Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 497901 times)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #360 on: 10 February, 2011, 19:17:28 »
Je trouve la reponse de Buttler géniale. C'est un joli pied de nez.

Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un code inconnu jusqu'alors et qu'il aurait faillé comme une grosse tanche...

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #361 on: 10 February, 2011, 20:26:22 »
Je trouve également que la réponse du community/marketing manager derrière le personnage est assez bien sentie en fait.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #362 on: 10 February, 2011, 20:35:42 »
Vous n'avez pas compris, c'est un bot derrière, programmé pour répondre un truc du genre quand on lui donne un chiffre et une lettre. Là où c'est génial, c'est d'avoir utilisé ça pour que Sony lui-même renvoie la clé à son propre insu alors qu'il tente par tous les fronts de la retirer (dernière action en date : sommer Youtube de livrer l'ip de toutes les personnes ayant maté la vidéo tuto pour le jailbreak...)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #363 on: 10 February, 2011, 21:26:09 »
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Ok!  :D




"Et donc en fait c'est comme si ils enculaient un mouton..."

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #364 on: 10 February, 2011, 22:23:25 »
c'est un bot derrière
J'avais compris que c'était un salarié d'une agence de communication (Deutsch/LA) bossant pour Sony qui avait pondu ce truc en se croyant super spirituel, hahaha qu'est ce qu'on se marre tout en foutant effectivement les 2 pieds dans le plat
http://www.numerama.com/magazine/18022-ps3-pas-de-bataille-navale-avec-la-cle-du-jailbreak.html

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #365 on: 13 February, 2011, 19:58:16 »
Bon, les gens du bien... J'ai commencé Demon's Souls.
Oula. C'est dur.

Alors, voilà, si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur.

En attendant, je morfle. Ça forge mon caractère en rentrant le soir après la classe.

Mais c'est quand même un putain de bon jeu.

Sinon, Pac Man Championship Edition DX, c'est vraiment vraiment très bon.
Vraiment.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #366 on: 13 February, 2011, 23:51:28 »
1 - Demons' Souls est au jeu vidéo ce que la sodomie par Rocco Siffredi est au sexe : c'est toujours douloureux mais au final on en redemande.
2 - Pac Man CEDX est une drogue.

Tu choisis bien tes jeux toi ;D

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #367 on: 15 February, 2011, 16:52:55 »
Toutes mes félicitations, pour ma part j'ai provisoirement abandonné, n'ayant réussi le bronze que sur un des deux circuits où j'ai tenté (et le troisième, vu que c'est Suzuka, j'ai même pas essayé). J'insisterai peut-être vu que le bronze au pad est quand même envisageable, mais pour l'or, je me ferai prêter un volant pour voir si j'arrive à m'améliorer...

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #368 on: 18 February, 2011, 10:23:52 »
Ah putain que c'est naze, ils ont augmenté les temps du défi Vettel sous la pression de tous ceux qui chialaient devant la difficulté du truc.  :( Mais juste ceux du bronze ! Du coup, c'est totalement déséquilibré, le défi est finissable par n'importe quel guignol mais la médaille d'or est à des années-lumières et toujours aussi peu accessible aux joueurs pad. N'imp...  :D

Comme d'hab, je me suis fait chier pour rien, je finis Vettel quelques jours avant qu'ils mettent des temps bronze dignes d'une 2CV, je passe 5 heures dans les menus pour acheter la Formula GT la veille du jour où ils intègrent le vendeur de voitures collector en ligne chez qui elle est présente en permanence, etc...
J'suis bien trop con de jouer à ce jeu en même temps, c'est ma faute.  :-X
« Last Edit: 18 February, 2011, 10:35:35 by Wabs »

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #369 on: 18 February, 2011, 10:34:39 »
Tu sais, je crois qu'on est deux gros cons, on aurait dû attendre quelques mois et la disponibilité du jeu partout à 30 € avec toutes les updates déjà effectuées pour le platiner bien plus facilement. Que dire de l'EXP qui augmente à chaque nouvelle MÀJ, alors qu'on se fait chier à atteindre le level 40 avec le gain d'EXP de base...

Après, on pourra toujours se vanter d'avoir atteint 80% des trophées avec beaucoup plus de difficulté que ceux qui les auront atteint ensuite, histoire de se rassurer ::) :-[

Par contre pour le coup de la Formula GT, t'as fait très fort ;D moi j'avais eu la "chance" de l'obtenir bien avant la mise en place du vendeur de voitures collector, donc j'ai rien eu à regretter à ce niveau-là.

