Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066596 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1635 on: 25 October, 2012, 12:55:38 »
D'ailleurs, plus moyen de me souvenir de ce que ça rapportait de les vaincre. C'était un truc tout nul non ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1636 on: 25 October, 2012, 13:55:25 »
J'ai latté le second depuis ;) La technique de la honte : il s'agit du premier, dans le bourg infesté. Je l'ai emmené près d'un précipice avec une corniche en contrebas, j'ai sauté sur la corniche, lui s'est cassé la gueule ! Hahaha bien fait, gros con :D Pour le loot j'aimerai autant qu'on en cause pas trop ;)

Sinon le DLC consoles doit sortir tout bientôt.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1637 on: 25 October, 2012, 14:19:15 »
Ah mais je compte même plus les ennemis qui se suicidaient dans ma partie, certains m'ont même carrément facilités la run.  ;D

Un jour je vous raconterai comment j'ai fini le tombeau des géants lors de ma 1ère run, du fun abusé en barre.

Et le coup de pied est ton meilleur ami, si un ennemi est près d'un trou, un bon coup et on n'en parle plus.



Le DLC est sorti hier soir d'ailleurs, je dois résister. Mais je suis preneur d'avis  :)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1638 on: 25 October, 2012, 17:03:47 »
J'ai latté le second depuis ;) La technique de la honte : il s'agit du premier, dans le bourg infesté. Je l'ai emmené près d'un précipice avec une corniche en contrebas, j'ai sauté sur la corniche, lui s'est cassé la gueule ! Hahaha bien fait, gros con :D Pour le loot j'aimerai autant qu'on en cause pas trop ;)

Si cette dernière phrase m'était adressée, je parlais de Twilight Princess, en fait ^^

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1639 on: 25 October, 2012, 17:15:44 »
Ha merde :D Oui, je voulais pas d'info sur le loot de DS... Pour celui de Zelda TP, je me rappelle plus non plus, signe qu'effectivement ça devait pas être folichon... Ceci dit chez Zelda, le loot est ratement terrible : un sac pour 1000 rubis au lieu de 500, un plus gros carquois, c'est toujours des merdes du genre...
À part les masques rigolos de Majora et le fameux Masque des fées... ;)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1640 on: 25 October, 2012, 18:21:53 »
Ah mais je compte même plus les ennemis qui se suicidaient dans ma partie, certains m'ont même carrément facilités la run.  ;D

Un jour je vous raconterai comment j'ai fini le tombeau des géants lors de ma 1ère run, du fun abusé en barre.

Et le coup de pied est ton meilleur ami, si un ennemi est près d'un trou, un bon coup et on n'en parle plus.



Le DLC est sorti hier soir d'ailleurs, je dois résister. Mais je suis preneur d'avis  :)

Selon les joueurs pc, c'est du bon. Même si c'est gratuit pour eux, et donc trop cher pour nous, il y a de quoi faire. De toute façon, je vais craquer, ce jeu me hante.

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1641 on: 25 October, 2012, 22:39:23 »
J'ai enfin pu jouer à Portal 2.

J'ai vu la lumière.


Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1642 on: 29 October, 2012, 16:03:15 »
Portal 2, un des rares jeux que j'abordais fébrilement, de peur que ça ne se termine trop vite. Quel grand jeu!

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1643 on: 30 October, 2012, 13:14:27 »
J'ai bien aimé mais bizarrement j'en suis sorti nettement moins "sourirecolléauvisage" qu'après avoir fini le premier, probablement car la surprise était passée. Cela dit il reste des moments magiques dans le 2 :

Quote
"Savez-vous ce que j'ai appris de plus important grâce à vous ? Que j'avais une fonction de sauvegarde rapide. Une sorte de boîte noire qui, en cas de défaillance majeure, préserve pour analyse les deux dernières minutes de ma vie."
"J'ai pu, ou plutôt j'ai dû, revivre mon meurtre de vos mains. Encore et encore."
"J'ai beaucoup réfléchi en cinquante mille ans. À moi. À vous. [légère pause] Pourtant, on s'entendait si bien au début."

Quote
"Le prochain test peut entraîner votre mort. Si vous voulez savoir ce que l'on ressent, pensez à la fois où vous m'avez tuée et inversez les rôles."

Quote
"Les sujets volontaires pour recevoir de l'ADN de mante religieuse, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles."
"La mauvaise, c'est que ces tests sont suspendus pour une durée indéterminée. La bonne, c'est qu'on a un test bien plus intéressant : combattre une armée d'hommes-mantes. Prenez une arme et suivez la ligne jaune. Vous saurez quand le test commence."
  :D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1644 on: 30 October, 2012, 14:16:27 »
Ah mais tu m'as donné envie de me le refaire, vil pirate au faciès jaune!
Allez hop, chérie ce soir tu ne me vois pas, je t'encule je me remets sur Portal 2!

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1645 on: 30 October, 2012, 21:42:14 »
Depuis ce week end je joue à Dark Soul et j'ai même pas honte de dire que je joue avec une soluce  ;D
J'ai beau avoir chopé l'épée Draconique avec ses 200 DPS, et utilisé la soluce, la difficulté est infâme  :o
Tout comme averell, je stresse à la rencontre d'un nouvel ennemi et avant de passer un brouillard, mais putain que c'est bon!!!

Avant que l'on me fasse la morale sur l'utilisation de la soluce, je précise que sans ça j'aurais déjà laissé tomber et ranger le jeu au fond d'un placard ;)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1646 on: 30 October, 2012, 22:16:40 »
Ha mais y a pas de mal, surtout qu'effectivement, certains passages peuvent être vite frustrant.

Pour ma part, ça me dérange pas qu'un mec fasse le jeu avec une soluce, d'autant que certains passages du jeu deviennent plus clairs et que l'on comprend mieux certaines histoires. Ca me dérange moins qu'un mec qui va farmer dans le lieu bien connu en profitant d'un bug.

En plus, passé un certains points ou ton perso est bien équipé et plus solide, la soluce, tu vas vite la laisser tomber.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1647 on: 31 October, 2012, 11:26:37 »
Ouaip, ça me fait comme le dit Poulet : j'en suis à 15/20h de jeu et depuis quelques temps tout se passe beaucoup mieux. Bon ceci dit je meurs encore régulièrement mais grâce à une avancée prudente, les morts ont été divisées par 3 ou 4 et mes doubles morts sont devenues assez rares.

Pour la soluce, je me demande si ça casse pas un peu l'effet du level design ingénieux ? Quel bonheur de découvrir tous les liens entre les différentes zones ! Quoiqu'il en soit, enjoy Yug, on vit un grand moment de jeu vidéo :D

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1648 on: 31 October, 2012, 11:38:27 »
Forcément ça casse un peu le truc, mais comme je dis, sans la soluce j'aurais laissé tomber le jeu ;)
C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé sur Demon's Soul...

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1649 on: 31 October, 2012, 11:55:40 »
Ha mais putain, Demon's Soul, faut que je me le fasse maintenant que j'ai une PS3 !!!

Car oui, je viens de toper une PS3 et je vais enfin pouvoir me faire les exclues de cette console. Je vais commencer par MGS4 !