Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 499508 times)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1020 on: 16 December, 2013, 13:11:10 »
Dishonored il l'a fait, il avait beaucoup aimé ! Et j'ai oublié deux de ses jeux préférés, alors que c'est justement ceux qu'il me conseille vraiment si je devais n'en faire que deux :
- Batman Arkham Asylum
- Red Dead Redemption

Je piocherais bien parmi The Last Of Us, Injustice, Diablo III, Dragon's Dogma Dark Arisen (des avis sur ce jeu ?), et Dragon 's Crown (il est effectivement sorti en boite en Europe, je viens de vérifier). Ca me fait déjà un choix plus que large ! :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1021 on: 16 December, 2013, 13:23:23 »
S'il est abonné PS+, Dragon's Dogma est gratos ce mois ci :)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1022 on: 16 December, 2013, 14:05:47 »
S'il est abonné PS+, Dragon's Dogma est gratos ce mois ci :)

Mouais enfin, offrir pour Noël un jeu gratos qu'il doit se télécharger, pas top comme cadeau...

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1023 on: 16 December, 2013, 15:02:17 »
Je dis juste que si son frère est abonné au PS+ il peut télécharger Dragon's Dogma, ça serait donc dommage de lui offrir ce jeu.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1024 on: 16 December, 2013, 19:25:29 »
Alors pour ceux qui comme moi possède le ps+, n'ont pas encore de ps4 MAIS pense en acheter une. Je conseille dès aujourd'hui, d'aller sur le psn via PC et d'acheter les jeux offert via le ps+ pour ps 4. Et ce afin de les avoir gratuitement même lorsque l'offre ne sera plus dispo dans un avenir plus ou moins proche lors de l'achat de la dame en noir.  ;)


Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1025 on: 25 December, 2013, 20:03:39 »
Aujourd'hui sur le PS+, nous avons droit à Devil May Cry et Borderlands 2. Et puis regardez aussi au niveua des soldes, ça banane pas mal =)

Offline Moni12

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 121
  • Bonus Pute: -3
  • Cola-Coca.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1026 on: 27 December, 2013, 23:18:52 »
J'ai une question pour les connaisseurs de Metal Gear:

En ce qui concerne Metal Gear HD Collection et Metal Gear Legacy, les versions "HD" de MGS2 et MGS3 sont-elles basées sur "Substance" et "Subsitence" respectivement, ou bien sur les versions originales?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1027 on: 28 December, 2013, 02:16:09 »
De mêmemoire, le 2 est une version de Sons of Liberty (à confirmer, mais quasi sûr), et le 3 de Subsistence (il manque juste le multi et le CD des cinématiques bonus).

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1028 on: 28 December, 2013, 20:56:46 »
Demain. BOOBS. ASS. TITS.


Sans déconner. Une sirène avec un CUL.

Je viens de finir le mode normal avec la brune, on a hâte d'entamer la suite dès que la petite est au lit!
Vous en êtes ou?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1029 on: 01 January, 2014, 01:47:07 »
Eh bien là on est en train de finir le mode Infernal. C'est juste de l'orgasme permanent. A chaque fois qu'un truc survient, et qu'on se demande "tu penses qu'ils ont pensé à faire ça pour que ça soit vraiment cool" eh bien OUI !!! ILS Y ONT PENSE !!

Par contre on chie du plâtre sur les derniers boss, hein.


Et les meilleures phases du jeu ce sont les phases de CUISINE. Na.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1030 on: 01 January, 2014, 02:27:42 »
Au niveau de l'équipement, c'est comment ? Abondant il me semble. Mais comme Diablo (pelleté d'armes et armures qu'on ne prend même plus la peine de ramasser) ou comme Muramasa (centaine d'armes qu'on veut toutes obtenir pour compléter sa collection) ? C'est un aspect qui me fait hésiter à l'acheter (par rapport à un bon vieux beat'em all court, simple d'accès et au fun immédiat).

Tu disais hésiter à acheter une PS3, justement j'ai franchi le pas récemment, pour deux raisons : Demon's Souls et Journey qui restent des exclusivités PS3, et The Last Guardian qui a fait récemment surface et dont j'espère de nouveau qu'il sorte, et qui serait une exclu PS3.
C'est devenu pas cher. 160 euros la console neuve ultra-slim basique (d'ailleurs, ultra-slim... ça reste la plus grosse console que je possède, le modèle d'origine devait être obèse  ::) ), 85 euros de jeux neufs (Demon's Souls, Dark Souls, Journey, Dragon's Dogma Arisen, Child of Eden), 5 euros pour un câble HDMI. Franchement, pour un total de 250 euros, c'est un concentré d'awesomeness.
« Last Edit: 01 January, 2014, 02:29:54 by Zimgief »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1031 on: 02 January, 2014, 01:56:30 »
Au niveau équipement, c'est plutôt comme Diablo : tu lootes aléatoirement des items de diverses qualité, qu'il faut faire estimer. Une bonne boît  de Skinner bien de chez nous. Par contre tu prends la peine de les ramasser, hein, c'est assez nettement indexé sur ton propre niveau, donc de toute façon, il faut en permanence looter, ce qui se fait assez facilement.

Honnêtement je vois peu de choses à reprocher à ce jeu, c'est juste une compil de tout ce qui fait plaisir. Et niveau accès, c'est hyper progressif et bien pensé.


Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1032 on: 02 January, 2014, 14:50:33 »
Ok, ça me convient bien mieux que le côté "collection pour la collection" gratuitement hardcore de Muramasa. Faut juste que j'attende un peu, après ma partie de Diablo 3, pour éviter l'indigestion de loot. Ce que tu en dis me donne hâte !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1033 on: 02 January, 2014, 15:26:55 »
Oh ben pour Muramasa tu es rude, c'est aussi et surtout le seul marqueur de "hausse de niveau" un peu rp en dehors de ta hausse de HP. :)

Par contre Dragon's Crown a un gros défaut : il met en lumière et à cru les différences saillantes d'état d'esprit de gamer entre Prosnie et moi  ;D

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #1034 on: 02 January, 2014, 17:13:53 »
Je lui reprochais aussi de mal gérer l'avancée en parallèle des deux(ou plus) joueurs en local, mais en réalité, une fois qu'on à pris le pli de bien prendre les quêtes et avancées de l'histoire (Que ce soit au château ou au maitre de guilde) ensemble tout roule comme sur des roulette!
Ce jeu est juste parfait!