Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066435 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1950 on: 29 January, 2015, 17:07:28 »
Bon c'est historique, je suppose qu'il n'a dû essayer que 2 ou 3 fois, mais JE BATS CHAMOIDOR EN MODE PACIFISME.
Voilà ;D

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1951 on: 29 January, 2015, 18:53:17 »
Une fois.
Mais ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir  ;D

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1952 on: 29 January, 2015, 22:49:37 »

Et personne n'en parle ?

C'est dispo sur PC/Mac/Linux/PS4/Vita, et c'est la réédition du meilleur jeu dont le héro est une squelette mexicain de tout les temps.

Les principaux défauts de l'époque (lergonomie pourrie, donc) ont été corrigés. Même si la remasterisation n'apporte pas grand chose a part dep lus jolies textures, ça fait quand même un bien fou de pouvoir y rejouer 15 ans après.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1953 on: 30 January, 2015, 10:13:48 »
J'ai eu deux jeux en boite dans ma courte période de joueur PC, Half Life et Grim Fandango. Ils trônent toujours fièrement sur l'étagère plus de 15 ans après, même en sachant que je ne les sortirai plus jamais.

Je vais donc bien évidemment craquer, et j'aurai payé le double sans broncher pour une version physique. Tu fais chier, sale progrès.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1954 on: 22 February, 2015, 18:09:54 »
J'ai fini ce matin South park the stick of truth sur xbox360.



J'ai trouvé le jeu très sympa, à faire particulièrement si on est fan de la série car les références y sont nombreuses.
On est face à un sorte de rpg, dès le début le ton est donné lors du choix de la classe : guerrier, mage, voleur ou juif.
L'humour propre (ou bien dégueu) à la série est présent tout le long, on pète, on vomit, on s'équipe de godemichet, les invocations sont particulièrement bien barrées.



Le jeu n'est pas bien long, il doit se finir entre 15 et 20h, ce qui est plutôt court pour le genre.
Quelques quêtes annexes sont là pour rallonger la durée de vie, mais jamais rien de bien difficile.

Pour les chasseurs de G/trophées, pensez à regardez des guides avant car pleins de succès sont ratables et il faut recommencer le jeu pour les avoir, ce que je n'ai pas eu le courage de faire.

Au final j'ai passé un agréable moment, je recommande le jeu pour tous les amateurs de la série.

Sinon, je m'apprêtais à lancer Kingdom Hearts premier du nom que je regrette de n'avoir jamais fait, puis je me suis rappelé que je n'avais jamais fini Zelda 2 sur NES et que j'avais une sauvegarde en cours sur ma gamecube depuis plusieurs années. Je me suis donc relancé dedans cet aprem, et bien c'est bien difficile, obligé de passer 30/45min à pexer pour prendre du niveau afin de m'attaquer au palais de l'ile de mace.
Je reprends ma partie demain.


Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1955 on: 19 March, 2015, 08:46:22 »
Personne pour parler de Ori and the Blind Forest? Je me lance en confirmant ce que vous avez dû en lire ci-et-là: c'est magnifique, intéressant même si ça ne réinvente pas le genre Metroïdvania,. Le jeu est précis, rigoureux et punitif, mais jamais au point pour moi de jeter la manette. Quelques bugs sont toujours présents sur One (save glitchée à 14/15 sphères d'énergie alors que je les ai toutes, succès à l'appui et premier reboot de ma console hier au soir!), mais en 2015, on est blasé et habitué.
Warning complétion:
Spoiler: ShowHide
pas mal de missable sur le pourcentage de carte, quelques bonus, impossible de revenir en arrière une fois entré dans la dernière zone, enfin, impossible de reprendre une save "terminée"!

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1956 on: 08 April, 2015, 13:40:59 »
Je viens de commencer DMC : Devil May Cry, le reboot de la série.

Ma première réaction : c'est beau, et ça tourne étrangement bien sur ma machine. La seconde : PUTAIN MAIS TU VAS ME LAISSER JOUER ESPECE DE JEU DE MERDE ? Sérieusement, bienvenue dans le jeu vidéo de 2013, celui qui fleure bon l'assistanat et les cutscenes.


Et puis bon, le relookng extrême, merde quoi.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1957 on: 08 April, 2015, 13:50:09 »
Quant à moi je joue à un Runner, Harold.

Alors le je ne paie pas de mine..."ouiiiii arnaquuueee un runner à 20e, autant jouer à Canabalt sur mon smartphone!! j'mappelle paul pouuuuullllle!!!"

Et bien oui mais non.

Car dans Harold, outre l'animation et les graphismes 2D super sympa, et la musique endiablée qui booste, on a un mélange de runner + réflexion. En effet, pendant que l'on court sans s'arrêter, on doit également bouger divers éléments (pont, levier, corde...) pour remporter la course pour éviter que notre héros tombe ou perde du temps (un peu comme sleepwalker au temps de l'amiga), ou encore faire tomber nos adversaires!

Du coup le cerveau est en alerte, on perd, on peste, on recommence, on crie de joie, on se loupe, on perd, on peste, on recommence!!!

Un peu cher ( environ 20e), mais tester le **hum hum** histoire de vous faire une idée ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Lc4uGyePRTw&feature=youtu.be

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1958 on: 14 April, 2015, 13:53:29 »

Online Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 645
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1959 on: 14 April, 2015, 17:38:06 »


En dehors du chapeau de breton, le rapprochement est difficile à faire. Le vrai est plus grand et moins noir.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1960 on: 15 April, 2015, 10:23:12 »
Je veux Nicolas Sirkis en perso jouable dans Street Fighter V.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 078
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1961 on: 15 April, 2015, 10:54:12 »
Merde. J'ai mon effet "Nicosmos" à moi (ceci dit c'est la version courte, là, il a sabré des passages dans sa compil).


Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1962 on: 15 April, 2015, 11:47:58 »
Je suis con ou con? À 1min10, j'ai rien d'autre que des images de Myst avec une voix off...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1963 on: 15 April, 2015, 12:09:38 »
Je suis con ou con? À 1min10, j'ai rien d'autre que des images de Myst avec une voix off...

C'est moi qui me suis planté c'est plus 5min et des brouettes, le n°28 !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 078
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1964 on: 11 May, 2015, 22:10:12 »
Ah, mon bon Nola, il n'y a pas de hasard. Je suis en train de le récupérer légalement bien entendu suite à la démonstration hilarante que m'en a fait Prosnie il y a quelques jours. J'ai hâte de m'y glisser.