Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066548 times)

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1575 on: 05 August, 2012, 15:59:41 »
Faut jouer à Dark Souls, les enfants !  :D

et sans wiki comme les vrais (dieu que j'en ai chié)  ;D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 215
  • Bonus Pute: 69
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1576 on: 07 August, 2012, 00:08:58 »
Un jeu parfaitement non linéaire serait un jeu sans fin

Contre exemple : World of Warcraft. Mais j’admets, ça peut être vu comme un mauvais contre-exemple.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1577 on: 08 August, 2012, 14:03:34 »
Tiens puisqu’on parle de non-linéaire, après avoir torché Dead Space 2 et sa douche infernale, je suis en train de me faire Dead Island. Oh, et ensuite je me mettrai surement à Deadlight et à Walking Dead aussi, parce que j’aime bien les jeux avec Dead dedans.

J’aimerais bien avoir l’avis d’autres nespasiens sur ce jeu, parce que pour l’instant je suis rempli de doutes. J’ai du jouer environ 5 heures, et on ne peut pas dire que je me sois fait chier, mais on ne peut pas dire que je me sois beaucoup amusé non plus.

Pour résumer, on est sur une ile paradisiaque à la Just Cause 2 avec quelques survivants et des zombies partout. On peut aller où on veut, accepter des petites missions ça et là, prendre des véhicules, et tuer des zombies. Pour l’instant je n’ai pas vu l’ombre d’une arme à feu et je pense qu’il y en a très peu, donc on se bat avec à peu près tout ce qui peut se ramasser par terre, à la Condemned. Quand un autre joueur se trouve à proximité, la console nous l’indique et on peut jouer en coop avec lui pour telle ou telle mission.

Je suis rempli de doutes, disais-je, parce que tout cela n’a vraiment rien d’excitant une fois le pad en main. Ca ressemble vraiment beaucoup à un mix de Condemned (sans la peur) et de Just Cause 2 (sans le fun), mais en terriblement mou.
On avance, un zombie est couché par terre, il entreprend laborieusement de se lever en grognant, et comme ça lui prend 5 bonnes secondes bah on lui coupe la tête au sol, ouéééé. Ah tiens, un autre. Chouette alors, on va bien rigoler.
Parfois ils sont déjà debout et en plus ils sont plusieurs, FEAR !!11!1 ! Alors on tape dans le tas en visant la tête, et avec un peu de chance (car maniabilité zéro) on les tuera tous, ou alors non et on mourra… pour respawner à 5 mètres avec le plein de vie, et pouvoir ainsi achever tranquillou ceux qui restent. Ouéééé.

Après c’est joli, ambiance vacances au Club Med et tout, mais bon.
Ca devient bien après ou pas ? Je persiste encore ou ce n’est pas la peine ? Parce que j'ai encore le trailer fabuleux dans un coin de ma mémoire, mais ce que j'ai sous les yeux n'y ressemble pas mais alors pas du tout.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1578 on: 08 August, 2012, 15:39:34 »
Perso j'ai abandonné une fois arrivé dans la ville (juste après la station balnéaire donc), car la difficulté augmente d'un gros cran à tel point que ça en devient énervant.

L'exemple type qui m'est arrivé (plusieurs fois), c'est que je me balade pénard dans les rues, d'un coup d'un seul, y'a 4/5 enragés (ceux qui courent et qui fond super mal) qui déboulent de nul part, me lattent la tronche en 2 secs et se barrent illico. Dafuq  ???

Comme si le jeu trouvait que je me débrouillais trop bien et décidait de me calmer un coup, juste pour la route.


J'ajoute à ça des missions toutes plus répétitives les unes que les autres et une jouabilité vraiment pas top pour achever le tout.

Je te conseille de pas t'attarder dessus.


Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1579 on: 08 August, 2012, 16:58:07 »
Bon, tant pis. :P

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1580 on: 08 August, 2012, 22:04:25 »
(Par contre tu peux te lancer dans la saga Dead Rising ;))

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1581 on: 09 August, 2012, 08:28:22 »
J'y avais joué sur Wii à sa sortie, et je n'avais pas trouvé ça si bien que ça.
Après enquête, l'internet tout entier s'accorde à dire que cette version est moisie par rapport aux autres, chose que j'ignorais jusqu'à présent, je vais peut être me laisser tenter du coup.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1582 on: 12 August, 2012, 20:40:54 »
Perso j'ai abandonné une fois arrivé dans la ville (juste après la station balnéaire donc), car la difficulté augmente d'un gros cran à tel point que ça en devient énervant.

