Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066546 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1320 on: 23 December, 2011, 12:22:15 »
La même chose, c'était juste pour resituer les habitudes de Blizzard. :)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1321 on: 23 December, 2011, 13:02:04 »
Euh, mais sa date de sortie est pas fixé à février 2012 ?

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1322 on: 23 December, 2011, 13:45:25 »
Sa date de sortie, c'est la même que tous les titres de Blizzard: When it's done. ;)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1323 on: 26 December, 2011, 23:55:03 »
Je suis sur la toute fin de Rayman (plus que 2 cages à chopper sur les 246), et le trophée de vitesse pour le niveau "Ronds de fumée" me rend malade tant c'est difficile.

Sinon, le pseudo niveau caché quand on a récolté toutes les dents (notez d'ailleurs la faute d'orthographe du succès débloqué suite à cela, nommé "orthodentiste" au lieu de "orthodontiste"), est une pute de difficulté à l'ancienne (pensez au monde perdu de Donkey Kong Country 2), ça fait du bien, car autrement le jeu n'est franchement pas si difficile à part 3 ou 4 endroits et encore...

Cela dit j'ai vraiment bien aimé, et je compte le retourner rapidement afin d'entamer (enfin) Portal 2 et Skyrim que j'ai eu la joie de recevoir sous le sapin :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1324 on: 27 December, 2011, 22:53:54 »
Hop, double post. Rayman terminé à 100% (et avec les 1000 points de succès, malheureusement pas très variés et beaucoup basés sur la progression).

J'en ai chié un peu quand-même mais honnêtement le jeu n'est pas si difficile pour nous qui avons été élevés à la dure. Le dernier niveau est certes assez corsé mais en fait y'a pléthore de checkpoint qui permettent de faire passer un peu mieux la pilule.

Bon, Portal 2, me voilà!

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1325 on: 28 December, 2011, 07:44:17 »
Rayman terminé à 100% (et avec les 1000 points de succès, malheureusement pas très variés et beaucoup basés sur la progression).

Comme tous les titres Ubi Soft, qu'on parle de jeux enfantins/causal ou plus adultes. :(

D'ailleurs, je rebondis habilement sur Driver San Francisco, et au risque de me répéter, c'est vraiment dommage qu'il ait connu un relatif anonymat car c'est vraiment un super revival de la série. Personne n'y a joué ici? Je me suis pris une tornade la dernière fois que j'en ai parlé, c'est con, y a moyen de bien de défouler, et le jeu fourmille de challenges de qualité.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1326 on: 28 December, 2011, 09:42:11 »
Bah écoute, j'ai du y jouer 5 ou 6 heures et globalement je me suis fait chier. Il faudrait que je m'y remette pour être sûr, mais j'ai trouvé qu'à côté d'un Burnout Paradise il faisait un peu pitié quand même, aussi bien niveau technique que niveau fun.
Tu en es à combien d'heures ?

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1327 on: 28 December, 2011, 10:25:03 »
35, j'ai fini le solo à 100% et je suis arrivé level 37 (sur 40) en multi. Je devrais le platiner avant 2012 si je m'y prends bien. :)

Je compte enchaîner justement sur Burnout Paradise pour rester dans le même esprit, si ça se trouve il enterrera ce Driver dans mon cœur! ^^

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 222
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1328 on: 28 December, 2011, 12:21:21 »
J'ai fini la campagne de MW3. Oui à mon rythme, vu que j'ai une carrière en cours sur FIFA avec l'ASSE (D'ailleurs, je vais faire un petit point là-dessus dans le bon topic  ;D ). 
Dans le menu principal de MW3, je vois que j'ai effectué environ 75% de la campagne alors que je l'ai fini. Donc : QUEL EST LE FUCK ?
Les éléments d'informations à récupérer dans les missions prennent 25% à eux seuls ? Ou bien, j'ai raté quelque chose ?
Éclairez ma lanterne... Avec les basiles spoils au besoin.  ;)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1329 on: 28 December, 2011, 13:30:03 »
Bah écoute, j'ai du y jouer 5 ou 6 heures et globalement je me suis fait chier. Il faudrait que je m'y remette pour être sûr, mais j'ai trouvé qu'à côté d'un Burnout Paradise il faisait un peu pitié quand même, aussi bien niveau technique que niveau fun.

