Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1065931 times)

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1920 on: 09 March, 2014, 09:11:42 »

Don't FU it up !

Je sais pas si je dois trouver ça cool ou en rigoler grassement du coup :) (et par pitié regardez le trailer, les français passent pour des abrutis notoires, je ne veux pas croire que ce soit du second degré ?? ou alors j'ai du sable dans mon vagin ??)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1921 on: 09 March, 2014, 10:40:36 »
Alors, l'idée de refaire un Shaq Fu, pouruqoi pas, c'est sympa.

Mais aller mendier 450000 dollars sur indiegogo pour ce qui n'est jamais qu'un gros coup de pub pour un millionnaire je trouve ça limite. Oui parce qu'avec une putain de carrière comme la sienne (quoi qu'en dise Hébus dans son test :D), je pense qu'on a les moyens de se payer un coup de pub comme ça.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1922 on: 09 March, 2014, 11:21:34 »
Même sentiment. Faut pas déconner.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1923 on: 09 March, 2014, 12:02:10 »
On retiendra toutefois que ça nous aura permis d'avoir cette image de la terreur.



Ou comme le dit si bien oni :


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1924 on: 09 March, 2014, 22:50:11 »
Borderlands 2 terminé : bah putain, les jeux récents ça peut être vachement bien en fait.



Surtout quand on se les fait offrir.

(Je sais, je découvre la roue 15 siècles après tout le monde, mais je vous rappelle que ma console la plus récente est une DS.
Pour EMULER LE GB NOIR ET BLANC.)

Blague à part, si certains sont passés à côté eux aussi, il est vraiment fun dans le genre, aussi bien en solo qu'en multi. Bien bourrin à l'ancienne - un peu ID Softwares style - mais pour autant assez varié, narration efficace, du loot de sale, replay value solide : banco.

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1925 on: 10 March, 2014, 09:35:52 »
je me suis fait l'édition GOTY la semaine dernière. d'une traite, le jeu, les 4 DLC et une moitié de second run. toujours autant le pied.

le premier était excellent, celui ci est "plus tout", plus marrant notamment. je conseille d'ailleurs le DLC tiny tina assault on dragon keep qui est vraiment tordant, les délires "old spice" de torque du badass crater of badassitude sont pas mal dans le genre mais l'extension est moins travaillée.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1926 on: 10 May, 2014, 11:48:35 »
Question à la con "Borderlands 2", j'ai pas trouvé de réponse bien claire à ce sujet :

Je suis en train de faire la seconde boucle. Je suis arrivé niveau 50. Du coup, tous les ennemis que je vais buter d'ici à ce que je finisse la seconde boucle, c'est de l'XP perdue ? Ou bien une fois la troisième boucle entamée je récupérerai une floppée de niveau d'un coup comme si c'était stocké quelque part ?

Offline Aitd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 190
  • Bonus Pute: 3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1927 on: 10 May, 2014, 14:47:07 »
Une fois passé le niveau 50 sur la seconde boucle, l'expérience gagnée est fortement réduite et le seul moyen de progresser en restant sur la boucle est de farmer des boss (Terramorphous, Le Bonhomme de Neige ou le Beau Sorcier, de préférence ) .

Mais non, l’expérience n'est pas stockée ailleurs, et pour dépasser le niveau 54-55 il faudra passer à la troisième boucle .  ;)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1928 on: 10 May, 2014, 17:33:36 »
Ah merde. Du coup je suis arrivé niveau 50 trop tôt, en fait.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1929 on: 01 June, 2014, 08:05:30 »
Un petit mot sur le nouveau bébé d'Ubi Montréal, vu que personne n'en parle.
J'ai commencé Watch_Dogs sur Xbox One, et je suis positivement surpris. Le jeu est très agréable, et se montre intéressant dans son gameplay. J'apprécie particulièrement le fait que toute action ou mission secondaire ne rapporte pas que du % de progression, mais aussi des récompenses, arme, voiture ou capacités. Du coup, j'y mets plus d'enthousiasme que pour GTAV.
Bien qu'on soit encore loin du couple rêvé promis sur cette génération (1080p à 60fps), les 30 images par seconde constantes apportent un confort de jeu qui est son principal atout face à GTAV. Le jeu justifie techniquement (enfin...) d'avoir un nouveau support!
La conduite est très arcade, mais un peu moins précise que chez le concurrent. Et comme on ne peut pas tirer en voiture, il faut user du smartphone dans les poursuites, mais les gredins sont souvent très bons. Comme la police, d'ailleurs. Elle vous soupçonne (barre blanche), et là, chaque action louche vous fait dénoncer par la populace en smartphone, puis sur le coup, elle vous triangule du portable, et enfin, vous poursuit (barre rouge) façon "Need for Speed" omniscient ("I see you!").  Sauf qu'une fois échappé de la zone de recherche, retour à la barre blanche qui descend lentement, avec autant de risques de re-déclencher une poursuite. Arf.
Après avoir glandé quelques heures sur la carte, je vais avancer un peu dans l'histoire, et éviter de me perdre dans les sidequests, comme dans GTAV... -_-'

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1931 on: 02 June, 2014, 19:50:08 »
Aaaah, excellent !

En espérant qu'il sera aussi complet que son prédécesseur mais un poil plus technique.

Vivement !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1932 on: 09 June, 2014, 21:24:52 »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1933 on: 10 June, 2014, 12:14:31 »
Je veux.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1934 on: 10 June, 2014, 12:25:00 »
Du gameplay pour Mortal Kombat X.

Ça a l'air fort joli et rigolo. A suivre  :)