Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499312 times)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Quote
La plume permet de :
1 - ralentir sa chute en mitraillant le bouton
Dans le cas de la plume, pas besoin de mitrailler le bouton. Tu restes appuyé et ça marche...
« Last Edit: 10 November, 2010, 21:55:48 by Ragnarok »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
C'est pas plus efficace si tu mitrailles ?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Syndrôme PeteMul : quand on ouvre les yeux sur une réalité vraie.

Offline Johnnbo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 221
  • Bonus Pute: 1
  • J'aime la vie, ma femme, et SMB3
Merci Pete, tu confirmes donc la "finesse" de ce jeu, tu fais n'importe quoi et ça marche, trop bien :D

Et le passage sous le pont, il est foireux comme tout, en gros faut avoir du cul pour le passer, tu peux le faire 10 fois que t'arriveras jamais au même résultat.
Je défie quiconque de le réussir 3 fois de suite pour montrer qu'il s'agit de maîtrise et non de bol ;)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
C'est pas plus efficace si tu mitrailles ?
Non, c'est pareil.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Ah non mais pardon, je confondais avec Super Mario Land 2. Si c'est tout ce que tu as trouvé, excuse-moi, mais c'est quand même sacrément pauvre. Honved, ton jeu est tellement "fin" que dans l'eau, on a mis un costume qui permet d'aller tout droit, tellement c'était trooop duuuur de contrôler Mario dans l'eau, quoi. Je ris comme un enfant.  :D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Et le passage sous le pont, il est foireux comme tout, en gros faut avoir du cul pour le passer, tu peux le faire 10 fois que t'arriveras jamais au même résultat.
Je défie quiconque de le réussir 3 fois de suite pour montrer qu'il s'agit de maîtrise et non de bol ;)

Euh...  ;D c'est une vraie question ?

Parce que quand tu t'entraînes ça marche tout seul après hein ? Et ça permet de faire briller les yeux des enfants (vécu).  :)

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
question du petit robert, de Nantes : "si j'ai deux nintendo scope, je peu jouer à deux en meme temps sur certains jeux?"

d'ailleurs il y a quoi comme jeux au final?

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Pas que je sache, mais je peux me tromper.
Comme jeux, je ne connais que Nintendo Scope 6 et Yoshi's Safari (qui se joue à deux, le second conduisant le véhicule !).

Une liste de jeux compatibles sur Wikipedia.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
On peut pas jouer avec deux superscopes, vu qu'il faut le brancher sur le deuxième port. Par contre on peut jouer à deux avec les Enforcers de Lethal Enforcers, qui n'utilisent donc pas le même système. Et sinon les Battleclash (Battleclash et Metal Combat) sont très sympa, ainsi que Terminator 2.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Merci Pete, tu confirmes donc la "finesse" de ce jeu, tu fais n'importe quoi et ça marche, trop bien :D

Et le passage sous le pont, il est foireux comme tout, en gros faut avoir du cul pour le passer, tu peux le faire 10 fois que t'arriveras jamais au même résultat.
Je défie quiconque de le réussir 3 fois de suite pour montrer qu'il s'agit de maîtrise et non de bol ;)

Moi, à l'E4 cette année.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Pendant que je mourrais à chaque fois lamentablement car je ne maitrise pas du tout la cape?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Et sinon, je ne suis pas d'accord. New Super Mario Bros. Wii pour la gagne. Objectivement.

Je quote parce que c'est passé inaperçu comme ça .... mais c'est tellement ENORME surtout si ce n'est pas ironique  ;D

Non parce que New Super Mario Wii ...le meilleur mario 2D.... MOUAHHAHAHA

Merci Pete, tu confirmes donc la "finesse" de ce jeu, tu fais n'importe quoi et ça marche, trop bien :D

Et le passage sous le pont, il est foireux comme tout, en gros faut avoir du cul pour le passer, tu peux le faire 10 fois que t'arriveras jamais au même résultat.
Je défie quiconque de le réussir 3 fois de suite pour montrer qu'il s'agit de maîtrise et non de bol ;)

Moi, à l'E4 cette année.

Je témoigne, je l'ai vu et j'arrive à faire de même  :)

Offline Johnnbo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 221
  • Bonus Pute: 1
  • J'aime la vie, ma femme, et SMB3
Je vous crois hein.
Mais la cape dans SMW,  c'est tout sauf intuitif et sympa à jouer, comme maniabilité, c'est du moins mon avis hein ;)

Mais bon, si vous arrivez à vous convaincre de cet ersatz de Mario, tant mieux hein, mais comme déjà dit, essayez de rallumer votre NES pour rejouer à SMB3 pour enfin voir la lumière et constater l'objective supériorité de ce titre sur tous les points !


Bon Mario, tu viens m'aider quand tu veux hein, je commence à manquer de munitions là ;D

Mario

  • Guest
J'avais essayé d'aider en lançant le sondage de la Vérité sur la v4, mais ça a foiré, les votes pour SMW semblaient compter double ??? :-[

Et le passage sous le pont, il est foireux comme tout, en gros faut avoir du cul pour le passer, tu peux le faire 10 fois que t'arriveras jamais au même résultat.
Je défie quiconque de le réussir 3 fois de suite pour montrer qu'il s'agit de maîtrise et non de bol ;)

On parle bien de la sortie secrète du Cheese Bridge là?

Je préfère SMB3 mais je la fais 20 fois d'affilée sur console s'il y en a que ça peut amuser. Et en alternant PAL puis NTSC. ;D
« Last Edit: 11 November, 2010, 23:15:27 by Mario »