La même, sauf que je me suis cantonné à la démo. Mais j'ai pensé qu'il était trop exigeant pour moi qui suis une quiche en jeu de course, alors que je m'amuse malgré tout sur Burnout Paradise, F-Zero ou Sega Rally.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1330 on: 28 December, 2011, 13:31:46 »
Tu nous dira Mario, parceque perso une fois qu'on goute à toute burne dehors au paradis on devient difficile. (Même si j'avoue avoir pris du plaisir sur Nfsunderground  :-X)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1331 on: 28 December, 2011, 16:26:11 »
J'ai fini la campagne de MW3. Oui à mon rythme, vu que j'ai une carrière en cours sur FIFA avec l'ASSE (D'ailleurs, je vais faire un petit point là-dessus dans le bon topic  ;D ). 
Dans le menu principal de MW3, je vois que j'ai effectué environ 75% de la campagne alors que je l'ai fini. Donc : QUEL EST LE FUCK ?
Les éléments d'informations à récupérer dans les missions prennent 25% à eux seuls ? Ou bien, j'ai raté quelque chose ?
Éclairez ma lanterne... Avec les basiles spoils au besoin.  ;)

Les 25% restants sont bel et bien les renseignements mais également les modes de difficulté supérieurs.

Donc des trucs complètement useless/craqués  ;D

T'en as pensé quoi de cette campagne sinon ?

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 222
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1332 on: 28 December, 2011, 18:55:57 »
La campagne est vraiment très sympa. Cohérente au possible donc on ne s'y perd pas contrairement à ce que j'ai pu entendre des opus précédents (MW3 est le premier CoD next-gen auquel je jouais).
Après je trouve qu'elle était trop courte (pourtant je n'ai pas joué trop vite, j'ai pris mon temps), il y avait carrément moyen d'insérer quelques missions de plus aisément au vu du scénario.  :)
Et juste d'un point de vue purement personnel, quelques missions d'infiltration supplémentaires auraient été les bienvenues également.  :)

Mais globalement, c'est assez positif.
Maintenant, j'ai BF3 à faire.  ;D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1333 on: 29 December, 2011, 09:14:17 »
Quote
Cohérente au possible donc on ne s'y perd pas contrairement à ce que j'ai pu entendre des opus précédents

Y a des gens qui se perdent dans les campagnes Cod ? Hé bé, le monde va mal.  :D

Le solo de BF3 est assez chiant à part 2,3 trucs rigolos (les missions en véhicules), j'ai fait la campagne vite fait. De l'aveu de DICE c'est une mise en jambe pour le multi.
« Last Edit: 29 December, 2011, 14:59:13 by Tog »

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1334 on: 02 January, 2012, 11:58:24 »
Du coup, y'en a qui perdent leur vie sur Skyrim comme moi ou pas ? J'aimerai bien avoir un retour de ceux qui y jouent ici, et perdent leur vie sociale comme moi.

Quel type de perso avez vous choisi ? Quel est votre progression dans le système de compétence associé ? QAue pensez vous du dit système ? Votre ressenti global par rapport à Morrowind ?

Personnellement, je me suis fait un bon nordique des familles, forgeron, armure lourde et épée à deux mains. Alchimiste pour faire des ronds. Et franchement ça défonce :) avec le système de décapitation qu'on débloque en prime, les repaires de bandits sont une vraie promenade.. reste à développer la magie pour tenir à l'écart / défoncer certains ennemis pénibles.

J'aimerai notamment bien avoir un retour si quelqu'un a un perso voleur, j'aimais bien faire ça à Morrowind.

EDITH : d'ailleurs si on est assez nombreux j'aimerai beaucoup un topic dédié, pour s'échanger les astuces entre gens de bonne compagnie et plus si affinités.