Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066659 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1695 on: 17 November, 2012, 11:25:25 »
 :)

Sinon je sais pas vous mais je reçois des réductions par mail sur thehut, du coup le jeu me revient à 28 sur ce site.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1696 on: 17 November, 2012, 11:42:20 »
Oui, quand tu n'es pas commandé depuis longtemps ils te filent des codes de réduc. Mais ils doivent aussi en balancer plein à l'approche de Noël. Tiens du coup j'en ai profité pour faire une petite moisson : Mortal Kombat Komplete Edition, Lego Harry Potter 2 (oui j'ai adoré le premier, merde.) et X-Men Destiny qui a l'air assez pourri mais qui apparemment risque d'être retiré de la vente.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1697 on: 17 November, 2012, 11:47:09 »
Notez également sur cette video de gameplay à 1min04 que le bruit de transformation ressemble à celui des transformers.

Entre ça et la zik un peu speed techno, je pense que j'aurai une affection pour ce jeu si le gameplay est tout aussi sympa que le premier.

J'ai le bonheur facile.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1698 on: 17 November, 2012, 12:01:26 »
le bruit de transformation ressemble à celui des transformers.

Non, tu ne me feras pas craquer avec des arguments aussi bas. Et j'attend aussi de savoir s'ils ont un peu rééquilibré le tout, à savoir que le premier devenait rapidement intouchable dans la version précédente...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1699 on: 17 November, 2012, 12:18:56 »
 ;D Je suis démasqué

Cela étant, je préfère un premier qui est vite intouchable car il a su bien s'extirper au départ du peloton et a bien joué avec les options, qu'un Mario Kart Wii où être vite premier n'a aucun intérêt vu que le jeu est une roulette russe.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1700 on: 17 November, 2012, 12:21:10 »
Message à ceux qui ont aimé Burnout Paradise : Son successeur est arrivé
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Need-for-Speed-Most-Wanted-D%C3%A9mo/66acd000-77fe-1000-9115-d802454189b4

Need for Speed Most Wanted, développé par Criterion. La démo est limitée à 25 minutes mais elle sent bon, très bon.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1701 on: 17 November, 2012, 13:42:33 »
Notez également sur cette video de gameplay à 1min04 que le bruit de transformation ressemble à celui des transformers.

Entre ça et la zik un peu speed techno, je pense que j'aurai une affection pour ce jeu si le gameplay est tout aussi sympa que le premier.

J'ai le bonheur facile.

Oh putée, le bon défouloir bien arcade comme j'aime. Emballez, c'est pesé. Mon banquier ne te remercie pas  >:(  ;D

Et y'a même des persos très SEGA. Attention Spoiler !

Spoiler: ShowHide
« Last Edit: 17 November, 2012, 14:13:02 by JackoLantern »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1702 on: 17 November, 2012, 19:54:43 »
La démo de Sonic All Stars est dispo (sur 360). Clairement ça n'apportera rien de bien neuf, mais ce peut être cool. Les niveaux dispo sont tirés de Golden Axe et Panzer Dragoon, c'est pas désagréable :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1703 on: 19 November, 2012, 04:44:01 »
Message à ceux qui ont aimé Burnout Paradise : Son successeur est arrivé
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Need-for-Speed-Most-Wanted-D%C3%A9mo/66acd000-77fe-1000-9115-d802454189b4

Need for Speed Most Wanted, développé par Criterion. La démo est limitée à 25 minutes mais elle sent bon, très bon.

Ah mais je valide complètement. J'ai déjà une petite vingtaine d'heure sur la version Vita, c'est juste parfait, et le multi est très fun aussi. Mangez-en.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1704 on: 19 November, 2012, 09:50:38 »
Message à ceux qui ont aimé Burnout Paradise : Son successeur est arrivé
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Need-for-Speed-Most-Wanted-D%C3%A9mo/66acd000-77fe-1000-9115-d802454189b4

Need for Speed Most Wanted, développé par Criterion. La démo est limitée à 25 minutes mais elle sent bon, très bon.

J'ai testé la démo sur 360, ça a l'air bon en effet mais pas pour moi .... Le truc horrible c'est 2 choix de caméra uniquement et aucune correcte :

- Une extérieur ... beuurrrkk caca le seul un jeu de "caisse" sympa avec une caméra extérieur c'est Mario Kart ...

- Une "pare choc" : Faudra expliquer à tout les développeurs qu'une vue "pare choc" c'est tout sauf jouable à cause de la visibilité trop ras du sol et encore plus dans un monde ouvert.

QUAND est ce qu'ils vont capter qu'une vue parfaite se situe au niveau des yeux du pilote et SI possible sans le capot IMMONDE devant.
« Last Edit: 19 November, 2012, 10:13:18 by Radical »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1705 on: 19 November, 2012, 10:18:31 »
pour ma part, entre 2 parties de DOTA j'ai lancé dragon's dogma, quelqu'un l'a fait ici ?
ça m'a l'air bien velu, je pense que ça va me plaire.

un seul argument pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté : on peut choisir la taille de ses boobs.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 193
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1706 on: 19 November, 2012, 10:38:30 »
Ayé, depuis que j'ai acheté ma manette Xbox360 filaire, je peux jouer à Dark Souls dans des conditions correctes.
J'ai déjà fait part de mes impressions à Mit mais je suis persuadé qu'à chaque fois que je meurs et que dans ma tête, je proteste, le jeu sort de l'écran et me met une gifle.

