Author Topic: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition  (Read 54293 times)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #75 on: 07 June, 2011, 22:05:44 »
Moi, pour l'instant, j'aimerais bien avoir un peu plus de détails pour ça.

C'est une araignée.
« Last Edit: 07 June, 2011, 22:07:49 by MitlaMit »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #76 on: 07 June, 2011, 22:11:00 »
Sur wii.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #77 on: 07 June, 2011, 22:18:05 »
Non c'est une araignée sur Wii U dans un démo technique montrant ce que la console peut cracher. En gros. pas un vrai jeu.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #78 on: 07 June, 2011, 22:20:07 »
Le problème c'est qu'ils n'ont rien dit de spécial dessus. J'aimerais tout au fond de moi que ce soit un vrai jeu prévu sur Wii U.

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #79 on: 07 June, 2011, 22:29:54 »
Bon j'ai pas trop envie de vous spoiler l'avenir, mais il me semble qu'un Zelda soit prévu à plus ou moins long terme sur Wii U.


Enfin, comme sur toute les consoles Nintendo quoi.

Offline Dzeuss

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 1
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #80 on: 07 June, 2011, 22:49:28 »
Ho bha on attend toujours celui de la Wii alors un Zelda WiiU ... :-\

Le Skywtruc Sword là, je commence à lui entrevoir un destin à la Twilight Princess à base de retards et reports jusqu'au lancement de la WiiU, histoire d'étoffer le line-up de cette dernière.


Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #81 on: 07 June, 2011, 22:53:32 »
Le problème c'est qu'ils n'ont rien dit de spécial dessus. J'aimerais tout au fond de moi que ce soit un vrai jeu prévu sur Wii U.

Si sur les stands hand-On en plein E3, c'est bien afficher et décrits par les tenants du stand comme une simple démo technique. (on peut juste changer la position de la caméra et faire passer du jour à la nuit.)

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #82 on: 08 June, 2011, 00:51:48 »
Skyward Sword sort bien en novembre, c'était annoncé depuis quelques temps. En plus le jeu est à peu près torché d'après ce qu'ils ont dit.

Pour les specs de la Wii U:

grosse image: ShowHide


(Le matériel n'est pas précisément détaillé.)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #84 on: 08 June, 2011, 08:00:53 »
En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...

Mon clone !  ;D

C'est du HS, je sais, mais tout l'intérêt des jeux Lego vient dans le principe de refaire les niveaux pour trouver tous les secrets, et pour ça faut bien se creuser la tête. Et le défi est vraiment prenant (c'est ça qui fait qu'ils sont globalement très bien notés). En terme de jeu de plate-forme, ce sont des merdes absolues y'a pas à dire, mais en terme de jeu d'aventure/énigme c'est super frais et marrant. Et leur bande-son roulent sur 99% des autres jeux, mais bon ça c'est normal :).

Voilà, fin du HS, mais je voulais un peu défendre ces jeux trop souvent critiqués par des gens n'y ayant pas ou peu joué.


Sinon je sens bien aussi le Zelda SS sur Wii-U, mais d'un côté ça me dérange pas si c'est pour y jouer en 1080p. Et c'est pas comme si j'avais pas déjà de quoi m'occuper jusque 2016 au moins.
« Last Edit: 08 June, 2011, 08:11:48 by Bodom »

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #85 on: 08 June, 2011, 08:15:05 »
Si j'ai bien suivit la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuhh propose une sorte de PSP gigantesque et trois wiimotes pour des jeux trois contre un.

Imaginez, un fps de chasse à l'homme, ou un bon vieux mastodonte mais ou les deux camps seraient affichés sur deux écrans séparés, et ou l'on pourrait même pousser le vice à les flanquer dans deux salles différentes, plus de triche possible et une immersion qui augmente du fait de la possibilité de travailler en équipe sans être entendu ou de se sentir seul face à une équipe.

Pas mal, il y a à creuser dans ce sens la je pense.



Ah, on me fait signe que c'est déjà possible via une lan wi-fi...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #86 on: 08 June, 2011, 08:40:03 »
Je viens de regarder le débruef de la Wii u.
Donc en gros on peut avoir une nouvelle manette qui nous permettra par exemple de faire le tie pour la golf pendant qu'on shootera via la manette wii, Waaaaaaaaahhh. More browser, more screen calling... Du rêve que vous m'avez vendu Nintendo, du rêve.

Je sais pourquoi je reste fidèle à Sony qui s'entête à sortir des jeux gamers et qui se jouent encore avec une manette "classique". Putain, quand je pense que j'ai attaqué le jeu vidéo en 93' sur une manette Nes qui avait deux boutons et qu'aujourd'hui je me retrouve à gesticuler comme un pantin à la con devant ma télé pour pouvoir jouer à des jeux moches et emmerdants.

J'ai la rage Nintendo. Comment as-tu pu te prostituer à ce point ?

Tiens, personnellement, je ne suis en aucun cas fidèle à une marque, mais à un style de jeu. Le genre de jeu avec plaisir immédiat, sans cinématique, un gameplay aux petits oignons, sans forcement un online pur retrouver 10 000 kékés...

Du coup je me retrouve avec le choix :
- 360/ps3 : des jeux avec une manettes classiques mais dont 95% sont - à mes yeux - des produits industriels crées à la chaine sans âme (TPS-FPS en tête) et où on s'emmerde les 3/4 du temps tellement on se tape des cinématiques et que la durée de vie est gonflée à l'hélium (je marche pendant des heures pour faire le même acte des dizaines de fois pour débloquer un succès...)
- Wii-Ds-3DS : des jeux classiques comme j'aime mais trop peu nombreux avec parfois des délires de maniabilités se voulant innovantes et originale - ce que l'on ne peut pas reprocher - qui gâche l'affaire.

Rendez moi l'époque Nes-Master où nintendo avec des manettes 2 boutons pondaient des jeux bien léchés, pendant que Sega proposait des jeux d'arcade sur sa console en parallèle!

Bodom : j'ai fait Lego Star Wars et Indiana Jones. C'est rigolo avec un pote, l'idée des énigmes est également intéressante, mais franchement, un jeu dans lequel les 3/4 du temps tu avances en tapant sans faire gaffe à ce qu'il se passe tellement ce n'est pas intéressant, je n'appelle pas ça un bon jeu. Mais les goût et les couleurs hein, c'est ce qu'il fait la force de la création :).




Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #87 on: 08 June, 2011, 10:58:42 »
C'est marrant, je n'aime pas du tout Apple, mais par contre dès que c'est Nintendo je suis un connard de fanboy.

Un dernier point que j'ai pas compris. Quand par exemple ils annoncent Super Smash Bros sur WiiU et 3DS, ça veut dire qu'on peut jouer ensemble sur les deux consoles, mais on doit quand même acheter le jeu sur les deux ? Même question pour PSVita et PS3, pour continuer sa partie de l'un à l'autre comme ils l'annoncent, ça veut dire que t'achète le jeu PS3 qui te donne une installation pour PSVita, et inversement ?

Personne pour réagir sur la présentation de Rayman Origins, ça m'a l'air d'un joli DKCR-like.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #88 on: 08 June, 2011, 13:56:44 »
Hum.
A prendre avec des pincettes, évidement.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [E3] Babes and Games, 2k11 Edition
« Reply #89 on: 08 June, 2011, 14:06:50 »
Huhu, sortez le fusil à lunettes, la chasse à OUI-YOU est ouverte :)