Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066593 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1605 on: 17 September, 2012, 09:29:48 »
Hop, double post pour la bonne cause : personne d'autre n'a testé la démo de Double Dragon Neon? Je ne m'attendais pas forcément à grand chose, sur les images ça ressemblait pas mal à The Warriors qui était très bof, mais en fait c'est largement au dessus. Passé un temps d'adaptation à la maniabilité un peu lourde (mais finalement pas plus que les originaux), c'est un régal, graphiquement c'est le bon mélange des genres avec un mauvais goût assumé, on a un bon panel de coups, les musiques sont remixées juste ce qu'il faut, et ils ont rajouté une composante RPG un peu comme dans Scott Pilgrim VS the World, mais sans la nécessité de leveler pour avancer. Et évidement énormément de clins d'oeil aux 80's et aux jeux originaux, bref l'ambiance est réussie.

Donc laissez vous tenter, personnellement je suis tombé sous le charme :)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1606 on: 17 September, 2012, 09:41:28 »
la bande son (de virt <3 <3) défonce tout : http://virt.bandcamp.com/album/double-dragon-neon

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1607 on: 17 September, 2012, 10:40:40 »
Non seulement je l'ai testé mais je l'ai même acheté, et pour 800 mspoint j'aurais eu tort de passer à côté. C'est très fun, plein d'humour, les musiques sont juste parfaites (faut aimer les 80's par contre) et on s'éclate pas mal avec ma copine. C'est d'ailleurs le gros défaut du jeu, comme pour l'original on s'amuse beaucoup plus à 2 que seul, où là c'est juste répétitif et bien plus difficile.
Donc si vous avez quelqu'un sous la main et que vous voulez du fun immédiat sans trop réfléchir, foncez.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1608 on: 18 September, 2012, 10:14:07 »
La seconde démo de RE6 est dispo sur le PSN, et je suis vraiment désappointé.
La partie avec Leon est ce qui se rapproche le plus d'un RE, en l'occurrence le Revelations, mais avec en plus des QTE du mal. Putain, on est en 2012, là, ras-le-bol des Shenmue-like! La partie de Chris n'est qu'un clone de Gears Of War, jusque dans le système de couverture. La troisième partie, du nouveau-dont-j'ai-oublié-le-nom, n'est qu'un jeu de canardage de couloir évoquant n'importe quel jeu de tir sorti sur 360 ces 6 dernières années.
Mon tout est une ensemble putassier pour plaire aux kikoolols prépubères (cf le décolleté de qui-vous-savez à entrapercevoir lors de cette démo), mais en aucun cas un vrai nouveau RE. Bon, ça fait toujours ça d'économisé le mois prochain.

LE mot qui me vient à l'esprit pour évoquer la démo: confusion. :-\
« Last Edit: 18 September, 2012, 10:23:51 by Overture1928 »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1609 on: 18 September, 2012, 18:42:37 »
Pareil. J'ai juste testé la partie avec Léon, quelle déception...

Déjà, le placement de la caméra est insupportable, cet beaucoup trop près, et ça donne la gerbe quand on court avec tous ces effets de Orlando à la con. Ensuite, pourquoi ENCORE de la coop, merde? Enfin, c'est moche (à voir sur 360 si c'est mieux), et y'a zéro challenge (j'ai passé la salle où on est encerclé par les zombies en matraquant R1 pour donner des coups de pieds...).

Ce que je vais dire va faire mal, mais la demo de RE5 était 100 fois plus convaincante...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1610 on: 18 September, 2012, 22:26:37 »
Non seulement je l'ai testé mais je l'ai même acheté, et pour 800 mspoint j'aurais eu tort de passer à côté. C'est très fun, plein d'humour, les musiques sont juste parfaites (faut aimer les 80's par contre) et on s'éclate pas mal avec ma copine. C'est d'ailleurs le gros défaut du jeu, comme pour l'original on s'amuse beaucoup plus à 2 que seul, où là c'est juste répétitif et bien plus difficile.
Donc si vous avez quelqu'un sous la main et que vous voulez du fun immédiat sans trop réfléchir, foncez.

lulz.

la bande son (de virt <3 <3) défonce tout : http://virt.bandcamp.com/album/double-dragon-neon

Je plussoie, et profitez-en elle est dispo ici pour le montant de votre choix (dont 0)
« Last Edit: 19 September, 2012, 00:19:15 by Pikazekiller »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1611 on: 19 September, 2012, 09:20:16 »
Ah ben ils sont toujours aussi mauvais tiens. La différence entre leur note et celle des lecteurs est assez révélatrice d'ailleurs.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1612 on: 20 September, 2012, 13:49:41 »
Je double poste sur Double Dragon Neon et c’est ma joie : je l’ai terminé hier soir (après 4h30 de jeu, quand même), et la fin est excellente, j’avais la banane pendant tout le générique, ça ne m’était pas arrivé depuis Portal.
Franchement le soin apporté aux détails de ce jeu fait vraiment plaisir à voir, surtout pour un "petit" jeu comme ça.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1613 on: 23 September, 2012, 20:13:36 »
Rah, il me tente carrément mais il est pas encore sorti sur le PSN, non ?  :(

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1614 on: 29 September, 2012, 18:50:31 »
Bon, dans la série "je n'ai pas aimé la démo mais je suis un éternel optimiste", j'ai commencé Resident Evil 6. Je me disais que le scénario de Léon était ce qui se rapprochait le plus de Revelations ou du 4. Oui, bha non. Genre après une intro QTE et un début gentiment horrifique, ça devient vite du ball-trap. On court d'un point A à un point B, avec parfois la mention "tuez tous les zombies" ou "survivez". C'est stressant (d'autant que la démo était manifestement réglée sur "très facile"), mais pas vraiment oppressant. Je n'ai joué que 2 grosses heures, je vais donc lui donner encore sa chance, mais ça part mal. Au moins le/la partenaire n'est pas en mode boulet (ceux qui ont joué au 5 se souviendront...).

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1615 on: 07 October, 2012, 00:21:33 »


Allez-y les yeux fermés. Ce jeu est une tuerie : super marrant, gameplay 2D, univers coloré mais pas surchargé, un bon ptit jeu français !

edit : rien que sur la démo de 5-10 minutes, j'étais mort de rire une bonne dizaine de fois :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1616 on: 07 October, 2012, 13:55:56 »
T'as vraiment trouvé ça drôle .... ?

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1617 on: 07 October, 2012, 14:01:39 »
Pas mort de rire comme Shingoro mais certains passages ou certaines références sont assez drôles, en effet.

Plateforme 2D, gameplay intuitif, assez beau et un sacré défouloir. Un bon jeu WTF hyper divertissant.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1618 on: 07 October, 2012, 14:33:13 »
Je le prendrais s'ils le baissent à 800 MS peut être. Pour l'instant, il y a vraiment trop de bons jeux qui sortent pour me prendre un petit "apéro".

Faudrait déja que je trouve 5 minutes pour tester la démo...

Et RE6 alors ? y a bon ou pas ? car les reviews sont assez partagés.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1619 on: 07 October, 2012, 15:57:31 »
Ah ben du coup, merci le PS+.  :D

Pour moins de 40€, je me gave de mini-jeux bien sympas. J'enchaine Machinarium, Hell Yeah, Double Dragon Neon, Infamous 2, ...