Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066600 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1995 on: 01 August, 2015, 13:01:09 »
check.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1996 on: 06 August, 2015, 15:59:20 »
Merde... ça me donne envie d'y jouer à ce jeu... Après la colo !

Edit : je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai vraiment pris mon pied.... C'EST VRAIMENT ENORME !!! J'ADORE !!!
« Last Edit: 17 August, 2015, 19:44:50 by Prosnie »

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1997 on: 05 September, 2015, 15:19:16 »
Metal Gear Solid V.


Juste, woa.

Les graphismes (je suis sur PC pour info), le gameplay, les détails, juste, woa.

Rien que l'intro du jeu vaut son pesant de cacahouète.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1998 on: 13 September, 2015, 15:02:51 »
Merde... ça me donne envie d'y jouer à ce jeu... Après la colo !

Edit : je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai vraiment pris mon pied.... C'EST VRAIMENT ENORME !!! J'ADORE !!!

Avec plus d'un mois de retard, j'arrive à lancer la ps4 et le telecharger! Et je confirme que c'est bien bon. Simple, instinctif et fun. Rien à ajouter de plus pour de bonnes parties!

D'ailleurs le jeu prend en compte le cross-plate-formes si j'en crois le trailer.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1999 on: 18 September, 2015, 16:36:29 »
Je doublepost dans la joie... Euh non en fait!


L'an dernier SquareputEnix nous ressort :joie: Seiken Densetsu II sur Ios/Android à un prix putassier. Mais l'intention était appréciable.
Aujourd'hui, se demandant comment être toujours plus insultant, les voila qui nous (re) sortent Seiken Densetsu, un des premier bon A-RPG de la Game boy, sur lequel toute une génération aura fait ses dents, alternant avec Zelda LA.

Ils auraient pû avoir l'intelligence de nous ressortir l'opus GBA, limé de ses quelques défauts.. Mais non à la place on y trouve de la 3D moche.

<iframe width="560" height="315" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Ils nous enrobent cette merde avec un artwork et une mélodie ravivant de vives chutes de sang dans le bas ventre , la nostalgie bat sont plein avec les scènettes de l'opus  Game-Boy. A cet instant mais mains se crispent à nouveau comme si je tenais la bête , prêt à en découdre avec l'empereur. Je m'attends à de chatoyants graphismes, dans la plus pure lignée de tous les Manas. Univers d'une gaïeté et d'une douceur sans égale dans les J--A-RPG, accompagné de mélodies réorchestrées dignement pour fêter l’évènement et faire pleurer les chips sonores actuels devant tant de beauté tympanale!

Et bien, non! Square à décidé de violer notre enfance, nos souvenirs et l'art vidéo ludique! Voila on y-est. On est à nouveau en 95! On préfère tirer des polygones dégueulasses , prêt a faire saigner les yeux d'innocents joueurs qu'on considère alors trop con pour apprécier de l'art et trop jeune pour tremper leur caleçon de vives émotions trop contenues dans de si chaud caleçons!
Messieurs de SE j'irai chier sur vos tombes!  >:(


https://www.youtube.com/watch?v=33nRHIwOu-o

€dit: Tiens l'intégration des vidéos ne fonctionne plus?
« Last Edit: 18 September, 2015, 16:38:30 by Konino »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2000 on: 19 September, 2015, 12:10:26 »
Pour info au cas où, [ur=http://www.gamekult.com/actu/shovel-knight-plague-of-shadows-disponible-A153193.htmll]La mise à jour de Shovel Knight est disponible.[/url] Elle propose de faire le jeu avec un des boss, et du coup certains niveaux sont revus.

C'est cool.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2001 on: 19 September, 2015, 12:50:11 »
Metal Gear Solid V.


Juste, woa.

Les graphismes (je suis sur PC pour info), le gameplay, les détails, juste, woa.

Rien que l'intro du jeu vaut son pesant de cacahouète.


La même, ça va faire quelques jours que je le saigne (sur PS4 pour ma part) et le jeu est assez balaise.

