Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066676 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1470 on: 12 February, 2012, 19:47:12 »
Je suis agréablement surpris par la narration de Catherine, mais le côté extrêmement frustrant des puzzles aura raison de moi avant la fin, surtout couplé à une jouabilité limite (sur 360, lorsque je veux juste me retourner je me retrouve une fois sur deux à monter sur le bloc, c'est très agaçant).
A noter un détail: j'ai du mal à y jouer lorsque ma femme regarde. Dès que je reviens vers la blonde, hop, j'ai droit à des interjections de Madame. Dur! :D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1471 on: 20 February, 2012, 20:35:37 »
http://retrocityrampage.com/buy.php

Je ne sais plus qui avait dégoté Retro City Rampage sur le forum, voilà que le jeu a une date de sortie : Mai 2012.
Le trailer donne envie, trèèès envie, trop envie pour que ça soit vrai. Si il y a vraiment tout le contenu du trailer dans le jeu de façon cohérente, ça va être vraiment excellent.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1472 on: 25 February, 2012, 17:34:59 »
Je viens de passer une heure trente sur la démo de Kingdom of Amalur : Reckoning.

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis quelques temps, à savoir un jeu ouvert à la Skyrim avec progression du personnage et ambiance RPG, mais malgré tout orienté action dans les combats, un peu comme dans Darksiders.

En revanche, ma console (360) a freezé pendant la démo (est ce la faute de la console ou de la démo, Dieu seul le sait le salaud et il doit bien rigoler en jouant à la Master System). Je suis un peu déçu car il me restait encore 30 minutes de démo avant d'obtenir un objet à récupérer dans la version finale que je compte me procurer. Est ce que quelqu'un est allé au bout de la démo et si oui, l'objet est il intéressant (il me semble que c'est une sorte de casque)?

Merki!!

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1473 on: 25 February, 2012, 19:46:52 »
http://retrocityrampage.com/buy.php

Je ne sais plus qui avait dégoté Retro City Rampage sur le forum, voilà que le jeu a une date de sortie : Mai 2012.
Le trailer donne envie, trèèès envie, trop envie pour que ça soit vrai. Si il y a vraiment tout le contenu du trailer dans le jeu de façon cohérente, ça va être vraiment excellent.

Yep, je le suis celui-là. J'en serai très certainement.  :P

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1474 on: 02 March, 2012, 11:15:39 »
Saints Row 2 est à 2.5€ sur steam.
Quelqu'un saurait me donner son avis sur la version PC (éventuellement en comparaison de la version console) ?

http://store.steampowered.com/app/9480/

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1475 on: 02 March, 2012, 14:11:49 »
Je viens de terminer Alice Retour au Pays de la Folie, et dire que j'ai aimé est un euphémisme! Les quelques problèmes et passages frustrants du jeu ne parviennent pas à ternir l'expérience globale.
Parlons-en , justement. Concernant la technique, les graphismes ont une belle patte, mais ce n'est pas à tomber. Le son est parfois très mal mixé (les dialogues inaudibles en 5.1, la localisation approximative pour les groins). La caméra a un air de jeu N64 ou PS1 tant elle est parfois à l'ouest. Certains passages ont une difficulté mal dosée (surtout certaines salles de défi optionnelles au début du jeu), et les combats peuvent s'avérer retords, toujours à cause de cette maudite caméra.
Mais rien à faire: j'ai kiffé grave! Je me suis amusé du début à la fin. Le scénario est incohérent, mais qui s'en soucis? On a ici un vrai jeu de plate-forme 3D avec des univers variés et une excellente durée de vie (je dirais une vingtaine d'heure, peut-être 25, pour le terminer à 95%).
Je comprends très bien le flop qu'il a fait, c'est à croire qu'il a été fait pour les nostalgiques des premier jeux 3D. Il n'est pas du tout en phase avec Batman ou autre Assassin's Creed, qu'aiment les joueurs d'aujourd'hui. Mais franchement, à 20€ neuf, avec en plus le premier épisode offert en DLC (pas encore joué!), surtout si vous aimez le genre ne passez pas à côté! :D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1476 on: 02 March, 2012, 14:23:58 »
Saints Row 2 est à 2.5€ sur steam.
Quelqu'un saurait me donner son avis sur la version PC (éventuellement en comparaison de la version console) ?

http://store.steampowered.com/app/9480/

C'est une horreur technique. Il a été porté par un studio externe, c'est pas stable pour un sou et bourré de bugs. Je sais qu'il existe des mods et autres correctifs de fans qui peuvent aider, mais je ne sais pas à quel point.

