Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066487 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1200 on: 13 November, 2011, 19:25:42 »
Effectivement, y'a un côté old school sonic. On peut speeder dans les niveaux et virevolter, mais faut malgré tout faire gaffe là où on met les pieds. Et c'est peut être pour ça que j'aime plutot la démo : autant le rayman premier du nom m'assoupissait, là y'a le dynamisme qui va bien.

J'ai refait la démo cette aprèm suite à ton post, histoire de voir si je m'étais fourvoyer dans mes sensations, ébloui par la réalisation graphique. Je ne trouve toujours pas qu'on est face à un Zool Amiga injouable au level design mal pensé : on n'a effectivement pas le talent d'un DK wii au niveau du placement des pièges ou autre, mais je trouve que c'est super agréable et que le jeu répond bien au doigt et à l'oeil. Le perso ne glisse pas comme Moktar ou Blues Brothers, on peut quand même bien régler son saut.

Mais peut être que la version finale rendra le jeu redondant et on verra mieux les défauts. Pour le moment je reste sur mon avis totalement positif. :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1201 on: 13 November, 2011, 19:39:59 »
J'avais téléchargé la démo de Rayman le jour de sa sortie.
Depuis Aladin sur Megadrive, jamais je n'avais ressenti ce côté "Whoah, c'est beau."
Certes, j'aurais préféré une jouabilité nintendo, mais je l'attends de pied ferme.
Gabber, je comprends ton "Enfin".
En espérant que les prochains jeux HD sur Wii U seront tout aussi beaux et clinquants.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1202 on: 13 November, 2011, 20:47:23 »
Je savais qu'en tant que frère de kick off, je ne pouvais ressentir autre chose.


-Joie de découvrir un jeu de plateforme sur console HD après 5 ans d'attente-

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1203 on: 13 November, 2011, 23:28:10 »
Gabber, je t'aime...

...mais je n'ai pas encore digéré mes défaites à Kick Off 2.

Il y aura des revanches, bro.

La coop à Rayman peut se faire online ?

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1204 on: 14 November, 2011, 20:27:36 »
Malheureusement pas.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1205 on: 14 November, 2011, 20:34:37 »
Bon, bah après 6h de jeu (pour une progression totale de 50%, oui monsieur) sur Saints Row The Third, je vais nuancer mes propos d'il y a quelques jours.


Ce Saints Row 3 est clairement une déception à mes yeux. Ayant vraiment adoré le 2, je me dis que j'ai peut être été trop exigeant avec ce nouvel opus.

Il reste sympa à jouer hein, avec de bons moments, mais le contenu a été revu à la baisse au final: quasiment toutes les boutiques ont disparu, 1 ou 2 nouvelles activités seulement, certaines anciennes sont moins drôles, customisation carrément moins poussée pour le personnage et absente pour les planques, la nouvelle ville est bien moins inspirée/sympa que celle du 2, et j'en passe.


Bref, je suis tristesse et mélancolie.  :(


Dites moi si je suis le seul à le penser, car mon pote, qui avait fait le 2 aussi, s'éclate comme un fou sur The Third, donc je me pose des questions...


Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1206 on: 14 November, 2011, 21:00:54 »
Je le récupère en fin de semaine, je te dirai quoi.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1207 on: 14 November, 2011, 21:30:39 »
Ah merde !
J'hésitais à faire une entorse à ma règle des 30€ max pour un jeu pour me prendre SR3 ... et bien je ne vais pas l'enfreindre et attendre sagement qu'il passe classic.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1208 on: 14 November, 2011, 21:45:04 »
Je l'aurai demain en toute logique, je ferais mon compte rendu aussi  :).

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1209 on: 14 November, 2011, 21:56:02 »
C'est le problème de prendre un jeu remplit d'éléments à ras-bord et de faire une suite qui augmente la qualité graphique. Pour le même nombre d'éléments à modéliser/programmer ça prend trois fois plus de temps, donc on a moins de contenu.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1210 on: 15 November, 2011, 08:29:32 »
Ah merde !
J'hésitais à faire une entorse à ma règle des 30€ max pour un jeu pour me prendre SR3 ... et bien je ne vais pas l'enfreindre et attendre sagement qu'il passe classic.

Justement, je te renvois SR2 aujourd'hui ou demain.

Et pour pas faire un one-liner, contrairement à Sirithang, sur Skyrim, j'ai quand même pas mal de combats difficiles. Alors bon, c'est peut être car j'ai pris un guerrier bouclier/épée/armure légère garde rouge (je suis dans mon trip spartiate/légionnaire tout nu, et que sur les épisodes précédents, je jouais des magots ou des archers mais la, dès que justement, je me dispute avec des magiciens ou des gros bills, c'est souvent juste.

Enfin en tout cas, je suis fan de ce jeu, c'est clairement, pour moi, le meilleur RPG que j'ai fait depuis très longtemps au point de me faire lever plus tot le matin pour y jouer quand la maison dort encore.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1211 on: 15 November, 2011, 10:15:15 »
Ah merde !
J'hésitais à faire une entorse à ma règle des 30€ max pour un jeu pour me prendre SR3 ... et bien je ne vais pas l'enfreindre et attendre sagement qu'il passe classic.
Justement, je te renvois SR2 aujourd'hui ou demain.
Ah cool
Du coup je vais gentiment patienter en me refaisant SR2 avec mon guide stratégique à la main histoire de tester tout ce à côté de quoi je suis passé lors de ma première partie rushée ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1212 on: 15 November, 2011, 11:11:52 »
AC Révélations reçu et débuté. Rien de neuf durant le premier chapitre. Mais Constantinople est dépaysante. A suivre.
L'édition Animus est jolie, et le bouquin est bien fait. Sans doute ne vaut-elle pas vraiment ses 100€, mais j'ai agis en fanboy. A note: la boite n'est pas droite (le haut est incliné vers l'arrière), elle a tendance à tomber, et c'est la merde pour la caser droite quelque part chez moi. Faut que je fasse de la place. Je ferais une photo des collectors version 360, et Mario pourra en faire une des versions PS3!

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1213 on: 15 November, 2011, 11:36:14 »
Je ferais une photo des collectors version 360, et Mario pourra en faire une des versions PS3!

Co... comment as-tu su. :D



Je pensais initialement être "déçu" par le contenu moins impressionnant que dans les collectors d'Assassin's Creed II et Brotherhood, mais en fait il y a bien l'OST dans le double boîtier (noir transparent, le truc pas remplaçable si on le pète... j'en avais encore jamais vu un comme ça sur PS3), un DVD, et surtout l'encyclopédie de la saga qui m'a l'air vraiment classe, un peu comme le guide collector d'Uncharted 3. En plus, ils ont offert un steelbook avec, apparemment il était vendu 10 € mais offert en cas de réservation de l'édition Animus, je savais même pas. :)

J'ai aussi commencé le jeu (15% environ), j'en parlerai ultérieurement, mais ce n'est ni une déception ni une révélation (hahaha).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1214 on: 15 November, 2011, 11:38:17 »
Je comprendrai jamais la photo prise de la note malgré tout  ;D Taré!