Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066674 times)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1440 on: 02 February, 2012, 17:58:30 »
Quand tu veux, ce jeu est une petite merveille.

Actuellement je suis en train de torcher mon New Game + 1, et c'est toujours un bonheur (mais encore plus dur...)


Si t'as des questions ou quoi, hésites pas  ;)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1441 on: 02 February, 2012, 18:33:36 »
Je commence à peine (environ 6 heures de jeux). Je viens de perdre mon pucelage en perdant 15000 ames et 6 points d'huma...

Ce jeu est vraiment bizarre. T'as envie de jeter la manette à tout bout de champ, tu te promets de plus y toucher et une heure après, t'es déja entrain de réfléchir à comment tu vas poutrer ce putain de boss.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1442 on: 02 February, 2012, 18:44:57 »
6 humanités, ouch  :-X

T'es dans quel lieu pour le moment ?


Je confirme, ce jeu est super addictif (il m'a fait laché Skyrim, c'est dire), et même si on passe son temps à crever, à pester et à recommencer 10 fois les trucs, y'a une satisfaction de malade quand on réussit.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1443 on: 02 February, 2012, 19:57:50 »
Ah mais ce jeu m'as été vendu par un pote qui a plus de 130 heures de jeu, c'est d'ailleurs mon prochain achat.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1444 on: 02 February, 2012, 20:31:24 »
Le vendeur de chez game spirit ??

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1445 on: 03 February, 2012, 16:41:29 »
J'aimerais me prendre FF13-2 au pays des rosbeefs, mais je ne sais pas (pour le moment, même si jeux-import a l'air de dire que oui) si le français est supporté.

Si quelqu'un a reçu son exemplaire UK, qu'il me fasse savoir si la langue de Molière y est inclue ! En vous remerkiant.


Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1446 on: 03 February, 2012, 16:52:09 »
VOST sur xbox360 d’après cette source : http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360


Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1447 on: 04 February, 2012, 10:08:41 »
Pour rebondir sur dark soul, je suis surement une des rares personnes a avoir préfèré demon soul. je n'ais même pas fini mon ng+ alors que j'étais à la fin. Mais il réserve tout de même de bon moment et puis tout le monde le trouve génial donc je suis l'exception qui confirme la règle   ^^

pour les humanités depuis le patch on en trouve plus facilement et il y a même un spot ou les farmer facilement en même temps que des ames.

Y a eu des rumeurs de contenu additionnel pour le jeu, je me demande ou ça en est d'ailleurs.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1448 on: 04 February, 2012, 17:20:23 »
Pour l'instant, je viens de battre le boss des égouts, le croisement entre un dragon et un iguane. Il m'a fallut 4 essais avant d'y arriver. Par contre, gros moments de flips car un mec m'a envahit alors que je combattais les grenouilles. Je lui ai calmé sa joie à coup de barre à mine, il a moins fait le beau après.

Au niveau de mon parcours, j'ai pris un pyro sur les différents conseils, mais je me sers très peu de la mini boule de feu, souvent trop longue à charger. Ca se booste les sorts non ?

Autre chose, j'ai acheté un miracle, le Heal, mais je peux pas m'en servir bien que j'ai les 12 en faith demandé.

J'ai éclaté les deux gargouilles, de loin le boss le plus facile depuis le début du jeu. J'ai bien galéré sur Capra, surtout à cause de la caméra...

Il est vraiment très sympa mais j'ai quand même quelques réserves notamment sur les angles de caméra. Se faire tuer car d'un coup, la caméra se fout dans un angle improbable, c'est pas grave dans d'autres jeux. La, dans dark soul, quand souvent tu dois te retaper tout un parcours du combattant pour rejoindre le boss, ça donne des envies de meurtre.

Je suis aussi un peu dég au niveau du manuel fourni avec le jeu. Je sais pas si c'est le cas en version fr mais en version uk, le manuel ne donne quasiment aucune indication et t'es obligé de regarder des trucs sur le wiki du jeu. Je trouve ça dingue.


Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1449 on: 04 February, 2012, 18:08:39 »
ben c'est un peu l'esprit du jeu je trouve. on aime ou pas mais dans DS toute la saveur vient de la découverte (dans la souffrance).
le manuel est sciemment trop court, le jeu te donne sciemment trop peu d'infos, les NPC sont rares et peu loquaces... tout ça renforce le sentiment de dénuement face au jeu.

il regorge d'idées géniales à coté desquelles tu peux complètement passer.
à ce titre je trouve criminel de regarder le wiki avant son NG+.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1450 on: 04 February, 2012, 18:53:50 »

à ce titre je trouve criminel de regarder le wiki avant son NG+.

Ha ben t'y vas pas avec le dos de la cuillère...

Après, je comprends ton point de vue et je suis relativement d'accord sauf que bon, la, par exemple, pour utiliser les miracles,  ben je galère. Et autant j'ai de la patience pour refaire 7 ou 8 fois le même boss (Capra, si tu nous regardes...), autant me prendre la tête avec le manuel et le pad (surtout que bon, l'ergonomie dans Dark souls, c'est pas trop ça), je trouve pas ça très interressant en terme d'expérience.

Puis il y a parcourir le wiki de long en large et se saborder la partie et regarder juste un truc précis pour éviter de se prendre la tête inutilement pendant 2 heures.

Puis bon, je pense pas avoir la patience (et surtout le temps) pour relancer un NG+

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19

Offline Aitd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 190
  • Bonus Pute: 3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1452 on: 07 February, 2012, 13:23:59 »
Hop, une petite question comme ça ...

Savez vous si un transfert de sauvegarde fonctionnera entre un Mass Effect (FR) et un Mass Effect 2 (UK) ?

Merci

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1453 on: 07 February, 2012, 14:05:05 »
Aucune idée, mais ça marche d'un ME 1 UK vers un ME 1 FR (en tout cas sur 360), j'ai testé chez moi, ça devrait donc fonctionner.

Et Metallish, ton lien a changé, voici le bon.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1454 on: 07 February, 2012, 14:42:23 »
Y'en a qui sont intrigués, voire intéressés par Catherine ? Mélange bizarre de gestion de vie amoureuse et de puzzle game sur fond d'introspection. Rien que pour le principe un peu barré, je me le prendrai sûrement un des ces quatre.


Tiens un petit coup de gameplay :

« Last Edit: 07 February, 2012, 14:54:25 by averell »