IdolNinja (le mec derrière l'énorme "Gentlemen of the Row") parle justement de la promo en détails.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1477 on: 02 March, 2012, 14:42:04 »
Je viens de terminer Alice Retour au Pays de la Folie, et dire que j'ai aimé est un euphémisme! Les quelques problèmes et passages frustrants du jeu ne parviennent pas à ternir l'expérience globale.
Parlons-en , justement. Concernant la technique, les graphismes ont une belle patte, mais ce n'est pas à tomber. Le son est parfois très mal mixé (les dialogues inaudibles en 5.1, la localisation approximative pour les groins). La caméra a un air de jeu N64 ou PS1 tant elle est parfois à l'ouest. Certains passages ont une difficulté mal dosée (surtout certaines salles de défi optionnelles au début du jeu), et les combats peuvent s'avérer retords, toujours à cause de cette maudite caméra.
Mais rien à faire: j'ai kiffé grave! Je me suis amusé du début à la fin. Le scénario est incohérent, mais qui s'en soucis? On a ici un vrai jeu de plate-forme 3D avec des univers variés et une excellente durée de vie (je dirais une vingtaine d'heure, peut-être 25, pour le terminer à 95%).
Je comprends très bien le flop qu'il a fait, c'est à croire qu'il a été fait pour les nostalgiques des premier jeux 3D. Il n'est pas du tout en phase avec Batman ou autre Assassin's Creed, qu'aiment les joueurs d'aujourd'hui. Mais franchement, à 20€ neuf, avec en plus le premier épisode offert en DLC (pas encore joué!), surtout si vous aimez le genre ne passez pas à côté! :D

J'ai joué 6-7 heures, j'en suis à la fin du niveau sous l'eau. Tout comme toi je suis fan de l'ambiance et de la patte graphique. Par contre j'ai peur que le style ne se renouvelle pas trop au fil du jeu, ce qui m'a fait le délaisser un peu. En plus j'ai pratiquement maximiser les armes de corps à corps et je me demande si le côté évolution du perso va me brancher encore après.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1478 on: 02 March, 2012, 14:44:47 »
Saints Row 2 est à 2.5€ sur steam.
Quelqu'un saurait me donner son avis sur la version PC (éventuellement en comparaison de la version console) ?

http://store.steampowered.com/app/9480/
C'est une horreur technique.
Ok, merci.
Je vais donc me trouver une version xbox360 àpacher.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1479 on: 05 March, 2012, 09:04:31 »
Ouf, le Compatriote t'a remis sur le droit chemin avant que tu ne gâches 2,5€. J'ai fait l'erreur à l'époque de l'acheter en boîte à 5€, j'ai failli m'arracher les yeux, et je l'ai acheté une seconde fois mais en 360. Quel gâchis de rater à ce point une adaptation...

Offline The Franceman

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 590
  • Bonus Pute: 6
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1480 on: 07 March, 2012, 07:37:56 »
Des spoilers sur Mass Effect 3.

Sacré Bioware, ils ne se font pas chier. :D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1481 on: 07 March, 2012, 09:29:28 »
Ta gueule. TA. PUTAIN. DE. GUEULE.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1482 on: 07 March, 2012, 11:09:09 »
Ca spoile quasiment, c'est juste une image d'un décor de la fin du jeu qui est un copié/collé d'une image de DeviantArt, avec en commentaire "stp je peux utiliser ton image dans mon jeu kthxbye" ;D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1483 on: 07 March, 2012, 13:38:17 »
J'ai commencé Rayman Origins. Je viens de retrouver ma joie d'enfant avec ce plateformer de génie.

Une animation splendide, une durée de vie longue comme un repas avec les beaux-parents, un gameplay aux petits oignons, un humour ravageur (j'ai adoré les "ooooooh !" quand on découvre un niveau caché).

Vous êtes encore là ? Courez acheter ce jeu, c'est un ordre.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc