Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 312727 times)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #570 on: 27 July, 2016, 18:20:04 »
Vendu.
Je ne joue plus que sur cette machine et je commence à me lasser d'X-com enemy within, qui m'aura quand même tenu 2 ans sans forcer, et que je remercie chaleureusement.

A moi le loot. Le. LOOT.

Edit: Et bien tu vois, j'aurai dû regarder cette vidéo avant de me lancer bêtement. Ça m'apprendra.

Parce que ce jeu, c'est EXACTEMENT tout ce que je déteste: obligé de jouer en putain de rythme, aucun moment pour se poser, regarder, profiter. Des couleurs criardes dégueulasses, une musique qui me tape sur le système... Des goûts et des couleurs hein, perso pour moi c'est de la grosse merde.  :D

J'aime la flânerie, la contemplation, un univers défini et la possibilité pour son perso d'évoluer. Ce jeu possède les deux dernières mais l'absence des deux premières en fait un calvaire absolu à mon goût. 

Aux chiottes Hébus.
« Last Edit: 28 July, 2016, 21:27:32 by Parkingboy »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #571 on: 29 July, 2016, 12:10:00 »
Ah ben c'est un rhythm game hein. Et je maintiens que la BO est SOMPTUEUSE. T'as des goûts de merde, stou. Change de métier hein. Kr kr kr.

#FACILE&GRATUIT

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #572 on: 29 July, 2016, 12:20:37 »
Clairement un de mes jeux préférés de 2015 ! (Quoique dur, comme Spelunky, c'est un jeu que je ne finirai probablement jamais (comme Spelunky, je suis arrivé environ à la moitié).

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #573 on: 29 July, 2016, 12:44:38 »
Hey le jeune, toujours motivé par un bon gros concours de bite?

Alors choppe ça, c'est gratuit, et ça ouvre des perspectives de comparaison de tailles de queues toutes les semaines. Pour le moment y'a que Prosnie et moi, et il faut être au moins 5.

Sans rire, c'est vraiment un super shmup, GRATUIT, bien costaud et à la maniabilité sans faille aucune.

Merci Hebus, je suis à fond dessus depuis 2 semaines, il me reste le niveau 10 à débloquer :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #574 on: 29 July, 2016, 13:07:45 »
Ah ben balance une demande d'ami, qu'on se fasse un concours avec Prosnie et les deux prochains qui auront pas peur de PROUVER QU'ILS ONT DES BALOCHES.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #575 on: 29 July, 2016, 21:14:43 »
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent rythm games. Je le dis, je le revendique, je le crie sous tous les toits.

Donnez-moi un bon diablo-like, un zelda-like pas trop chiant ou un putain de shoot'em up (j'ai adoré deathsmiles), tout ça je prends et je PAIE pour. J'ai été promu, j'ai les moyens.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #576 on: 29 July, 2016, 21:37:29 »
Sky Force Reloaded.
Goblin Sword.
Fairune.
Super ArcLight.

De rien. :)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #577 on: 29 July, 2016, 23:06:24 »
J'ai acheté Titan Quest avant de voir ton post, parce que je suis impulsif.
Merci pour cette jolie liste, j'y piocherai au gré de mes envies.  :-*

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #578 on: 30 July, 2016, 13:51:04 »
Ceux qui ont aimé For the Frog the Bell Tolls devraient aimer Fairune. Bon, c'est pas le moteur de Link's Awakening (effet nostalgie en moins), ce n'est pas humoristique, mais c'est le même mélange charmant d'exploration pour devenir plus fort et de combats automatiques. Son prix est très bas, et il a eu assez de succès visiblement pour que le développeur annonce une suite.

Maintenant que j'y pense, un peu dans le même genre, il y a Rolan's Curse 2 sur GB (des combats à la Zelda, mais honnêtement très faciles, de l'exploration pour devenir plus fort, et on switch entre différents persos aux différents pouvoirs, j'avais pris autant de plaisir à y jouer à l'époque qu'à Fairune ou FtFtBT. :) (Attention par contre, Rolan's Curse 1 est un peu pourri - moche, lent, et sans switch entre persos).

