Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 472700 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #705 on: 05 March, 2014, 00:39:09 »
Oui enfin l'histoire a quand même un minimum d'importance dans Assassin's Creed, c'est un peu le coeur du jeu :D

A la limite si tu veux absolument prendre cette série en route, investi dans un guide, ils sont assez bien foutus et expliquent quasiment toute l'histoire et les personnages.

Sinon tu peux te rabattre sur Batman Arkham City, qui coûte plus grand chose non plus, et dont l'histoire sert un peu de prétexte à faire un nouveau jeu :)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #706 on: 05 March, 2014, 08:29:29 »
Darksiders II doit coûter une bouchée de pain sur WiiU, et c'est un beat'em all bien chouette.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #707 on: 06 March, 2014, 16:56:31 »
Merci pour vos réponses. ça sera donc le 4.

Et pour les suggestions, Darksiders elle l'a déjà fait, elle a bien accroché en effet. Et Batman, je sais pas pourquoi ça l'attire pas, j'ai l'impression qu'elle est plus Marvel que DC.

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #708 on: 08 March, 2014, 18:57:05 »
Je suis sur Donkey Kong Country Tropical Freeze, c'est clairement du très très haut niveau, probablement l'un des jeux de plateformes les plus fous et réussis que j'ai joué depuis très longtemps.

Entre ça, Pikmin 3, Rayman Legends et Super Mario 3D World, cette console me comble comme au bon vieux temps.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #709 on: 08 March, 2014, 22:50:11 »
Le 5-K est brutal. Vraiment. Si vous avez galéré sur le 2-K, bon courage  ;D

J'ai du y laisser 40 vies avant de le passer (sans cochonneries vendues par Cranky Kong, comme les vrais).

Mais quel jeu.

Nintendo peut abandonner la Wii U et sortir sa prochaine console, je me sentirais pas lésé vu la quantité de bons jeux auxquels j'ai pu jouer dessus. En tout cas c'est LA console des plateformer, sans aucun doute :)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #710 on: 09 March, 2014, 13:54:39 »
Oui finalement en 1 an on a eu Mario 3Dworld, Rayman, Donkey, un remake de Zelda WW, (Mario et Luigi bros), j'ai toujours le lego city qui me fait de l'oeil, déjà plein de bons jeux. Je regrette pas perso, enfin si j'aurais du la prendre avec le pack collector Zelda WW donc attendre 6 mois

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #711 on: 09 March, 2014, 17:17:53 »
Le 5-K est brutal. Vraiment. Si vous avez galéré sur le 2-K, bon courage  ;D

J'ai du y laisser 40 vies avant de le passer (sans cochonneries vendues par Cranky Kong, comme les vrais).

Mais quel jeu.

Nintendo peut abandonner la Wii U et sortir sa prochaine console, je me sentirais pas lésé vu la quantité de bons jeux auxquels j'ai pu jouer dessus. En tout cas c'est LA console des plateformer, sans aucun doute :)

Je sais pas si c'est parce que tu m'as mis la pression et que du coup j'ai fait super gaffe, ou bien si parce qu'avoir refait le 2-k autant de fois m'a donné de super réflexes, mais je viens de passer le 5-k en moins de 10 tentatives la première fois, une bonne quinzaine la deuxième (j'avais oublié la seconde pièce de puzzle). Il est vrai par contre qu'il était bien plus dur que le 3-k ou le 4-k que j'avais trouvé du coup vachement facile après le 2-k.
Et c'est Funky, pas Cranky, le dealer de matos ;) (que je n'ai bien évidemment pas utilisé)

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #712 on: 12 March, 2014, 23:36:38 »
J'en ai fini, avec les singeries.

C'était vraiment du chef-d'oeuvre  :D

A moi la quête des KONG, histoire de voir ce que les niveaux KONG ont dans le ventre, passé le deuxième monde.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #713 on: 16 March, 2014, 19:44:50 »
Bon les keums, je viens de finir DKTF à 100%, c'était trop dla boule.
Si vous avez eu du mal pour les niveaux K, préparez vos couches, vous allez vous chier dessus
Spoiler: ShowHide
 pour le monde 7 qui se débloque après avoir fini tous les mondes K (et peut-être toutes les pièces de puzzle mais pas sûr). Juste 3 niveaux mais bien difficiles, pas infaisables vu que j'ai réussi, mais vraiment durs.
Notamment le 7-2, qui se passe au-dessus du vide avec des plateformes qui disparaissent, suivi d'un passage en chariot, suivi d'un passage en tonneau volant...Et là tu crois que c'est terminé et tu réalises qu'il te reste encore une section au-dessus du vite avec des rebonds sur les ennemis...Enjoy  ;D
Et cadeau bonux une fois que tu as fini ces 3 niveaux et récupéré les pièces de puzzle, le mode difficile se débloque... j'ai ri et pleuré en même temps.

J'ai donc fait ce jeu après Mario 3D World et Rayman Legends et il est clairement au-dessus du lot.

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #714 on: 21 March, 2014, 13:10:51 »
Clairement, il est largement au-dessus. Je m'interroge du coup sur la pertinence des tests de la presse, le plaçant quasi-systématiquement en dessous des jeux suscités.

Tristesse.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #715 on: 24 March, 2014, 13:46:56 »
On peut dire ce qu'on veut sur Rayman Origins/Legends, excepté leur qualité visuelle ils ne tiennent pas la comparaison une seule seconde comparé à DK, Returns inclus.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #717 on: 29 April, 2014, 22:41:35 »
Reggie-Fils-A-Mech confirmé dans le prochain Smash Bros.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #718 on: 22 May, 2014, 00:00:20 »
Chers gens du bien, j'ai une question importante : qui aura MK8 en Day 1 ?

Moi, j'ai précommandé la version collector parce que je suis sale (et aussi parce qu'aucune femme m'en empêche au quotidien).


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #719 on: 22 May, 2014, 12:42:10 »
je l'aurai aussi.

Les retours actuels font état d'un jeu qui ne serait plus autant cracké que celui de la Wii, une sorte de mélange entre celui de la 3DS et de la DS.

**se souvient avec émotion des parties endiablées sur MKDS avec les gens du bien, en utilisant msn pour se discuter en live à base de "bien propre!" "DANS TON CUL!"**