Author Topic: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming  (Read 382875 times)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #480 on: 06 February, 2013, 19:22:08 »
Ca tente quelqu'un la Bible Super Nintendo - Control Deck Edition pour 50 boules ?  :-\

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Bible-Super-Nintendo-Control-Deck-Edition/flypage.tpl.html

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #481 on: 06 February, 2013, 19:56:58 »
Ça me fait chier, mais je sais que je vais craquer  :-[

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #482 on: 06 February, 2013, 20:07:46 »
Bah, j'ai craqué, on verra bien.

J'attendais surtout l'histoire de nintendo Tome 4 la Super Nintendo.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #483 on: 06 February, 2013, 22:27:56 »
Ah putain c'est dur de résister là. D'un côté la bible NES est un peu indigeste, mais de l'autre c'est quand même la SNES, ma chouchoute, et ils ont bien dû apprendre de leurs erreurs... apparemment la bible Amiga était assez réussie, ça devrait aussi être le cas... ah putain je me tâte.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #484 on: 06 February, 2013, 22:35:26 »
Voilà j'ai eu le même raisonnement : la bible amiga est bien plus sympa que la bible Nes (mais peut être parce qu'on n'a pas lu l'histoire de nintendo super nes avant, contrairement à la nes qui avait vu sortir en amont son histoire).

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #485 on: 06 February, 2013, 23:16:19 »
10 centimes de moins que les fdp offerts, obligé de mettre une merde avec. Donc une serviette/doudou Pampa.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #486 on: 06 February, 2013, 23:26:22 »
Bon ben j'ai mis moins d'une heure à craquer comme une grosse merde (ou un sacré déglingo). Et bien évidemment pour la version à 50€ hein, sinon c'est pas drôle (enfin 49.90€, ce qui fait que j'ai commandé le Pix 'n Love sur Barbarian en sus pour avoir le franco - bien joué les commerciaux!), mais j'avoue que ce sont les seize pages en plus qui m'ont décidé. Reste à espérer que ce sont de vraies pages et pas juste des artworks et autres futilités, mais pour l'instant je suis serein.

A noter que le format panoramique me parait judicieux pour ce type d'ouvrage.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #487 on: 07 February, 2013, 00:00:39 »
J'avais résisté jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui c'est craquage complet: bibles NES et SNES (pareil, la limited edition), et les 3 volumes de l'histoire de Nintendo.

Mon banquier ne vous remercie pas... (mais en mon fort intérieur je suis content, c'est ça qui compte)

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #488 on: 07 February, 2013, 08:25:04 »
Question d'ailleurs, j'ai commandé la bible pc engine volume 2 de pix sur ebay car j'avais pas l'option envoi par la poste sur leur site mais uniquement TNT.

Quelqu'un peut me confirmer qu'ils font leur envoi uniquement en TNT? (obligé d'être présent pour recevoir le colis?)

Car j'hésite à craquer aussi!

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #489 on: 07 February, 2013, 08:56:57 »
Apparemment c'est du colissimo.

Après qui l'achemine, c'est variable, mais d'après ce qu'ils disent les livraisons "rapides" se font sans signature. Enfin personnellement je t'avoue que j'ai même pas regardé, c'était gratuit :)

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #490 on: 07 February, 2013, 09:44:46 »
Je confirme, ayant d'abord essayé de me faire envoyer ma commande à l'étranger et n'ayant eu comme option d'envoi que colissimo disponible.

Par contre, pour un seul ouvrage, ils proposent aussi un envoi standart pour l'étranger (dans une grosse enveloppe cartonnée je suppose) pour quelques euros, et un envoi prioritaire pour 12 euros. Pour 2 ou 3 ouvrages, l'envoi standart reste à moins de 5 euros mais l'option envoi prioritaire disparait (je vois pas vraiment pourquoi) , et si on passe à 4 ouvrages, c'est direct un colissimo à plus de 25 euros. Ca leur viendrait pas à l'idée de proposer un envoi en deux paquets pour 10 euros ?

Du coup j'ai fait livrer en France, mais si j'avais vu ça hier, j'aurai sans doute passé 2 commandes séparées.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #491 on: 07 February, 2013, 22:06:08 »


Le but du jeu était que vous me disiez ô combien Pix, c'était devenu de la merde, la preuve en étant que leur dernier ouvrage en date vous servait plus de cale pour votre table bancale que pour lire... pas que vous achetiez tous et que je me dise que je passais à côté d'un truc sympa. Je vous hais.  :'(  ;D

Putain, c'est quand même très con d'avoir si peu de volonté  :-\

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #492 on: 07 February, 2013, 23:04:55 »
Oui mais on parle de la SNES là! La bible que 90% d'entre nous attendait  ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #493 on: 07 February, 2013, 23:11:34 »
Préco 3 minutes après avoir vu le mail  ;D Avec la BO de FF8 (25 boules au lieu de 45 à l'époque... Certes c'est une réédition mais pour du CD je ne vois pas le soucis, donc c'est bonnard) pour pas payer les fdp. J'ai hésité avec l'histoire de Sonic ou Mario, certains avaient dit du bien de ces bouquins, ils sont vraiment sympas ?

Sinon j'ai lu avec beaucoup de plaisir Japan arcade mania, je recommande tout à fait. Pas très long ni forcément très très pointu, mais il s'en dégage une chouette ambiance bien japonisante, y'a quelques anecdotes vraiment rigolotes et c'est assez exhaustif sur tous les styles (trèèèès variés) des jeux d'arcade au Japon. Genre vous saviez qu'il y avait des experts de Ufo catcher ?


 UFOキャッチャー / UFO Catcher
(en plus le "top des commentaires" m'a fait mourir de rire !)
« Last Edit: 07 February, 2013, 23:16:22 by averell »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming
« Reply #494 on: 07 February, 2013, 23:44:49 »
ha ouais ? japan arcade mania j'ai vraiment trouvé ça mini-nul... je comprends pas qu'ils traduisent un ouvrage comme ça alors qu'il en existe quand même pléthores plus intéressants.