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #370 on: 18 February, 2011, 10:40:41 »
T'as été plus malin, tu vas pouvoir finir Vettel en roulant comme un sénateur.  :D
Le trophée associée à ce défi, je m'en foutais pas mal, par contre le challenge en lui-même était sympa : chopper le bronze partout au pad, ça exigeait un minimum de persévérance. Là désormais le défi perd tout son charme si on n'a pas de volant. L'or est toujours aussi infaisable et le bronze se fait les doigts dans l'nez. Triste.
Ils veulent pousser encore un peu plus les joueurs à acheter un volant ?  :-X

Tu sais, je crois qu'on est deux gros cons, on aurait dû attendre quelques mois et la disponibilité du jeu partout à 30 € avec toutes les updates déjà effectuées pour le platiner bien plus facilement.
Perso, ça je m'en moque, c'est pas le platine pour le platine qui m'intéresse, j'ai pas envie d'attendre qu'il soit plus facile, c'est le fait de jouer à un jeu pas fini et qui change du jour au lendemain qui m'énerve.
« Last Edit: 18 February, 2011, 10:45:17 by Wabs »

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #371 on: 18 February, 2011, 11:47:20 »
Tu sais, le bronze restera quand même super dur, maîtriser la X2010 même sur un circuit comme Monza nécessite pas mal de "die" & retry. Je suis ni un noob ni un hardcore gamer à GT, mais j'ai quand même une grosse expérience de la saga et surtout de ce qu'est la pression du chrono dans ce type de jeu, et ça m'a pris pas mal de temps pour arracher le bronze à Monza. Pour le Nürburgring, j'avais commencé à m'entraîner en contre-la-montre libre pour pouvoir faire le circuit par portions, indéfiniment, sans me faire disqualifier à chaque sortie, et après 2/3 heures d'entraînement, je restais à plus de 5 secondes du chrono exigé. Du coup j'avais même pas osé tenter le coup sur Suzuka, par dépit. Donc j'accueille cette news avec une certaine satisfaction, bien que je trouve inadmissible cette condition quasiment imposée qu'est l'achat d'un volant pour espérer l'or sur ces défis vraiment déséquilibrés par rapport au reste du jeu, dont la difficulté est à mon sens correctement dosée...

Enfin, pour ce qui est du platine, disons que je ne joue pas principalement dans cette optique, même si lorsque je réalise que ce trophée est envisageable, je me lance dans sa quête. Or, s'il y avait UN JEU pour lequel j'aurais sacrifié des centaines d'heures dans cette optique, c'était bien GT5. Et ça me désole de voir que pour trois épreuves sur des centaines, tout ça parce que j'ose utiliser la manette officielle Dual Shock® 3 de Sony, je ne peux pas y accéder. -_-'

Offline Wabs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Bonus Pute: 8
    • Ma collec
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #372 on: 18 February, 2011, 11:55:55 »
Je comprends mais là le bronze sur Suzuka par exemple, c'est 10 secondes de plus !
10 SECONDES ! :o
Sur une épreuve de 2 minutes ! C'est absolument gigantesque et je te jure qu'il n'y aura pas besoin de beaucoup de "die & retry" pour le chopper, juste quelques minutes. J'ai passé plus de 3 heures pour enlever les 7 secondes que j'avais de retard sur le bronze après mon premier run bouclé. Là, 7s de retard sur l'ancien temps bronze, ça passe direct quoi, c'est fou.  :-X

Après pour le débat pad/volant, je suis bien de ton avis.  ;)

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #373 on: 18 February, 2011, 12:00:53 »
Je comprends mais là le bronze sur Suzuka par exemple, c'est 10 secondes de plus !
10 SECONDES ! :o
Sur une épreuve de 2 minutes !

Et ça te choque moins que sur Monza? Ils ont enlevé tout autant de secondes alors que le tracé est plus court, moins difficile, et où on ne perd pas facilement de grosses secondes. Alors certes, ils ont corrigé le "bug" de la chicane coupée (d'ailleurs l'or à Monza doit être infaisable, maintenant), mais quand même...

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #374 on: 19 February, 2011, 12:42:15 »
Bon ben j'ai pas attendu pour profiter de cette aubaine qui m'était offerte, et ai donc décroché ce fameux trophée. Il m'a fallu un peu plus de deux heures pour venir à bout des deux épreuves me manquant, principalement à cause de Suzuka, ayant effectivement arraché le temps de référence au Nürburgring sur mon deuxième essai à aller au bout (le premier avait davantage servi à me jauger), en à peine un quart d'heure. Pour chacun des deux défis, je termine avec moins d'une seconde d'avance sur le chrono exigé, comme à Monza, principalement parce qu'au Nürburgring j'ai fini par me décider à assurer, et qu'à Suzuka, bien qu'ayant virtuellement souvent 5 ou 6 secondes d'avance, je me plantais souvent bien trop bêtement, et ai fini par "assurer" le truc, me faisant quand même une frayeur incroyable en coupant l'ultime chicane au dernier tour au-delà du raisonnable, et redémarrant en plus dans un dérapage à peine contrôlé qui aurait pu me coûter très cher (je dois faire dans les 2'25"6xx et la barrière exigée est 2'26"...).

Enfin c'est fait, je retenterai peut-être de faire de meilleurs chronos correspondant davantage aux anciens standards plus tard, mais au moins, ce trophée tellement dur est mien :)