Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066427 times)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1485 on: 07 March, 2012, 16:09:18 »
Ca spoile quasiment, c'est juste une image d'un décor de la fin du jeu qui est un copié/collé d'une image de DeviantArt, avec en commentaire "stp je peux utiliser ton image dans mon jeu kthxbye" ;D

Ainsi que le  visage nu d'un personnage principal et sa probable destinée,c'est pas rien...
M'en fous, moi, jpréfère Liara :p

Offline Aitd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 190
  • Bonus Pute: 3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1486 on: 07 March, 2012, 16:22:42 »
Comme si Bioware faisait pas déjà assez chier avec ses présentations du jeu qui révèlent des nouveaux persos, il faut que vous en rajoutiez ...  :-X

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1487 on: 19 March, 2012, 10:22:00 »
Avec mon reuf on a encore fini Resident Evil 5 deux fois ce WE, pour un total de 12 fois.
Quand je pense aux deux grosses dizaines de jeux que je dois finir...

A propose de RE5, une question : dans les leaderboards y'a plein de mecs qui ont fini le jeu en 0 minutes (!) ou dans des temps totalement impossibles (12 minutes... notre meilleur temps en fonçant c'est 2 heures. 12 minutes c'est moins que la durée des passages à durée incompressible). Quelqu'un saurait comment les mecs grugent les scores du Live ? Ou un lien qui parle du phénomène ?

EDIT : oui bon oubliez ma question... google + resident evil 5 + leaderboards + cheat, ça fait l'affaire...  :-[
« Last Edit: 19 March, 2012, 10:29:11 by averell »

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1488 on: 19 March, 2012, 12:23:22 »
Sinon, personne pour Mass Effect 3 ? Il y avait un zouli topic à une époque, mais il semble être retourné à l'Abîme, c'est triste.

Le jeu en lui même est très bon, ne vous laissez pas décourager par les cris les SOS à propos de la fin, ça serait dommage et un poil réducteur compte tenu de la richesse de l'aventure.
Enfin, moi je suis content, la fin quoique vite expédiée colle avec le parcours de ma Shepardette, c'est déjà ça.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 215
  • Bonus Pute: 68
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1489 on: 24 March, 2012, 18:18:27 »
Rapidement :

La solde flash de Steam sur Deus Ex aujourd'hui me donne envie de faire une entaille dans mon budget serré, car j'ai entendu vraiment du bien de ce jeu (même si je ne connais pas le premier).
Est-ce que les trois DLC valent la peine que je les rajoutent à mon panier où je peux les zapper ?

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1490 on: 25 March, 2012, 22:54:44 »
Il me semble que le seul DLC qui vale la peine c'est The Missing Link qui est un vrai chapitre supplémentaire. Les deux autres, c'est juste des armes et des crédits bonus qui brisent l'intérêt du jeu.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1491 on: 26 March, 2012, 15:49:13 »
Je venais justement de l'acheter chez Thehut la semaine dernière. Mais bon, je l'ai eu pour 12€ fdp in, avec la jolie boiboîte et un DLC ou l'autre en bonus, je ne suis donc pas trop lésé. Après 3 heures de jeu, les sensations sont très bonnes, tu peux y aller, ça semble être de la bonne. J'ai tenté plusieurs approches, mais je pense que je vais me la jouer un peu "bourrin subtil", oui c'est étrange, mais ça veut dire que mon perso ne tuera que quand il sera obligé de le faire, pas question d'y aller à la hache dès le début des missions, mais je ne fuirai pas devant une milice privée qui veut savoir si mon moi intérieur est plus beau que ma peau de mercenaire trouée. Ah, et la VF vaut franchement le coup, le mec qui double le joueur a fait plusieurs doublages connus et la voix lui va particulièrement bien.

Online Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1493 on: 27 March, 2012, 12:04:54 »
Oh, je suis joie. Et si, comme le suppose l'article, la sortie du troisième volet devait dépendre des ventes de ces versions démat' alors j'espère sincèrement qu'elles marcheront...

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1494 on: 27 March, 2012, 14:30:06 »
J'ai commencé Rayman Origins. Je viens de retrouver ma joie d'enfant avec ce plateformer de génie.

Une animation splendide, une durée de vie longue comme un repas avec les beaux-parents, un gameplay aux petits oignons, un humour ravageur (j'ai adoré les "ooooooh !" quand on découvre un niveau caché).

