Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007114 times)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #465 on: 20 February, 2011, 01:39:45 »
Bouh on n'apprend rien là... Mais apparemment trailer bientôt, je suis impatient. Et j'espère que la ville sera une nouvelle (comme sous-entendue à la fin du premier jeu), une ville "vieille Europe" ce serait parfait pour varier des New York-like.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #466 on: 20 February, 2011, 05:04:23 »
Ton avis tombe à merveille mon, Gabber, un ami venant juste de me reparler de ce jeu... Et ma ps3 pourissant dans un coin. Je n'attends que l'arrivée de ce contra sur le psn pour faire mise-à-jour, achat et érection dans la même journée. :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #467 on: 20 February, 2011, 15:58:12 »
En revanche toujours un souci, propre à la 360, les diagonales à faire au pad analogique : on rate parfois un saut, on n'arrive pas à s'accroupir au bon moment...Et la croix directionnelle est trop mal placée pour être utile.

A voir avec un pad à la street 4, en modifiant les boutons (mais vu qu'il est filaire, ça ne me va pas.)

Sur la ps3, la croix étant mieux placée, je pense que ce sera niquel!

Et je remercie radical qui, en bon visionnaire, m'avait dit un jour où je pestait contre le jeu vidéo moderne : "fais pas chier, regarde tous les bons jeux que tu peux avoir sur le xbla ou un indep'. Bien sur tu n'as pas la boite, c'est chiant, mais pour un prix allant entre 2 et 15e, tu te trouves avec des Out Run, castle crashers..."

Hard Corps rentre dans cette catégorie sans aucun doute.

Edit : plus de deux heures de jeu, je finis le niveau 2. Et encore, j'ai upgradé mes armes. Chaud chaud!
« Last Edit: 21 February, 2011, 18:13:03 by Gabbersteff »

Offline BlaZe

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 161
  • Bonus Pute: 10

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #469 on: 22 February, 2011, 09:57:18 »
Ma dernière couche sur Hard Corps (je suis désolé, je suis lourd quand j'aime bien un jeu, mais ça devient tellement rare... :-\ ), le jeu sortira sur PSN courant mars selon generation-nt.

En tout cas, j'ai avancé jusqu'au 4e niveau (le 3e était relativement facile), et vous ne pouvez que savoir le bien fou que cela fait d'avoir le coeur qui bat quand on arrive face au boss, avec une seule vie restante, tout en sachant qu'il ne faut pas se faire toucher pour ne pas perdre l'arme qui vous permet de l'abattre.

J'en chialerai de bonheur tiens.

Contre le boss du 2e niveau, j'ai eu la même impression que contre celui du 3e niveau de contra 3 ( la grosse tête de mort puis les deux petits exosquelette qui sautent partout): obligation d'être toujours en mouvement, alterner les armes, faire un double saut, enchainés avec un dash, etc etc...Je vous jure, pour tout oldies qui se respecte et qui aime le genre, il est impossible de passer à coté.

« Last Edit: 22 February, 2011, 14:42:52 by Gabbersteff »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #470 on: 22 February, 2011, 11:27:58 »
Raah tu fais chier tiens, je vais le relancer, tu m'as eu à l'usure.
Je voulais attendre d'avoir reçu mon pad Streetfighter (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au pad MD d'ailleurs) pour retenter le coup dans de bonnes conditions, mais ils sont un peu longs chez Zavvi.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #471 on: 22 February, 2011, 11:31:31 »
Alors je pensais aussi jouer avec un pad comme celui de Street 4, mais j'ai super peur au niveau du mapage des boutons. En effet, les gâchettes et les boutons de tranches sont énormément sollicités  : on bloque la direction du tir avec la gâchette R, mais on dash aussi avec LB ou RB. Tout en changeant d'armes en plein vol avec Y. J'avoue que sans les boutons de tranches et les gâchettes à la même hauteur, j'ai peur du résultat.

Mais ce n'est peut être qu'une habitude à prendre.

Edit : allez zou, pour les derniers qui hésitent, un test résumant très bien l'expérience.
« Last Edit: 22 February, 2011, 13:05:07 by Gabbersteff »

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #472 on: 22 February, 2011, 14:35:50 »
Ma dernière couche sur Hard Corps (je suis décolé, je suis lourd quand j'aime bien un jeu, mais ça devient tellement rare... :-\ ), le jeu sortira sur PSN courant mars selon generation-nt.

En tout cas, j'ai avancé jusqu'au 4e niveau (le 3e était relativement facile), et vous ne pouvez que savoir le bien fou que cela fait d'avoir le coeur qui bat quand on arrive face au boss, avec une seule vie restante, tout en sachant qu'il ne faut pas se faire toucher pour ne pas perdre l'arme qui vous permet de l'abattre.

