Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008067 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1065 on: 27 October, 2011, 15:24:39 »
le but de l'anus de Laure Sinclair c'est pas de se faire sodomiser et pourtant c'est probablement fort amusant
Mais putain cette phrase ! :D

Sinon, même si le côté sérieux du 4 m'a un peu refroidi, je suis très impatient de voir ce qu'il vont bien pouvoir nous pondre après ça.
Parce que bon, ils auront du mal à faire plus beau étant donné les limites de nos consoles, alors il va bien faloir qu'ils innovent d'une façon ou d'une autre, et s'ils font ça du côté du fun je signe des 2 mains.

Parce que franchement, un San Andreas avec les moyens d'aujourd'hui, WANT.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1066 on: 27 October, 2011, 15:29:49 »
Le raisonnement de Gabber résume assez bien les raisons pour lesquelles je suis irrémédiablement attaché au 2 (le vrai, pas Vice City, hein) et que les opus en 3D me découragent avant même d'y jouer.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1067 on: 27 October, 2011, 18:46:58 »
En même temps dans le IV, tu pouvais éviter la perte de temps à traverser la carte dont parlait Gabb', en prenant un taxi. Globalement je trouvais que le jeu pouvait satisfaire beaucoup de mondes rien qu'avec ça (les gens qui aiment visiter la ville de fond en comble et ceux qui sont impatients
Averell a très bien développé ce que je pense de ces jeux. Et bordel rien que ça, ça m'a fait mourir de rire :

_mon frère gagne la confiance d'un joueur lambda (5 minutes de travail), le prend en hélico, part se crasher trèèèès loin des côtes, je le récupère en bateau et on part en rigolant comme des sales cons que nous sommes en regardant le pauvre joueur rejoindre la rive en 10 minutes ou se déconnecter

Je me pisse dessus à imaginer le type gueule comme un âne dans son micro.  ;D

Par contre, je suppose que le 02/11, on aura pas grand chose comme d'habitude (ce qui est tout à fait logique). Juste 20s de vidéo et encore. Mais je serai sûrement le premier à dire : "Bordel ça va être long !!!"  ;D

Online Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1068 on: 27 October, 2011, 23:06:55 »
Euh.

Je viens de finir l'histoire d'Arkham City, là.

Je.

Qoi.

What the fuck.

Ben Paul Dini a posé ses couilles sur la table, là.

Je suis le seul à être interloqué par la fin ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1069 on: 28 October, 2011, 09:28:17 »
Gros, gros, GROS spoil :

Spoiler: ShowHide
MY ARCHENEMY IS DEEEEEEEEEAAAAAAAAAAD !!!!!

Mark Hamill a annoncé qu'il ne reprendrait jamais le rôle (sa voix morfle trop pour faire le Joker) et c'est un peu une sorte d'hommage à la fin de sa carrière.


Et je n'ai même pas encore joué au jeu. Imagine ma colère quand j'ai été salement spoilé.

Et pour GTA : le 4 a brillamment géré tout le coté "dramatique" nouveau, mais depuis tous les jeux estempillés Rockstar ne peuvent s'empêcher de retenter l'expérience de manière de plus en plus maladroite. J'espère que cette évolution ne continuera pas avec le 5. Et qu'on nous rende le fun d'un San Andreas, ou du moins d'un Vice City.
« Last Edit: 28 October, 2011, 09:31:34 by Silver »

Online Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1070 on: 28 October, 2011, 12:45:10 »
C'est l'explication à laquelle j'ai pensé, en effet. Ça fait chier parce que nous Pierre Hatet il est toujours en forme  ;D

Ah et à tout ceux qui n'ont pas encore joué au jeu, n'allez pas lire sur wikipedia fr quels personnages sont présents (j'y suis allé pour voir les doubleurs français) parce qu'à peu près tous les twists de l'histoire sont marqués. Ça spoile dans tous les coins.

Sinon, mon Silver, tu vas kiffer ta race. Sur le début j'étais un peu désorienté par l'open world mais en fait y a de l'action à tous les coins de rues (pas comme dans GTA : il suffit de faire deux mètres pour trouver une paire de délinquants à frapper). La VF est assez bonne, même si l'accent russe de Strange a disparu, que le doubleur de Double Face croit que la partie EVIL de Harvey Dent se doit d'être inaudible et que Catwoman manque de coffre.

Ce qui est fou c'est que tous les reproches qu'on pouvait faire à Asylum ont été corrigés. C'est assez méticuleux, on sent un réel désir de faire mieux.

Bon par contre, l'aspect commercial est honteux. Genre plein de DLC prévu dès la sortie du jeu, ça m'énerve. Et une partie du jeu à télécharger sur internet pour faire chier les acheteurs d'occasion. Et je ne suis pas énervé parce que je n'ai toujours pas trouvé comment brancher ma 360 à internet. Du tout.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1071 on: 28 October, 2011, 17:29:05 »
Et je ne suis pas énervé parce que je n'ai toujours pas trouvé comment brancher ma 360 à internet. Du tout.

Tente de brancher le câble dans le bon trou. C'est la solution à tout.

Et Strange n'a pas d'accent russe, dans le trailer c'était plus du Christopher Lee, non ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1072 on: 28 October, 2011, 18:04:09 »
Pas encore terminé pour ma part, je suis un joueur dispersé qui a tendance à faire toutes les missions secondaires avant de finir le jeu. Donc, sur le coup, je glande. Et bonjour certains trophés de l'homme mystère...!

Online Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1073 on: 28 October, 2011, 21:15:18 »
Et je ne suis pas énervé parce que je n'ai toujours pas trouvé comment brancher ma 360 à internet. Du tout.

Tente de brancher le câble dans le bon trou. C'est la solution à tout.

Et Strange n'a pas d'accent russe, dans le trailer c'était plus du Christopher Lee, non ?

Une sorte de Christopher Lee avec un accent russe. Enfin, je trouve. "Tél me everrrrrything about him".

Et le câble n'est pas assez long, comme toujours.

Overture > Je trouve ça assez sympa de finir les missions annexes une fois le jeu fini : quasiment tous les ennemis sont armés (DIFFICULTÉ) et les discours des gars sont différents (ils discutent à propos des évènements de la fin du jeu)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1074 on: 30 October, 2011, 15:09:59 »
Ben puisque vous parlez de la suite, et que je l'ai acheté depuis un bon moment, j'ai enfin commencé Arkham Asylum.

Et ben arrivé à un moment, j'ai cru que ma console avait cramé... non parce que de temps en temps elle fait un drôle de bruit Et je me suis retrouvé avec la console redémarrée, sauf que le bouton pour passer la cinématique c'était le (J) ;D

Online Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1075 on: 30 October, 2011, 15:17:45 »
Spoiler: ShowHide
La plus effrayante des apparitions de l'épouvantail  ;D



Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1076 on: 31 October, 2011, 10:21:48 »
Petite question rapide (à laquelle j'aurais probablement la réponse si le net n'était pas aussi bridé au bureau :P).

la version UK de Deux Ex comporte-t-elle la version  française ?


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1077 on: 31 October, 2011, 10:27:09 »
Non elle est en anglais sous titrée anglais.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1078 on: 31 October, 2011, 12:41:39 »
Cette mission en F18 dans BF3, mon dieu mon dieu mon dieu  :D

Dommage qu'on soit assis à l'arrière et qu'on ne puisse pas piloter.

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1079 on: 31 October, 2011, 14:58:09 »
Non elle est en anglais sous titrée anglais.

Merci. Comme ça j'achète en toute connaissance de cause !  ;D