Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498289 times)

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #375 on: 19 February, 2011, 13:00:46 »
Je vais pas répondre deux fois, donc je le fais ici ;D

Certes, il est moins dur qu'avant, je l'admets. Mais il reste à mon sens le plus difficile de tous les événements spéciaux malgré ces chronos de référence rendus plus accessibles. Tous les autres événements spéciaux se terminent les doigts dans le nez, il n'y a que l'or qui relève davantage du défi pour certains (je pense notamment aux trois seules épreuves où je ne l'ai pas encore accrochées).

Compare-le à tous les trophées de GT5 en-dehors de "or standard", c'est plus ou moins le seul (avec "record officiel GT-R") qui nécessite vraiment une habileté certaine au pad et pas une immense patience.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #376 on: 21 February, 2011, 13:08:15 »
La sortie de Hard Corps Uprising sur 360 m'a fait acheter "Dead Nation" sur PS3 ...... (non n'essayez pas d'entrer dans mon esprit tordu ce serait peine perdu  :))



BREF Dead Nation est un shoot vu du dessus dans un univers "Zombies" qui puise son inspiration dans diverses univers (Left 4 dead - films de zombie etc etc ....).

Clairement typé arcade, il s'agit d'aller d'un point A à un point B en butant du zombie à la chaine.
Pendant son périple on récolte des "orbes - points - pesos - euros" (rayer la mention inutile) que l'on échange entre chaque checkpoint dans une "armurie" contre de nouvelles armes ou des améliorations.
L'armure évolue aussi mais là il s'agit de trouver les coffres sur le chemin ici point de troc possible.





Graphiquement c'est plutôt beau et très détaillés; on avance à la lampe torche et la faire naviguer d'un coin sombre à un autre pour éclairer notre chemin est un plaisir de chaque instant (ombres portés etc ...).
La caméra est fixe et s'avère toujours bien placé pour ne pas gâcher l'action (un très bon "Gabber Points")





Cerise sur le gâteau on peut jouer en coop en ligne, et il existe un classement "mondial" pour le score qui prend en compte le temps, les nombre de zombies et un coef multiplicateur (combo quoi) mais ça n'est clairement pas la force du titre.



J'en suis à la mission 4 et c'est de mieux en mieux. Après il faut savoir que le jeu ne s'appréhende que sur des sessions courtes (1h max) à cause du principe même qui reste "redondant"



Bref une très très très belle surprise malheureusement absente du XLA pour les possesseurs de 360, les autres vous pouvez y aller sans hésiter  ;)
« Last Edit: 21 February, 2011, 13:11:18 by Radical »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #377 on: 21 February, 2011, 13:15:44 »
hé bien je cherchais un jeu psn pas prise de tête entre 2 sessions de jeu sur support physique (j'ai toujours 1 jeu psn + 1 jeu bluray pour éviter de lever mon gros cul et changer de galette), et je crois que j'ai trouvé grâce à toi ! Merki l'ami, ce Dead Nation m'a l'air fort intéressant.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #378 on: 27 February, 2011, 18:32:36 »
Les gens, je recherche des jeux en coop via le net, comme RE5, vous voyez ?
Quels sont ces bons jeux ?

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #379 on: 27 February, 2011, 20:04:21 »
Est-ce qu'il y a des jouers de Marvel vs Capcom 3 dans la salle ?

Mario

  • Guest
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #380 on: 28 February, 2011, 12:38:49 »
Les gens, je recherche des jeux en coop via le net, comme RE5, vous voyez ?
Quels sont ces bons jeux ?

Uncharted 2 peut-être. ;)

Et comment oses-tu ne pas communiquer ton ID PSN à la communauté, Prosper-Winnie?

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #381 on: 28 February, 2011, 13:12:56 »
Il y aura des Nespassiens pour venir se faire botter les fesses bien propre sur Killzone 3? :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #382 on: 28 February, 2011, 13:16:08 »
Surprise !
Mon ID PS3 : Prosnie
 ;D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #383 on: 28 February, 2011, 13:22:42 »
Les gens, je recherche des jeux en coop via le net, comme RE5, vous voyez ?
Quels sont ces bons jeux ?

Uncharted 2 peut-être. ;)

Et comment oses-tu ne pas communiquer ton ID PSN à la communauté, Prosper-Winnie?

Je plussoie pour Uncharted 2, un mode coop génial. Sinon je vois pas trop ... y'a tellement de jeux VS via le net que le mode coop est souvent étouffé, à mon grand dam.

Pour ma part, je fais une pause sur ps3, j'ai platiné tous les jeux que je voulais faire (je n'ai pas envie de me faire chier avec Tekken 6 - mon dieu que c'est rigide et vilain, ou Super Street 4 - je n'ai toujours pas compris comment faire des combos assez élaborés car je ne vois pas THE FRAME -_-, il me reste peut-etre Bionic Commando ou WipeOut HD + Fury mais ce dernier est INSANE de difficulté) et il n'y a rien de bon pour moi avant duke nukem forever, shift 2 unleashed et la fin d'année monstrueuse (batman arkham city, deus ex human revolution, L.A. Noire, Uncharted 3, assassin's creed 3 - sans compter que je n'ai pas fait Brotherhood, et une paire de DLC).

Je m'en vais finir Mario Galaxy 2 et NSMB Wii, et voir si DKCR me fait de l'oeil :)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #384 on: 28 February, 2011, 13:52:50 »
Surprise !
Mon ID PS3 : Prosnie
 ;D


Je t'ajoute en 1ère page  ;)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #385 on: 28 February, 2011, 14:29:31 »
Même si le coop d'Uncharted 2 est sympa, je ne pense pas que c'est le genre de coop que cherche Prosnie. Il parle de RE5, j'imagine donc qu'il souhaite faire le mode histoire en coop.

Dans le genre, Lost Planet 2 est pas mal ;)

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 739
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #386 on: 28 February, 2011, 19:01:16 »
J'ai enfin connecté la console au réseau domestique, donc PSN id :
Muetdhivers

A bientôt online pour m'humilier.
Et moi, je pue? J'ai pas droit à la première page, c'est ça ? Tu me hais, avoue.

;D

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #387 on: 28 February, 2011, 19:20:09 »
Je n'ai pas encore recu mon Killzone III, mais dès lors je serais partant pour des session intensives et totalement déraisonnées en rapport à mes horaires de boulot insensés.  ;D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #388 on: 28 February, 2011, 19:21:09 »
Je te rassure mon bon Ti, il a zappé bon nombre de volontaires de l'orgie vidéoludique en ligne :)

Mon id PSN : Shingoro52. J'ai pas de copains, svp ajoutez-moi.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #389 on: 28 February, 2011, 20:47:00 »
Je double-poste comme un gros sale : je viens de lire sur jeuxvideo.com que les développeurs de Serious Sam 3 avaient prévus de faire une campagne en mode coop à 16.

A 16.

Cette news m'a vendu le jeu cash.