Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1009817 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #855 on: 22 July, 2011, 16:54:02 »
Je viens d'apprendre par cette image que MM Universe est annulé... Arf.
C'est vrai qu'on en avait pas entendu beaucoup parler...

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #856 on: 22 July, 2011, 23:30:15 »
Marvel VS Capcom XXL me tente du coup, je vais attendre qu'il soit pas cher, et au cas où ils sortent "Marvel VS Capcom Omega Plus, avec Batman, Robert de Niro, Jospin et ta mère".

Et le trailer de SR3, MIAM. Même si je suis déçu par le méchant belge qui est une parodie de français.

Je vous ai parlé de Fallout New Vegas ? Je vous ai dit que c'était le Bien ? Je n'en décolle toujours pas, pour preuve j'ai choppé un DLC avant de finir le jeu (parce que les DLC doivent être joués avant la fin), et je trippe toujours autant d'être un "lonesome cowboy sniper honnête mais qu'il faut pas faire chier". Par contre, même avec les derniers patchs, le jeu est toujours un peu buggé, et les quêtes des compagnons sont réservés aux devins/à ceux qui jouent avec un guide dès le début. Mais le jeu reste fun, immersif, vaste et libre, et apparemment se rapproche plus de Fallout 1 et 2 que le trois, donc je le conseille également aux fans des vieux qui auraient été effrayés par le 3.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #857 on: 02 August, 2011, 21:45:16 »
Un bonus de précommande pour Batman Arkham City : des costumes variés pour Batounet :



De gauche à droite, Blackman, Fat Man, Pompier Man, Old-School Batou, Nostalgia Man et un lapin. Pas encore d'annonce pour l'Europe, on croise les doigts.

Offline Hunter_Chameleon

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 239
  • Bonus Pute: 0
  • Archiviste du forum et n°2 du PCO
    • Cossack's Comrades
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #858 on: 03 August, 2011, 09:47:10 »
Si j'ai bien lu, c'est sur de la précommande au Royaume-Uni.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #859 on: 03 August, 2011, 09:47:46 »
'tin, rien que cette photo me donne envie de passer la 1ère précommande de toute ma vie de joueur, Silver, tu es le Mal incarné.
Quant à Fallout New Vegas, c'est certainement écrit quelque part, mais je suppose que tu y joues sur PC? Il me tente bien, et commence à être abordable niveau tarif, mais ça tourne comment sur un PC qui commence à avoir un peu d'âge (genre 8800GTS 320MB et dual core poussé à 2.6GHz)?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #860 on: 03 August, 2011, 12:28:18 »
Quant à Fallout New Vegas, c'est certainement écrit quelque part, mais je suppose que tu y joues sur PC? Il me tente bien, et commence à être abordable niveau tarif, mais ça tourne comment sur un PC qui commence à avoir un peu d'âge (genre 8800GTS 320MB et dual core poussé à 2.6GHz)?

Xbox 360.

Et pour savoir si un jeu PC tourne sur ta machine, Can you Run It ?

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #861 on: 05 August, 2011, 10:39:31 »

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #862 on: 05 August, 2011, 12:03:56 »
Ce jeu a juste l'air d'avoir carotté tout ce qui s'est fait de mieux pour le mettre dans un seul jeu. C'est ptêt pas original, mais ça n’empêche pas que ça a l'air bien bon quand même  :D

Edit : Tant que j'y suis, au lieu de faire un one-liner inutile, je vais essayer de vous parler de :



Sorti sur PSP depuis longtemps, sorti sur XBLA depuis peu, bientôt sur PSN

Je regardais le topic PSP d'un oeil jaloux lorsqu'Hebus et Ragna parlaient de ce jeu. Ça avait l'air bien : Un RPG fini en 30 secondes? Comble! Mais c'est justement ça qui fait que le jeu soit si original :)
Je n'ai toujours pas de PSP, mais j'ai enfin une 360 \o/ et après avoir essayé la démo "au cas ou", je l'ai acheté.


En plus c'est tout en Pixels! (Bon, ya un deuxième style graphique dans la version XBLA, mais il est carrément à vomir)

Le jeu se présente comme une mappemonde :


(Admirez au passage le charisme totalement absent du style graphique "cartoon")

Et chaque mission, présentée à chaque fois comme si c'était un jeu complet (avec une intro au début, et le générique de fin à la fin) se résume à faire la même chose : Tuer le boss de fin en 30 secondes!



C'est du RPG minimaliste, mais du RPG quand même. Inventaire, PNJ, combats aléatoires, map etc.

Avec tout ce que je viens de raconter, vous devez vous dire : Ça doit finir par être répétitif!

