Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499633 times)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Le jeu va être édité par Super Fighter Team. Je me suis inscrit à la mailing list, qui reste bien muette pour le moment. La date de livraison a été malheureusement repoussée à plusieurs reprises. L'échéance actuelle semble être début 2012. Des pré-réservations pour une version collector ont été ouvertes sur Gamopat et Past Game Rebirth mais elles me semblent closes. Patience donc.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Le vendeur de Game spirit à Lyon m'a assuré qu'il était le distributeur officiel en Europe donc perso je me réfère à lui et enffet il ne faut pas l'espérer avant 2k12

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Je suis assez dubitatif sur le terme "distributeur officiel" pour ce genre de jeu.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Moi aussi mais faut ptet comprendre qu'on sera obligé de passer par leur site pour commander le jeu

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Je pense que ce sera plus du partenariat que distributeur exclusif  :).

Offline dieudunet

  • Newbie
  • *
  • Posts: 8
  • Bonus Pute: 0
  • ASM rules
    • Dieudunet development's blog
Je tiens a remercier EcstazY pour son excellent tuto sur le switchage de SNES.

Ca y est, en 2h la mienne tourne en 60 Hz (avec moult frayeur quand même surtout quand j'ai confondu PPU1 et CPU 1).

Du coup Super Goulds and Ghost tourne plus vite.
Du coup, j'ai bouffer mes 9 vies pour arriver au niveau 3
Du coup je recommence du début
Un jour, je l'aurai



Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Le vendeur de Game spirit à Lyon m'a assuré qu'il était le distributeur officiel en Europe donc perso je me réfère à lui et enffet il ne faut pas l'espérer avant 2k12

Game Spirit looool quoi !!!!


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Tu peux développer ?  :)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
En tout cas, voici ce que le vendeur m'a dit : il a envoyé dès qu'il a su que ca sortait un mail au type qui passe dans RGtest, le type a dit OK et ils ont parlé de pseudo exclusivité après j'ai entendu cela il y a un an, et je crains un peu vu le temps que met le jeu à sortir. Sachant qu'il est fini depuis  15 ans

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Le jeu étant édité par la Super Fighter Team, je suppose que c'est plutôt avec eux que toute transaction doit se faire. Du coup, je soupçonne Game Spirit d'avoir plus simplement réservé une petite cargaison qu'il proposeront dans leur magasin. La preuve, je viens de tomber sur une demande de leur part faite dans un topic de pré-réservation sur le forum de Gamopat. Donc, exclusivité, mon postérieur.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Tu peux développer ?  :)

Que c'est des blaireaux... Le gérant n'a que de la gueule, il a eu l'occasion de me le démontrer plusieurs fois... Et a un niveau d'expression d'un élève de 6ème...

Tu veux des exemples ? j'en ai un wagon... Et en plus, s'il peut faire du fric sur la vague retro-gaming / Arcade, il en profite bien...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Le jeu étant édité par la Super Fighter Team, je suppose que c'est plutôt avec eux que toute transaction doit se faire. Du coup, je soupçonne Game Spirit d'avoir plus simplement réservé une petite cargaison qu'il proposeront dans leur magasin. La preuve, je viens de tomber sur une demande de leur part faite dans un topic de pré-réservation sur le forum de Gamopat. Donc, exclusivité, mon postérieur.

A savoir : la dite Super Fighter Team a encaissé mon paiement pour un exemplaire de Zaku depuis le mois d'octobre 2010. Et depuis octobre 2010 Zaku est "on backorder". Avec des réponses à mes mails qui sont toujours : on finit un truc et on refait faire des Zaku! Mais si tu veux on te rembourse!

Jusque là je me suis pas fait rembourser, mais bon ca va faire un an...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
J'aimerais bien en avoir des exemples alors  :)
Le vendeur est vraiment passionné et pour avoir discuté avec lui il collectionne au moins autant que nous.
Ils se sont fait traiter de tous les noms, après avoir fait un partenariat avec les créateurs de Pier SOlar pour avoir récupéré un stock d'une dizaine de jeux et les avoir vendus plus chers que le site officiel, seulement il faut comprendre que les développeurs du jeu ne lui ont pas fait un super prix, qu'il a du faire sa marge et en plus payer 19,6 % de TVA. Au final il vendait la reprint édition de Pier Solar pour 60 euros, mais quand la bise fut venue et que le site de Pier SOlar ne proposa plus de reprint edition, on vit fleurir des exemplaires pourtant reprint a plus de 100 euros sur ebay, bah il a laissé les siens à 60 jusqu'à écoulement du stock et a permis a plusieurs personnes (dont un ami dans mon école) d'avoir le jeu pour pas (trop) cher alors qu'ils s'y étaient pris trop tard.

Après Bazart connais mieux les vendeurs que moi, et je ne l'ai jamais entendu médire d'eux non plus...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Gamespirit j'ai un avis super partagé :

Pour
_boutique sympa, bien achalandée, prix corrects voir sympas
_des bornes d'arcade à 20 cts le crédit, de quoi passer un très bon moment sur 3.3
_gérants gentils IRL
_achats via leur site toujours sans accrocs

Contre
_m'ont pompé ma liste de compatibilité matérielles oldies pour la caser sur leur forum sans crédit ni quoi que ce soit
_m'ont promis une Blast city, ho bah merde on vient de la vendre. Ils se sont à peine excusés alors que j'avais appelé genre 3 ou 4 fois pour faire les choses proprement et que je leur avait donné la priorité pendant 6 mois à 1 an.


Donc bon, probablement pas des mauvais bougres mais quelques faux pas ternissent un peu leur image à mes yeux.

Après qu'on les accuse de se faire du fric sur la  vague du retro-gamaing... bah c'est un peu leur métier, non ? S'ils ne se font pas du beurre quelque part j'aimerais qu'on m'explique comment ils sont censés payer leurs factures à la fin du mois.
« Last Edit: 03 October, 2011, 17:33:06 by averell »

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Quote
Un très bon jeu, un tantinet plombé par une difficulté qui ferait rougir un Contra

pas tant que ça je te rassure. Moi qui ne suit pas un grand gamer (je n'ai pas encore fini DKC2 & 3), j'arrive à le finir en mode easy et normal en moins de 40mn. Comme tout jeu il est scrypté et il y a certains passages assez technique notamment :
-le boss loup garou, le plus dur des boss. Même le boss de fin est super facile;
-le niveau 3 ou 4 (je ne sais plus) ou vous êtes dans un chateau avec beaucoup de phases de plate formes;

L'idéal est de garder tous ces gros coups pour le boss de fin voire le niveau de fin. Battre le boss final rien qu'avec les cartes est un peu tendu quand même.

Après ces types de jeux (annulés puis revendus) faites vous les en cartmod et profitez en sur votre tv plutot qu'en émulation. Personnellement, je dois faire un hackpad snes afin d'établir un stick arcade snes rien que pour ce jeu.