Vous êtes encore là ? Courez acheter ce jeu, c'est un ordre.
Ah ben on a terminé le monde bonus, en 3 week-end. On joue à deux, donc ça facilite un peu plus les choses. Et puis surtout les vies infinies, et les check-points, parce que je l'aurais pas terminé le monde bonus sans ça. Mais verdict très concluant sur ce jeu, reste à le finir à 100%. Seul déception, devoir déjà se trouver un autre bon jeu de plate-forme sur Wii, jouable à 2.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1495 on: 28 March, 2012, 02:44:39 »
J'ai jeté un coup d'oeil à Silent Hill HD collection chez un pote et mon dieu, mon dieu, mon dieu. Le jeu est bourré de bugs audio et il n'y a pas d'effets de brouillard... Dans Silent Hill.


Si vous attendiez cette sortie pour découvrir la série, je vous conseille de laisser tomber et de ressortir votre PS2. (sinon il me semble qu'il existe une version PC du 2 et du 3)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1496 on: 28 March, 2012, 07:50:26 »
J'ai commencé Rayman Origins. Je viens de retrouver ma joie d'enfant avec ce plateformer de génie.

Une animation splendide, une durée de vie longue comme un repas avec les beaux-parents, un gameplay aux petits oignons, un humour ravageur (j'ai adoré les "ooooooh !" quand on découvre un niveau caché).

Vous êtes encore là ? Courez acheter ce jeu, c'est un ordre.
Ah ben on a terminé le monde bonus, en 3 week-end. On joue à deux, donc ça facilite un peu plus les choses. Et puis surtout les vies infinies, et les check-points, parce que je l'aurais pas terminé le monde bonus sans ça. Mais verdict très concluant sur ce jeu, reste à le finir à 100%. Seul déception, devoir déjà se trouver un autre bon jeu de plate-forme sur Wii, jouable à 2.

Je viens de le platiner, non sans mal (les derniers chronos et le dernier monde sont des putes vérolées). Je le recommande encore et toujours, pour moi ce rayman origins fait partie de mon top 3 de 2011 (avec skyrim et deus ex human revolution, batman AC à la place du con ^^ ).

Rien n'est à critiquer dans ce jeu, hormis peut-etre une difficulté un peu inégale sur certains niveaux / chronos. Les graphismes et l'animation sont splendides sans verser dans le spectacle pyrotechnique, le gameplay et les sensations sont là, et mon dieu !, que la musique est divine (rien que le theme des coffrapattes, le monde de la cuisine avec de la bossa ou des rythmes mexicains, et surtout le thème musical du dernier niveau - on ferme les yeux et c'est du ennio morricone !).

Bref, si vous passez à coté de ce jeu, vous ratez une belle occasion de réconcilier le rétro (par le gameplay 2D d'un plateformer) et le current-gen (par ses qualités techniques). Merci Mr Ancel, Merci Ubi. Et merci la hot-line tunisienne du générique de fin (le CSA m'impose cette dernière remarque).

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1497 on: 28 March, 2012, 09:14:54 »
J'ai jeté un coup d'oeil à Silent Hill HD collection chez un pote et mon dieu, mon dieu, mon dieu. Le jeu est bourré de bugs audio et il n'y a pas d'effets de brouillard... Dans Silent Hill.


Si vous attendiez cette sortie pour découvrir la série, je vous conseille de laisser tomber et de ressortir votre PS2. (sinon il me semble qu'il existe une version PC du 2 et du 3)

Selon les retours que j'ai vu également, le jeu est bourré de bugs (graphiques et audio), est vachement plus moche en HD car plus de filtre à l'écran ou encore le brouillard et certains ennemis ont subis des modifications plus que douteuses (les infirmières avec une bouche, non merci)

Donc apparament, gros remake de merde. Et le 2 et 3 sont bien sortis sur PC, je confirme.

Mais à la limite, évitez de jouer au 3...  ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1498 on: 28 March, 2012, 11:17:25 »
Et j'ajoute une version Xbox pour le 2, qui ne fonctionne malheureusement pas correctement sur 360...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1499 on: 28 March, 2012, 11:31:04 »
Non seulement le 2 et le 3 sont sortis sur PC, mais en plus c'est un vrai bonheur à diriger avec un pad filaire 360, je recommande chaudement.

Et mon cher Metalish, le 3 est loin d'être mauvais. Certes ce n'est pas aussi exceptionnel que le 2 mais ça reste bien noir et tordu comme il faut, avec plusieurs moments WTF jouissifs. Enfin bref j'ai pris mon pied !