Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007900 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #675 on: 25 April, 2011, 23:39:21 »
Portal 2 terminé

Mon dieu qu'est ce que c'est bon ;D

Ce second opus et bien au dessus du 1 tant aux niveaux des puzzles; que du gameplay; que de l'ambiance; que de l'univers; que du rythme; que de l'humour; que de l'histoire........
Ajoutez à cela une fin superbe et vous obtenez l'osmose parfaite de ce que doit être un jeu vidéo, capable de me faire vibrer pendant le jeu et au delà du clap de fin.

Merci Valve ce Portal 2 c'est du très lourd ..... aux moins autant que le souvenir de 16 geeks chantant le générique de portal 1 sur Rock Band un soir de septembre; juste inoubliable ! ;)

Reste le coop à faire .... qui est partant ? (sur PC de préférence ou PS3)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #676 on: 26 April, 2011, 10:15:25 »
Banco, triple banco. Juste le temps:
-d'être payé
-de recevoir mon exemplaire via the hut (compatible steam je suppose, et 20€ moins cher)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #677 on: 26 April, 2011, 10:18:32 »
A mon avis, sur ton CD, tu as une clef, une install de steam, et un backup du jeu :D comme c'était le cas pour HL²

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #678 on: 26 April, 2011, 10:19:10 »
Pour du co-op j'en suis  :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #679 on: 26 April, 2011, 10:30:18 »
Rupture chez tous nos amis anglais.
Rupture ou jeu pas encore sorti en support physique?

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #680 on: 26 April, 2011, 10:32:58 »
Le jeu est sorti en support physique, vu à Carrouf samedi...

Offline Lekurt

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #681 on: 26 April, 2011, 13:12:23 »
Avant de me laisser peut être tenter par Mortal Kombat, j'ai craqué samdi pour DBZ Raging Blast 2 sur Xbox 360 (limited edition pour...29 euros (...) oui le vendeur du  magasin Chapitre a du craquer un peu car le même en édition standard était à 39e...)

Bien plaisant à jouer, les coups spéciaux ne sont par très difficiles à réaliser étant donné qu'il suffit d'appuyer sur une des directions du stick analogique droit pour sortir une grosse boule qui fait mal; après ce n'est pas très technique, le gros des combats consistant à enchainer les combinaisons boutons "x" "y" "b" pour obtenir des mouvements dignes du dessin animé, de charger un peu de ki pour préparer une attaque spéciale, mais quel plaisir d'encastrer l'adversaire dans une montagne et d'enchainer sur un Final Flash pour l'achever!

Beaucoup de personnages dont pas mal tirés d'OAV et plusieurs évolutions des personnages principaux, ce qui permet un choix large, notamment dans les costumes et les déclinaisons (sayen, super sayen, super super sayen super etc etc etc ;))

Si en plus vous mettez les voix japonaise, là on est vraiment bien!

Bien entendu je pense que sur le long terme les combats sont assez répétitifs mais à 2 on peut passer un bon petit moment "de poutrage"


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #682 on: 26 April, 2011, 20:10:09 »
D'ailleurs est ce que Mortal Kombat a toujours la parade sur un bouton?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #683 on: 26 April, 2011, 20:24:45 »
Yep. Un truc du genre R2 (sur Xbox).

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #684 on: 26 April, 2011, 20:27:12 »
Je confirme, RT ou R2 servent à bloquer les coups.

Mais les boutons peuvent tous entièrement être remappés si besoin.



Achetez-le voyons, que je vous pète en ligne.



Edit: Fungused.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #685 on: 28 April, 2011, 10:49:45 »
En parlant de oldisme détourné et de jeux à esprit arcade, quelqu'un a testé WWE All Stars ?



J'ai testé la démo avec un pote, et j'ai été assez séduit :

- Jeu plus typé "arcade", moins simu, plus accessible et nerveux donc
- Un roaster réduit, mais varié, avec des stars du passé qui s'affichent (THE ULTIMATE WARRIOR !)
- Un look un peu cartoon qui colle bien à l'esprit ridicule du catch
- THE ULTIMATE WARRIOR ! YOU WILL KNEEL BEFORE THE POWA OF THE DESTRUCITY HOAK HOGAAAN !
- I Am a Real American, la musique d'entrée de HOAK HOGAN, dans le menu.

Bref, je le surveille et je pense craquer dès qu'il tombe sous la barre des 30€.

insane warrior promo! (on hogan)

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #686 on: 29 April, 2011, 17:26:04 »
Je viens de craquer et d'acheter Portal 2, suite du bien nommé Portal.

