Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066404 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1890 on: 17 August, 2013, 00:33:56 »
Le jeu est un peu bavard, mais quel pied ! Je suis repassé de difficile à moyen car le niveau de l'Amazonie m'a convaincu que ce DuckTales Remastered ne se jouerait pas avec une main sur le pad et l'autre dans le slip. J'ai kiffé sur le niveau de la Transylvanie et son boss bien dynamique, tout est péchu, tout est choupi, je retrouve ce que j'aimais sur Gameboy, je suis en joie.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1891 on: 17 August, 2013, 00:41:54 »
Oui il faut faire le jeu en difficulté max et on retrouve un challenge agréable, sans être insurmontable. Pour le bavard, dès que le jeu parle de trop, on peut faire start + passer la cinématique  :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1892 on: 17 August, 2013, 00:42:28 »
Tout comme Gabber, c'est blindé de petits trucs qui font que c'est sympa comme tout.
(j'ai bien dû passer 5 mins à faire des plongeons dans le coffre en faisant des petits "oooh" devant les animations de Picsou)
Et le jeu est blindé de bonus intéressants, j'ai hâte de déverrouiller les musiques :D


Je pense aussi l'acheter sur Steam très bientôt, c'est vraiment du bon boulot et j'en veux d'autres comme ça. (Ducktales 2 Remastered, ou l’érection infinie)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1893 on: 17 August, 2013, 00:51:51 »
Je passerai le jeu en hard une fois que je l'aurai terminé, je le trouve suffisamment corsé dans ce premier temps ;)
L'aspect bavard ne me dérange pas trop, et puis les voix de Riri Fifi et Loulou sont du miel pour mes oreilles.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1894 on: 01 September, 2013, 16:31:51 »
Keiji inafune, le chara designer de MegaMan le plus connu (et non le créateur, comme on l'entend partout) lance un kickstarter pour un nouveau projet innovant.




Comment dire ?

L'ensemble de l'équipe a l'air d'être composée de personnes qui constituaient l'équipe des premiers Megaman. On nous rappelle même très souvent que tous ces gens ont bossé sur Megaman. Même si le tout est fait pour que ça ne soit jamais dit clairement, c'est le prochain Megaman. Tous les persos sont des resucées de la série, le principe est exactement le même.

C'est assez gênant, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté je suis content d'avoir enfin un nouveau jeu du type, de l'autre je me demande comment Capcom va prendre qu'on fasse une copie carbone d'une de ses licences. Je sais bien que ce sont tous des créateurs originaux de la série, mais ça reste quand même osé. C'est quasiment avoué : on peut pas faire de Megaman chez Capcom alors on fait le notre dans notre coin avec un autre nom.

En tout cas le projet m'intéresse, mais j'attends de voir comment ça va se passer d'un côté légal  :D

Ils n'ont même pas changé sa couleur.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1895 on: 14 September, 2013, 18:34:20 »
Hop, question à ceux qui ont pu tester les remakes de Ducktales ET Castle of Illusions, si vous n'aviez à en choisir qu'un ce serait lequel ?
En étant objectif hein, sans prendre en compte la nostalgie du jeu que vous avez connu à l'époque, et en épargnant le sempiternel choix du clan Sega/Nintendo siouplait ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1896 on: 14 September, 2013, 18:47:48 »
Hop, question à ceux qui ont pu tester les remakes de Ducktales ET Castle of Illusions, si vous n'aviez à en choisir qu'un ce serait lequel ?
En étant objectif hein, sans prendre en compte la nostalgie du jeu que vous avez connu à l'époque, et en épargnant le sempiternel choix du clan Sega/Nintendo siouplait ?