L'exemple type qui m'est arrivé (plusieurs fois), c'est que je me balade pénard dans les rues, d'un coup d'un seul, y'a 4/5 enragés (ceux qui courent et qui fond super mal) qui déboulent de nul part, me lattent la tronche en 2 secs et se barrent illico. Dafuq  ???

Comme si le jeu trouvait que je me débrouillais trop bien et décidait de me calmer un coup, juste pour la route.


J'ajoute à ça des missions toutes plus répétitives les unes que les autres et une jouabilité vraiment pas top pour achever le tout.

Je te conseille de pas t'attarder dessus.



Tout pareil, arreté en ville, et si la hausse de difficulté n'est pas forcemment un mal ( ça oblige à un peu de stratégie, au lieu de bourriner sans crainte), c'est la répétitivité des quêtes fedex qui est venue à bout de ma patience. Pourtant, l'ambiance du début m'avait vraiment séduit, c'est dommage...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1583 on: 13 August, 2012, 15:07:06 »
Tiens puisqu’on parle de non-linéaire, après avoir torché Dead Space 2 et sa douche infernale,

Je l'ai fini aussi ce WE. La fin est pas si désagréable mais sans grande surprise non plus. Sauf un moment ho-rrible, mais qu'est-ce qu'ils ont avec les yeux dans ce jeu ? Rhaaa ça m'a fait mal de faire la scène !  :D
Je l'ai relancé en New game +, ça me défoulera de temps à autres.

Pour voir j'ai lancé Dark souls, mais j'ai peur que deux jeux aussi sombres d'affilé ça soit un peu dur à encaisser... On va faire un tour par Deponia ou Red dead avant.

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1584 on: 13 August, 2012, 15:33:50 »
hé bien moi je viens de finir dark souls, il me restait le bed of chaos et lord of cinder à faire.
j'ai pas mal tourné (forcément sans wiki...) dans ce premier run et j'ai un perso je pense un peu overpowered (lvl 95 contre le dernier boss).

je ne le répéterai jamais assez, quel pied ! j'ai attaqué le NG+ directement à la suite.
d'ailleurs je viens de consulter le wiki et voir que j'ai zappé 2 mondes optionnels !! (great hollow et dark lake) vivement que j'y retourne !!

y a pas à dire, ce jeu défonce tout, 100% megastar joystick (101% pour demon's souls)

PS averell : si tu fais dark souls, assure toi d'avoir un compte live et de le faire en ligne pour en profiter pleinement  ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1585 on: 13 August, 2012, 18:20:55 »
Dans tous les cas ce sera à la rentrée mais pourquoi un compte Live ? Pour le PvP ou y'a du coop ?

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1586 on: 13 August, 2012, 18:52:47 »
essaye de ne pas te spoiler le système de dark souls, ça te garantira de pures sensations  ;D
dans DS chaque joueur est dans son monde mais ses actions peuvent avoir des répercussions dans d'autres mondes.

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1587 on: 14 August, 2012, 02:17:38 »
Tiens bah mitou je me lance dans Dead Island (PS3).

Et même si le jeu il est tout pourri, m'en fout, c'est pour faire le truc au max en coop avec des coupains.

Non mais c'est pas si pourri que ça, hein dites?

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1588 on: 14 August, 2012, 08:02:17 »
Non assez chiant en solo (repetitif mais pas non plus une bouse infame) il en devient très drôle en coop.
Le jeu a beaucoup été basé sur ça. Je lisais une interview des développeur qui disaient que à la base ils étaient partis pour faire un open world ultra scénarisé, puis ce sont aperçu que ça coûtais super cher...ce sont donc dit : "Bon en quoi on est fort, qu'est ce qu'on a actuellement?" Et ils avaient une gros partie de dev multi. Donc ils se sont concentré dessus.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1589 on: 14 August, 2012, 10:20:31 »
J'ai enfin fini Dead Space II.... Et pour tout dire, autant j'avais aimé le 1. (Et mes langes aussi). Autant j'ai subis cet opus!
J'ai vécu la linéarité du jeu comme une torture avec des vagues d'ennemis convenues d'avance et n'étant là que pour me ralentir.
Long pour pas grand chose.


Du coup je peux enfin me pencher sur Dyad. Exclue psn Américain, complétement psychédélique et digne des plus gros jeux hardcore de la belle époque. Je recommande vivement à tous les amateurs d’expériences exigeante et jouissive.

GameSpot Reviews - Dyad