J'avais un doute la dessus aussi, la démo ne compte que 3 missions. Mais finalement non, les mission se diversifient, complexifient! On peut les résoudre de diverses façons, ce qui entraine divers changement dans la suite du jeu. La jouabilité a l'air bonne car en plus de la quête principale, il y a plusieurs objectifs secondaires dans toutes les missions : PNJ a débloquer, équipement à looter, titres à débloquer... Avis aux amateurs du "100%"

En espérant vous avoir convaincu. Pour moi il vaut largement des 800MSP :)
J'espère que c'était pas trop chiant à lire non plus   :-\
« Last Edit: 05 August, 2011, 13:02:51 by Akva »

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #863 on: 05 August, 2011, 12:44:28 »
Par contre, ça sort pas sur PSN  >:(

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #864 on: 06 August, 2011, 08:22:37 »
Bah normal, sinon ils devaient renommer le titre "1 minute hero" à cause des temps de chargement abominables de cette plate-forme :D [/troll gratuit]

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #865 on: 06 August, 2011, 10:06:01 »
Je pense qu'il parle de Retro City Rampage. ;)
L'avis d'Akva sur 30s Hero ci-dessus explique bien que ça sortira sur PSN.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #866 on: 06 August, 2011, 10:38:27 »
Non justement je pense qu'il le corrigeait en lui annonçant qu'il n'était pas prévu sur PSN (puisqu'à ma connaissance il n'est pas prévu pour le PSN) ;)

Du coup ce message serait peut-être mieux dans le topic 360.

Sinon j'ai testé la démo moi aussi y'a quelques temps et c'est vrai que c'est frais, les musiques sont géniales, par contre autant le style cartoon est moche mais clair, autant le mode rétro est parfois illisible, alors que les cut-scenes sont juste magnifiques (encore une fois par rapport au mode cartoon).
Par contre il semblerait qu'il manque des modes par rapport à la version PSP, mais n'ayant fait que la démo je ne sais pas si ça se débloque plus tard...

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #867 on: 06 August, 2011, 12:53:27 »
Bon, après vérification, je sais pas ou j'ai lu ça, mais je me suis trompé, le jeu ne sort pas sur PSN, désolé...

Et pour éviter de faire une seconde fois un one-liner, je vais vous parler de Rock Band 3. Mais vite fait.

Le clavier, c'est de la balle.

 Le mode "normal" à 5 touches, peu paraitre très limité voire inutile. Il est vraiment fun en fait, et pas toujours simple :)
En pro, ça devient plus sérieux. En fonction de la difficulté, on va de 16 à 24 (toutes) touches disponibles. Un peu perdu pour l'instant, mais simple question de repérage, comme les premières fois dans n'importe quel jeu musical. J'aime juste pas trop en mode pro Expert que l'on ne voit que la moitié du clavier, et que ça scroll de droite à gauche au besoin...
La playlist est cool, mais tout les morceaux ne sont pas disponibles avec tout les instruments, ça fait un peu chier quand on a que le synthé, pas de batterie / guitare...

J'ai pas pu résister à acheter Take on Me en chanson DLC  :D

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #868 on: 06 August, 2011, 16:02:02 »
Je pense qu'il parle de Retro City Rampage. ;)
L'avis d'Akva sur 30s Hero ci-dessus explique bien que ça sortira sur PSN.

Exact  :)

Akva a édité son post entre deux  >:(  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #869 on: 06 August, 2011, 16:20:08 »
Bon, après vérification, je sais pas ou j'ai lu ça, mais je me suis trompé, le jeu ne sort pas sur PSN, désolé...

Et pour éviter de faire une seconde fois un one-liner, je vais vous parler de Rock Band 3. Mais vite fait.

Le clavier, c'est de la balle.

 Le mode "normal" à 5 touches, peu paraitre très limité voire inutile. Il est vraiment fun en fait, et pas toujours simple :)
En pro, ça devient plus sérieux. En fonction de la difficulté, on va de 16 à 24 (toutes) touches disponibles. Un peu perdu pour l'instant, mais simple question de repérage, comme les premières fois dans n'importe quel jeu musical. J'aime juste pas trop en mode pro Expert que l'on ne voit que la moitié du clavier, et que ça scroll de droite à gauche au besoin...
La playlist est cool, mais tout les morceaux ne sont pas disponibles avec tout les instruments, ça fait un peu chier quand on a que le synthé, pas de batterie / guitare...

J'ai pas pu résister à acheter Take on Me en chanson DLC  :D

C'est rigolo je suis justement en train de faire une razzia sur les DLC incluant du clavier ;D

Et franchement si tu veux te mettre au clavier pro commence par l'apprentissage histoire de bien repérer le clavier. Bon OK tu vas devoir faire des gammes mais c'est beaucoup plus agréable ensuite ;)

Et hésitez pas à faire un tour sur le RBN en plus des DLC "officiels", on trouve des petites pépites ou des trucs carrément abstraits, genre "Nom Nom Nom Nom Nom Nom Nom", "Blue" de Eiffel 65, ou encore quelques classiques au clavier seul, genre "Für Elise", ou "Gymnopedie n°1" de Satie. Et un peu de Chiptunes aussi avec Anamanaguchi et des morceaux de l'OST de VVVVVV et Super Meat Boy...