Que ce soit les graphismes, la fluidité, le contenu, la mise en scène, etc, y'a pas à dire, il s'est pas foutu de nous Kojima !


Et MGO qui arrive bientôt, mon dieu  :P

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 078
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2002 on: 19 September, 2015, 22:46:55 »
Dites, Diablo 3, par rapport au 2, ça donne quoi ? J'arrive plus à faire tourner ma vieille copie du 2 sur  mon Windows 7, donc je me tâtais à l'acheter en démat'. Mais à ce compte-là peut-être autant investir dans le 3. D'où ma question : gameplay, ambiance, musiques ? Est-ce qu'on se sent vraiment perdu dans la lande désolée ou dans les profondeurs infernales, seul, triste et mélancolique face à son destin ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 193
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2003 on: 20 September, 2015, 00:19:52 »
Alors perso, je l'ai récupéré sur PS3 à une soirée de lancement sans conviction, en me disant "ah oui tiens, j'avais bien aimé le 2 auquel je n'ai joué que quatre heures...".
Le jeu est formidablement adapté à la manette et j'y ai passé un nombre d'heure dérisoire qui ferait doucement ricaner les drogués du loot, mais que j'estime à plus de 50h environ. Je ne sais plus. En tout cas, parties solo, parties avec Mitlamit, avec mon frère, avec un pote, l'engrenage que j'en espérais. La sensation de puissance est superbement bien gérée, je me suis vite pris au jeu, je m'y suis engouffré dans des sessions qui me faisaient perdre la notion du temps, bref j'ai bien aimé le temps que j'ai passé dessus.
Là où il faut comparer au 2, je laisse des gens plus compétents que moi prendre la parole.
En tout cas, je le note Nicosmos/10.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2004 on: 20 September, 2015, 09:41:58 »
sur PC je crois bien que diablo 3 est gratuit genre jusqu'au level 12, ça te donnera déjà une bonne idée du jeu et je pense que tu dois ensuite pouvoir conserver ton perso si ça t'a convaincu.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2005 on: 20 September, 2015, 10:29:48 »
J'ai une mauvaise expérience avec Diablo 3, du fait que je ne peux pas finir le jeu avec mon build fait avec amour (chasseur de démons à fond sur l'attaque à distance, avec l'IA qui me sert de tank. Sauf que ce tank m'est enlevé face à Diablo, donc quasi OS), donc je suis peut-être pas vraiment objectif, mais je lui préfère le 2, voire Torchlight. Dans le 3 je n'ai pas vraiment retrouvé l'ambiance des 2 premiers, j'ai vraiment eu l'impression de faire juste du bash avec des bosses de danmaku (bon je grossis un peu). Du coup je le trouve un peu avec le cul entre deux chaises, dans le genre "Diablo sans l'ambiance" je préfère mille fois Torchlight, qui du coup est radicalement différent niveau DA.

Sinon tu peux aussi bidouiller pour relancer ton Diablo 2 :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 078
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2006 on: 20 September, 2015, 12:47:28 »
Merci les jeunes.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2007 on: 01 October, 2015, 15:28:04 »
Ouais les gars, j'ai besoin de vos conseils. Je viens de finir Dragon's Crown avec 2 potes, c'était bien sympa, nous sommes donc à la recherche d'autres jeux jouables à 3 ou à 4, tous support confondus, et si possible du jeu en coop jouable sur le même écran, pas de jeux de compétition ou l'on joue contre l'autre.

On a pensé à Final Fantasy crystal chronicles sur gamecube, on a déjà fait four swords il y a fort longtemps, on a prévu de faire zelda triforce heroes quand il sortira, pas de guitar hero ou rock band car trop joué, castle crasher déja fait et tortues ninja version arcade déjà fait aussi.

Avez-vous d'autres titres à nous proposer?

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 637
  • Bonus Pute: 73
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2008 on: 01 October, 2015, 16:45:04 »
Vous avez fait Secret of Mana?

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2009 on: 01 October, 2015, 17:20:33 »
... Et Guardian Heroes?