Duck Tales, et Bodom avait raison la démo sur PS3 rame sur certains passages (la fuite)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1897 on: 15 September, 2013, 03:02:17 »
Ducktales aussi. Depuis que je l'ai je le lance à l'infini tellement je reste enchanté. Castle of Illusion, j'ai fait la démo, c'était mou d'la bite et y'avait l'air d'avoir 0 challenge. (et je trouve la 3D pas énorme du tout)

 :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1898 on: 16 September, 2013, 22:59:09 »
Duck tales aussi. Le jeu a un gameplay appliqué et propose un vrai challenge. Mickey est mignon mais facile avec une maniabilité parfois hasardeuse.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1899 on: 16 September, 2013, 23:17:23 »
J'ai pas touché à Duck Tales pour l'instant, mais j'ai fini Castle of Illusion à 100% et ça a été un enchantement jusqu'au bout  :).

La démo ne lui rend pas vraiment hommage car c'est un des moins bons niveaux du jeu.

Il a certes quelques défauts : framerate instable (ça ne m'a néanmoins jamais porté préjudice), maniabilité à revoir (notamment les sauts en profondeur), et durée de vie réduite (8/10h), mais on oublie tout face à la beauté du jeu, à ses clins d'oeil partout, et surtout aux musiques fabuleuses qui subliment tellement les originales qu'il est difficile d'y revenir (la musique du niveau du donjon est à tomber).

Concernant la difficulté, c'est moyen/facile. Le dernier boss va vous mettre plusieurs branlées avant de se rendre.

En tout cas, je ne regrette pas une seconde mon achat, j'ai adoré faire et refaire les niveaux pour dénicher tous les diamants (parfois bien cachés), le level design est fabuleux (bien au dessus de l'original, que j'aime pourtant d'amour, sans aucun doute), ça pue l'amour du détail (les "A" de la bibliothèques qui sautent en criant "hey! hey! hey!" -prononciation de A en anglais- et lâchent un "Aaaaaah" en mourant).

Bref, c'est un ENORME coup de coeur pour moi. La démo ne lui rend pas justice.

Je n'ai pas touché à Duck Tales mais j'y compte bien. Je pense vraiment que les deux sont à prendre, ne serait-ce que pour les motiver à en faire d'autres.

Et si tu ne devais en prendre qu'un, vois la chose sous cet angle :

Qui a besoin le plus de ton argent entre Capcom et Sega...? :D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 645
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1900 on: 16 September, 2013, 23:28:29 »
Je ne fais que passer mais 8/10h de jeu, c'est une durée de vie réduite ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1901 on: 17 September, 2013, 00:32:50 »
Je viens de finir The Walking dead. Je ne sais pas encore si je dois appeler ça un jeu ou un film interactif mais ça m'a pris aux tripes et j'ai pris un pied monstre. Pour ma part l'épisode 4 a été le moment fort, mais ça a été bon tout du long. Je l'ai joué comme je pense que j'aurai réagit, je me tâte sérieusement à le reprendre en jouant de manière totalement différente, ça s'y prête tellement bien. La grande classe ce truc, clairement.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1902 on: 17 September, 2013, 00:54:10 »
Je ne fais que passer mais 8/10h de jeu, c'est une durée de vie réduite ?

Pour tout faire à 100%, sinon 3/4h en ligne droite. Pour 12€. Perso je m'en cogne mais certains y attachent de l'importance.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1903 on: 17 September, 2013, 06:53:10 »
Merci à tous pour vos avis, vous faites chier, je prends les 2. :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 482
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1904 on: 29 September, 2013, 11:44:19 »
Mickey fini (j'avais laissé de coté le dernier combat), et bien même si le jeu se fini rapidement, c'est les poils sur les bras et le sourire aux lèvres que j'ai parcouru cette bonne reprise, malheureusement trop facile.

Mais l'habillage remet parfaitement au gout du jour la plateforme, et j'espère que l'on aura la même chose pour du Quackshot ou World of Illusion.

C'est toujours dommage de voir que les émotions passent bien mieux avec des jeux courts mais pleins de bons sentiments, tout mignon...