J'ai péniblement traversé la paroisse des morts-vivants et si je m'y suis repris à 10 fois (en comptant les fois où je faisais le trajet en entier sans mourir), il ne m'a suffit que d'une mort hier soir dans un genre de bâtiment avec un gros chevalier et des fils de putes qui m'envoient des sorts pour que j'éteigne l'ordinateur avant d'enrager.
Nan parce que pour ceux qui situent, il m'a fallu énormément de temps pour franchir une cours dans laquelle un sanglier en métal m'attendait (avec d'autres lanciers à la con). Par la suite on fait un détour, on parvient derrière la grande grille et là, on se met à rencontrer des guerriers plus puissants à l'épée.
Je prends sur moi, je me dis que ce n'est qu'une épreuve à traverser avant de retrouver un feu de camp bien mérité.

Bah non, un énorme chevalier un putain d'armure m'attend au bout. Alors moi, malin, j'ai buté les trois épéistes qui se dressaient entre lui et moi et j'ai repéré un escalier. Le gros blindé n'a pas l'air de me suivre, donc je gravis les marches.

Tout d'un coup.

Il court, il veut me défoncer.

Je me chie dessus.

Je sprinte dans les escaliers, je me fous au milieu de la première salle que j'aperçois pour l'affronter avec aisance sauf que, pas de bol Anatole, il y a une dizaine de saloperies avec des épées et un gros malabar qui jette des sorts.

VOUS ÊTES MORT


J'ai tout récemment compris comment faire les coups de pied, les attaques sautées et les attaques surprises (encore que des fois, je shlass bêtement le type au lieu de le tuer en one-shot et je me retrouve dans une situation délicate). Pour les parades par contre, si je me contente de LB, je me demande toujours quoi faire avec LT, quand mon personnage fait un mouvement avec son bouclier. C'est une action à timer correctement ?

Autre chose, l'espèce d'os pour revenir au dernier feu de camp, c'est un objet rare ? Car perdre une dizaine de fois ses 5000 points d'âmes en une après-midi, c'est trèèèès frustrant alors que je pourrais m'en servir pour m'assurer quelques points à répartir pour améliorer mon personnage. (J'ai pris un genre d'aventurier lambda)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1707 on: 19 November, 2012, 11:33:49 »
les homeward bones sont assez courants, donc n'hésite pas à les utiliser.
mais dans dark souls tu as je pense compris que courant = "sa race de rare" dans un autre jeu.

pour les boucliers, tu as un bouton pour "bloquer" tu te mets en garde derrière ton bouclier, et un bouton pour l'action. cette action varie selon le type (en gros la taille) de ton bouclier avec les petits tu vas pouvoir parer, avec les gros tu vas pouvoir basher. tout dépend du type de perso que tu joues, et de tes skills.

si tu joues un guerrier lambda, tu peux t'orienter vers le tank gavé de force, tu pourras porter de gros boucliers bien lourds avec un gros damage block (idéalement 100). à ce moment là tu t'embêtes pas, tu tankes, tu peux bash pour déstabiliser l'adversaire et dès que tu as une ouverture BLAM!

si tu pars sur un build plus agile, grâce auquel tu vas éviter les coups en faisant des rolls et en tentant de frapper tes adversaires par derrière (ça fait de gros critiques + invulnérable pendant l'anim). si tu te sens assez à l'aise tu va pouvoir tenter les parry avec des boucliers plus légers, c'est à dire dévier l'attaque au moment du hit. tu as une fenêtre de parry assez courte mais cela permet d'ouvrir considérablement la garde de l'adversaire (la fenêtre de parry varie pas selon le bouclier mais le mouvement et donc la récupération est réduite sur les petits boucliers).

en gros, pour un bouclier standard, quand tu lances l'action si ça pousse : bouclier de bash, si ça fait un mouvement vers le haut : bouclier de parry.
« Last Edit: 19 November, 2012, 11:36:52 by tam »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1708 on: 19 November, 2012, 11:56:55 »
- Une extérieur ... beuurrrkk caca le seul un jeu de "caisse" sympa avec une caméra extérieur c'est Mario Kart ...
C'est du burnout paradise, hein. Pas du Forza 4.
Pour les jeux se voulant simu, ok pour la vue pilote (ainsi que le volant / pédalier). Pour les jeux purement arcade, la vue externe s'impose la plupart du temps (avec contrôle au pad).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1709 on: 19 November, 2012, 12:15:36 »
du burnout paradise, hein. Pas du Forza 4.
Pour les jeux se voulant simu, ok pour la vue pilote (ainsi que le volant / pédalier). Pour les jeux purement arcade, la vue externe s'impose la plupart du temps (avec contrôle au pad).

Ah et pourquoi ?? perso je trouve que la vue externe atténue l’immersion 
« Last Edit: 19 November, 2012, 12:55:55 by Radical »