J'en chialerai de bonheur tiens.

Contre le boss du 2e niveau, j'ai eu la même impression que contre celui du 3e niveau de contra 3 ( la grosse tête de mort puis les deux petits exosquelette qui sautent partout): obligation d'être toujours en mouvement, alterner les armes, faire un double saut, enchainés avec un dash, etc etc...Je vous jure, pour tout oldies qui se respecte et qui aime le genre, il est impossible de passer à coté.



C'est clair que tu fais chier, putain !!! Je vais encore me faire tuer par Madame  >:(

Vivement le mois prochain  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #473 on: 22 February, 2011, 15:13:04 »
Y'a du multi qui le fait?

Ah ben non remarque, j'ai plus de connexion honnête. Monde de merde.

Sinon une éternité après tout le monde, le trailer de Dead Island : wow. oO'
« Last Edit: 22 February, 2011, 16:38:58 by Hebus San »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #474 on: 22 February, 2011, 16:31:39 »
Sinon une éternité après tout le monde, le trailer de Dead Island : wow. oO'
Je trouve aussi, WooooW même, j'ai vu énormément de trailers de films qui ne lui arrivent pas à la cheville!
Et pour le multi, ils en parlent dans le trailer du test, on peut y jouer en réseau  :D
« Last Edit: 22 February, 2011, 16:33:42 by Wil2000 »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #475 on: 22 February, 2011, 21:59:14 »
Konami code dans Hard Corps :

Quote
When you enter the KONAMI code you unlock a remixed version of the original Contra Stage 1 song in the Xbox 360 Xbox Live Arcade game Hard Corps: Uprising. This works with both Arcade and Rising game modes using any of the playable characters and only on Stage 1, Desert.


TUTORIAL:

1. In either Arcade or Rising mode select Stage 1, Desert, and while the level is loading enter the KONOMI code; Up, Up, Down, Down, Left, Right, Left, Right, B, A.

2. You will receive confirmation of successfully entering the KONAMI code from Krystal saying, "Let's Rock".

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #476 on: 23 February, 2011, 22:03:56 »
Je viens de finir Eat Lead : The Return of Matt Hazard  (fiche GK : http://is.gd/dwLQcl).


Je me suis éclaté. C'est frais, ça ne se prend pas au sérieux, on croise tour à tour des clones de Lara Croft, des zombies, des buzz l'éclair, des cowboys, des nazis sortis de wolfenstein, etc.
Ça fuse dans tous les sens, ça fait du bien de jouer à un TPS qui ne soit pas "serious business".

J'ai l'impression que ceux qui l'ont mal noté se sont arrêtés à la réalisation. En effet, ce n'est pas du niveau des productions AAA actuelles et la difficulté est parfois mal dosée mais on s'en fout, le propos est ailleurs.
J'ai pu headshoter des Zombies, achever des robots à gros seins en leur donnant la fessée, me foutre de la gueule d'un personnage sorti d'un Final Fantasy x ou y, croisé mario, remarquer que les nazis en 2D se protègent en se mettant de profil, tuer des cowboys lors de duels au pistolet à eau, entendre des russes hurler "pourr notrre mèrre patrrie" en fonçant sur moi, et je suis certain d'en oublier.

C'est ma très bonne surprise de ce début d'année. Il est massivement disponible à 5€ chez game, à ce prix là vous auriez tort de vous en passer.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #477 on: 23 February, 2011, 23:03:37 »
Mon héros :*

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #478 on: 24 February, 2011, 20:41:38 »
J'ai l'impression que ceux qui l'ont mal noté se sont arrêtés à la réalisation.

si par réalisation tu entends aussi maniabilité en dessous de la moyenne et level design pas inspiré oui.
moi aussi je me suis bien marré mais je comprends ceux qui se sont arrêtés avant d'en voir le bout.

t'as un jeu qui te montre qu'il a assimilé 20 ans des meilleurs jeux vidéo mais qui a aucun moment ne reproduit ce qui les rendait si bien (ou alors noyé entre deux séquences Zzzzz comme celle des russes qui respawnent à l'infini)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #479 on: 27 February, 2011, 05:33:43 »
Batman Arkham Asylum est à moins de 10€ sur PC, en téléchargement.
Bon, ce n'est pas la version Steam (question au passage, si je l'intègre à Steam, ai-je les achievements Steam ?), mais comme le jeu tourne pas mal sur mon PC (je viens de tester la démo), je me dis que ça pourrait être une occasion intéressante (même si j'ai déjà trop de jeux à jouer).
Vous en pensez quoi ?