Vidéo la moins pourrie que j'ai trouvée :
! No longer available]https://www.youtube.com/watch?v=V9QAsFHIG2U

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #579 on: 03 August, 2016, 17:21:47 »
Ah ben balance une demande d'ami, qu'on se fasse un concours avec Prosnie et les deux prochains qui auront pas peur de PROUVER QU'ILS ONT DES BALOCHES.

Le jeu vient d'être mis à jour et on peut maintenant faire du concours de bites à 3 joueurs!!! :)
Ne connaissant pas vos pseudos Game Center, je vous laisse le soin de m'ajouter ;)
Pseudo: yyyug

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #580 on: 05 August, 2016, 11:41:01 »
Ah ben balance une demande d'ami, qu'on se fasse un concours avec Prosnie et les deux prochains qui auront pas peur de PROUVER QU'ILS ONT DES BALOCHES.

Le jeu vient d'être mis à jour et on peut maintenant faire du concours de bites à 3 joueurs!!! :)
Ne connaissant pas vos pseudos Game Center, je vous laisse le soin de m'ajouter ;)
Pseudo: yyyug

J'en suis pour le concours, je teste ce soir.

Sinon je plussoie Hebus pour Goblin Sword, il est excellent et mis à jour régulièrement avec de nouveaux niveaux.

Fairune je n'ai pas accroché je vais m'y remettre vu que vous en parlez souvent.

En ce moment je me suis enfin mis à Dungeon Raid (il était temps) et j'ai Severed à tester. Et il faut jouer à Downwell!

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #581 on: 06 August, 2016, 23:09:08 »
15 ans après tout le monde, j'ai enfin pensé de nouveau à installer geometry wars 3. Le kif.

Mais du coup vous me tentez à mort avec Arclight. 

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #582 on: 15 August, 2016, 23:42:39 »
Je suis le seul pour qui Tomb of The Mask crashe systématiquement au cours de chaque partie ou série de "spin the wheel" ici, ces derniers jours ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #583 on: 19 August, 2016, 11:32:04 »
A priori oui. ^^

Ces derniers temps c'est vraiment la fête du slip côté iOS. Les grands jeux se succèdent, on sent que la plateforme arrive à maturité.
Le dernier en date qui me maintient scotché devant l'écran à l'heure du café et du caca, c'est REIGNS : http://nerial.co.uk/reigns/

C'est un mix étrange entre un livre dont vous êtes le héros et un jeu de carte à collectionner. En fonction de vos actions, vous débloquer de plus en plus de bribes de l'histoire pour tenter d'y mettre un terme, le tout dans la peau d'une dynasties de roi.
Esthétiquement c'est tranché mais moi j'aime bien, et surtout c'est ultra addictif. Fonce NesPas, tu vas kiffer.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #584 on: 19 August, 2016, 15:15:21 »
Donc en gros c'est juste que c'est un jeu trop "lourd" pour mon iphone 4 ? C'est une grosse blague ?

Sinon je viens de perdre une demi-finale de Wimbledon à Tennis Champ et ça me pète le cul. Parce que soudain ton joueur renvoie les balles à côté, est incapable de mettre de la puissance dans ses coups, c'est la fête du slip. Et pour couronner le tout, l'application fait des petits coups de ramage, comme ça, en plein milieu d'un échange. Il y a un truc aléatoire qui gère ton "moral" ou je sais pas quoi ? Parce que là c'est juste dégoûtant. Je fais comme d'hab, je prends tous les items en début de match, je time ma barre de frappe au poil de cul, et pouf, on dirait que j'ai perdu trois étoiles à chaque stat.

C'est le genre de truc qui, dans un jeu, me rend juste fou.

Ca sent la désinstall' pour les deux, là.
« Last Edit: 19 August, 2016, 15:17:19 by PeteMul »