Et franchement c'est plutôt bien, voir même très bien.

Je n'ai testé que le mode solo mais je suis épaté par l'inventivité des créateurs qui arrivent à faire du neuf avec une formule pas forcément aisément renouvelable avec en plus une trame scenaristique marrante.

J'en suis au tout début donc les puzzles sont encore facile mais il y a déjà des nouveautés bien appréciables que je ne spoilerai pas.

Toujours est il que c'est du bon.

J'ai quand même hâte qu'il débloquent le PSN histoire de pouvoir synchroniser le jeu avec mon compte Steam. Idée que je trouve des plus intelligente.

Dès que le PSN est rétabli je serai plus que partant pour le mode coop. :)

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #687 on: 01 May, 2011, 00:56:51 »
Bon alors, c'est quoi ce bordel les gars? Vous êtes plusieurs ici à avoir acheté Top Spin 4, aka la meilleure simu de tennis jamais sortie, et personne n'en parle? Moi j'en ai envie, alors je craque. Et comme j'aime les jeux de mots foireux, je donne le ton d'emblée: Top Spin 4, c'est de la balle.


Disons-le en toute honnêteté: mon expérience en terme de jeux de tennis est minable. Ma référence est bel et bien Mario Tennis 64, sur lequel j'ai passé un nombre d'heure proprement inhumain et sur lequel je pense être plus performant que sur la globalité des jeux auxquels j'ai touchés (SMK et Gran Turismo exceptés). Son mode exhibition était d'un très haut niveau en terme de simulation pour l'époque, et je me suis globalement fait chier dans chaque jeu de tennis "sérieux" auquel j'ai tenté de me mettre par la suite. Mais dans Top Spin 4, c'est vraiment différent.

C'est simple: si l'on excepte un nombre de joueurs "réels" sous licence beaucoup trop faible et artificiellement gonflé par de vieilles légendes franchement inutiles, et l'absence de la licence de Wimbledon, je ne trouve rien à critiquer sur ce titre qui propose un mode carrière vraiment bien pensé et qui nécessite un passage obligé par quelques heures au sein de l'Académie Top Spin pour maîtriser le fonctionnement de ce qui est vraiment une simulation exigeante et poussée. Rien n'est laissé au hasard dans Top Spin, qui matérialise à merveille les sensations d'un match de tennis ultra réaliste comme on peut le voir à la TV, et permet au joueur de modéliser sa future gloire fictive en partant du néant pour atteindre le niveau des Federer, Nadal, Djokovic et consorts.

Comme je joue sur PS3, je n'ai pas pu tester le online ::) :'( mais Clem et moi attendons avec impatience que la situation soit rétablie pour nous y mettre, car je n'ai aucun doute sur la capacité de ce jeu à m'occuper de très longues semaines aussi bien en solo qu'en multi. Bref, vous avez une console next-gen, vous aimez le tennis et vous préférez une simulation exigeante à un jeu d'arcade rythmé pour profiter de votre machine de guerre et des prétentions réalistes de cette dernière: achetez Top Spin 4, il est à 30 € chez Micromania et Game, vient à peine de sortir, ce serait vraiment trop dommage de passer à côté. :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #688 on: 01 May, 2011, 11:39:50 »
À ceux qui ont acheté Portal 2 sur console : le code Steam est-il présent dans la boîte, ou bien faut-il lancer le jeu, installer Steam sur la console et tout le tintouin, pour ensuite obtenir son code Steam ?
En gros, j'estime que quitte à acheter le jeux, autant en profiter sur les deux supports, pour un prix quasi identique. Mais n'ayant pas ma PS3 sous la main, je me demande si je pourrai profiter de suite de la version PC/Mac. :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #689 on: 01 May, 2011, 18:14:19 »
À ceux qui ont acheté Portal 2 sur console : le code Steam est-il présent dans la boîte, ou bien faut-il lancer le jeu, installer Steam sur la console et tout le tintouin, pour ensuite obtenir son code Steam ?
En gros, j'estime que quitte à acheter le jeux, autant en profiter sur les deux supports, pour un prix quasi identique. Mais n'ayant pas ma PS3 sous la main, je me demande si je pourrai profiter de suite de la version PC/Mac. :)

Non pour pouvoir télécharger la version PC / MAC avec le code (sérial) fourni dans la boite tu dois obligatoirement lier installer Steam sur ta PS3 et lier ton compte.