non l'autre zigoto sur kisskissbankbank.  :D

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 432
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #798 on: 24 October, 2023, 12:22:13 »
réouverts,  c'était entre 2002-2008.    ~80% d'emmaus hein.. oui y compris les rares...   mais bon y'a du déchêt limite parfois,  étiquettes bien rongées  (ah Megaman 2 oui il avait souvent l'étiquette crade ou décollée).   j'ai jamais vu de "Megaman 1" en Nes  perso..

ou d'autres à 3€ max en Cashconverters  (sur l'instant je sais pour les megaman 3,4,5, Swamp thing, Talespin).   les jeux snes c'était 9€ à l'ouverture j'ai souvenir (je pense que j'ai du prendre "Super aleste".. enfin pas sûr,  9€ ça me freinait à ces périodes là..)

y'a eu des mois déconnes après 2008,   parfois 500-1000€ mensuels,  mais c'était surtout pour des jouets 80s en boite, ou des bornes d'arcade/flippers...  relativement parlant avec les tarots déglingués constatés,  c'était correct ce que je lâchais !

le plus fort prix que j'ai payé pour un jeu console , ça doit être ~150€ pour un coffret Switch (Esprade),  . jamais mis plus que 50€ pour un jeu 8-16bits   ("Metal gear" Nes complet,   et "Alien vs predator" en loose sur superfamicom   ... il me semble)
__
c'est vraiment mineur comparé à d'autres collectionneurs,   et j'ai l'impression d'étaler de la confiture  , donc faire croire à couvrir alors que je n'ai pas énormèment de trucs je crois..

au niveau ecclectisme multi culturel  (1985-1995), là oui ça couvre assez large et dommage je vois très peu ça ailleurs en photos.videos  (Brycecorp est le plus proche du résultat (au top niveau jeux) mais comme il axe aussi sur les thématiques jouets ET Ldvelh jeux de rôle et goodies d'époque , ça complète bien ce qu'il fait !!,

impossible de tout couvrir certes, mais il lui manque vraiment les bornes d'arcades/flippers et du vaste stock à visualiser de vhs/laserdiscs/dvd/bluray),     

bref ces bazars, c'est un tout, pour assez bien pouvoir ressentir planer apprécier,   ce que j'appellerais :  ecosystème !  :P ;D),

toujours apprécié les vieux visuels Nes/Megadrive/supernes . oui   (dans l'ordre,  Nes en 1er)
__
trop de distance pour les events désormais... :-\    et tant que je n'arrive pas à résoudre l'inéquation locale d'une bonne grange ou barraque, ç'est reparti au grenier...     j'ai fouillé tout ça juste pour les LDVELH (et Astujeux...)  ça me démangeait trop de savoir où j'en suis..   en reste ~30% à ouvrir d'ici peu...  après je manquerai d'idées et de possibilités pour fouiller plus...  (j'ai quasi pas vu de Warhammer 40.000 vintage & Games workshop, alors que c'est parmi mes premiers achats gardés).. mais je radote  ;D

« Last Edit: 24 October, 2023, 12:53:07 by fiend41 »

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #799 on: 25 October, 2023, 13:40:23 »
en tout cas continue pour les photos ça donne toujours envie.

Pour le Warhammer Battle je peux te seconder car j'ai pas mal de vintage notamment en nain :)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 432
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #800 on: 28 October, 2023, 21:51:11 »

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 727
  • Bonus Pute: 43
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #801 on: 28 October, 2023, 23:54:18 »
question hs de noob. Mes 5 figurines spacewolf de w40 de 1997, elles servent encore pour jouer de nos jours ? ie : les regles de w40 ca evolue comme d&d ?

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #802 on: 29 October, 2023, 08:42:41 »
oui tu as un système de version, la v10 vient de sortir la en septembre.
Le problème va venir de l'échelle les figurines au fil des versions sont passées du 28mm au 32 MM "heroique" avec des socles ronds maintenant. Donc tu peux les jouer en casual sans souci par contre en tournoi faudrait les resocler.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #803 on: 29 October, 2023, 08:50:51 »
Leur valeur en points va changer et il faudra les resocler si tu veux jouer en match officiel, mais globalement, tu peux tout réutiliser.

Même si bon, des spacewolves, vraiment ?

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 432
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #804 on: 29 October, 2023, 12:11:29 »
non mais y'a des gens qui jouent ?  ;D      ce style ! j'ai quasi toutes les boites sur les Space wolves vielle époque..
__
tout dernier colis du japon.  car le reste c'est $$$.


Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 727
  • Bonus Pute: 43
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #805 on: 29 October, 2023, 17:16:12 »
Même si bon, des spacewolves, vraiment ?

Ça puait la classe il y a 25 ans. Et de toute façon on ne finissait jamais les batailles, j'en conclus qu'ils étaient imba.

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 432
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #806 on: 13 December, 2023, 12:30:04 »
après diverses galères de "galerie" obstruée,... les fouilles d'archives ont pu continuer... :P

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.msg708162#msg708162
« Last Edit: 14 December, 2023, 09:22:59 by fiend41 »

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 727
  • Bonus Pute: 43
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #807 on: 13 December, 2023, 22:08:25 »
Le courrier du lecteur sur another world dans Super Power , c'est toi ?  :D

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 432
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #808 on: 14 December, 2023, 09:28:08 »
 ;D j'ai juste zoomé pour situer l'époque,   ce magazine (comme bien d'autres achetés au rabais,  était déchiré, couverture manquante),     on voyait un nombre certain d'annonces de +ou- gros lots de magazines à une époque,  mais quasi personne ne voulait les envoyer  :-\  donc je me rabattais sur d'autres qui eux acceptaient l'envoi.. 

  ça aurait été fun, mais non je n'avais que des jeux d'occase snes vers 1994  (réveil tardif cause pas de thunes avant pour avoir une supernintendo),     mais clair qu'à cette époque plus d'un a du pester sur le prix pour ce jeu,   reste la sensation cinématique aussi de l'oeuvre, mais pas vraiment le replay possible..

du coup par le pif des années d'entassage ,  la cover d'un mag joypad avec doubledragon/desert strike  fait presque oeuvre d'art !


« Last Edit: 14 December, 2023, 09:30:26 by fiend41 »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #809 on: 15 December, 2023, 01:16:37 »
Pas du tout ma collection (puisque je n'en ai pas), mais grosse boudffée de nostalgie PC avec https://bigboxcollection.com