Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 157995 times)

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #90 on: 29 December, 2015, 15:41:35 »
J'approuve pour The Order, c'est court, un peu chiant et dirigiste, mais l'univers est tellement classe et beau que pour moi c'est passé tout seul.

Si certains veulent faire un peu de Destiny je suis partant ! (Après 350h de jeu...)
Ou du Rocket League...

D'ailleurs je retrouve pas le topic avec les pseudos PSN de chacun (il est peut-être plus à jour cela dit).

J'ai pas joué avec les gens de NESPas depuis l'époque de Left 4 Dead, ça me manque un peu  :)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #91 on: 29 December, 2015, 16:47:17 »
c'est là.

mais par contre ça date de janvier 2012 coté mise à jour.  ;D

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #92 on: 29 January, 2016, 11:19:07 »
Je viens de terminer Tearaway Unfolded et j'avais presque oublié combien la fin est magnifique, qui brise le 4ème mur et qui donnerait presque envie de verser une larmichette.

Par contre, il est clairement en dessous pour moi de la version PS Vita qui exploitait à fond toutes les possibilités de la bête : tactile, micro, caméra. Sur cet épisode, dessiner sur le pavé tactile est une plaie, et là où je prenais le temps de dessiner des jolies bites en guise de flocons de neige sur la vita, je me contente ici d'un truc à l'arrache qui ne ressemble à rien tellement ce n'est pas pratique. Je n'ai pas de caméra PS4 donc je ne voyais pas ma tête dans le soleil et c'est fort dommage. Pas de micro non plus, donc impossible d'enregistrer le mot "BITE" pour faire fuir les corbeaux dans la montagne.

L'approximation des sauts et le manque de difficulté en rebuteront un grand nombre, mais pour ceux qui veulent vivre une expérience vraiment unique, à faire, jusqu'au bout, et de préférence sur vita.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #93 on: 29 January, 2016, 11:34:35 »
Je viens de terminer Tearaway Unfolded et j'avais presque oublié combien la fin est magnifique, qui brise le 4ème mur et qui donnerait presque envie de verser une larmichette.

Par contre, il est clairement en dessous pour moi de la version PS Vita qui exploitait à fond toutes les possibilités de la bête : tactile, micro, caméra. Sur cet épisode, dessiner sur le pavé tactile est une plaie, et là où je prenais le temps de dessiner des jolies bites en guise de flocons de neige sur la vita, je me contente ici d'un truc à l'arrache qui ne ressemble à rien tellement ce n'est pas pratique. Je n'ai pas de caméra PS4 donc je ne voyais pas ma tête dans le soleil et c'est fort dommage. Pas de micro non plus, donc impossible d'enregistrer le mot "BITE" pour faire fuir les corbeaux dans la montagne.

L'approximation des sauts et le manque de difficulté en rebuteront un grand nombre, mais pour ceux qui veulent vivre une expérience vraiment unique, à faire, jusqu'au bout, et de préférence sur vita.

Si vraiment t'es à fond dans le dessin tu peux utiliser l'application qui déporte un écran sur ta tablette (permettant aussi d'autre "feature") ... plus simple tu peux aussi utiliser ta vita en écran déporté il me semble.

Pour le micro je sais pas mais le micro casque fourni avec la PS4 ne suffit pas ?

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #94 on: 29 January, 2016, 11:43:02 »
J'ai téléchargé l'application sur mon Ipad, je l'ai utilisé une fois. C'est quand même beaucoup moins intuitif et rapide que directement sur sa vita où t'as pas besoin d'arrêter le jeu pour prendre une photo.
Concernant le micro, n'ayant pas de compte psn+, je n'en ai aucune utilité, il n'est donc jamais sorti de la boîte de la console.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #95 on: 02 February, 2016, 20:59:52 »
Bon eh bien j'ai fais mes premières heures sur Destiny et j'aime beaucoup!

Je trouve que c'est un peu Borderlands... En mieux. C'est plus "concentré" si vous me comprenez. Les missions sont courtes et un peu plus intenses que ce que j'ai pu voir dans BL. On a un véhicule rapidement dans le jeu et on l'a à disposition tout le temps, c'est un point qui me gonflait dans BL, j'avais l'impression de beaucoup courir pour rien. Le feeling des armes me plait plus. L'ambiance sonore est au top. Graphiquement, j'aime bien la sobriété générale du jeu (surtout les menus! C'est super clair!), même s'il n'est pas spécialement beau.

Je sais pas trop à quel moment je me déciderais de jouer en multi (Un pote a prévu de se refaire un perso avec moi), hésitez pas à m'ajouter d'ici là : Akvao27 :)

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #96 on: 03 February, 2016, 22:19:19 »
Alors j'ai pas joué à Destiny, mais le coup de "courir pour rien dans Borderlands", je saisis pas trop. je ne me rappelle pas d'endroits où j'aurais marché longtemps sans rien faire, à part autour du cargo de Flynt, mais je parle du 2 (le seul Borderlands, en fait). Tu as joué auquel toi ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #97 on: 04 February, 2016, 11:04:00 »
destiny est beaucoup plus petit que BL, l'univers est beaucoup plus dense et tu as la possibilité d'invoquer un véhicule depuis n'importe où.
sinon en terme de conception c'est identique.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #98 on: 04 February, 2016, 15:34:19 »
Alors j'ai pas joué à Destiny, mais le coup de "courir pour rien dans Borderlands", je saisis pas trop. je ne me rappelle pas d'endroits où j'aurais marché longtemps sans rien faire, à part autour du cargo de Flynt, mais je parle du 2 (le seul Borderlands, en fait). Tu as joué auquel toi ?

Aux deux premiers, quand tu pars en bagnole et que tu te la fais détruire en plein milieu d'une plaine c'est assez fatigant  :-[ Même malgré ça, rien que dans la première zone du 2 (celle pleine de glace), les aller-retours à chaque quête entre le pnj et l'objectif etc. Ici, tu commences une mission à un point A pour la fini à un point B, une fois terminé tu est de retour sur le "hub" (Et en passant j'ai été agréablement surpris par la maniabilité des sparrows).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #99 on: 04 March, 2016, 11:17:39 »
Est ce que quelqu'un a essayé "Drive Club" je l'ai testé 2 min en démo dans une boutique ça m'a rappelé l'excellent PGR4 sur 360.

Est ce que je me plante ?

Il est à 19 e sur PSN avec le Season pass pour l'ensemble des DLC du coup j'hésite.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #100 on: 04 March, 2016, 19:03:13 »
C'est du même ordre, simu mais pas vraiment en fait, et si le contenu de base est rachitique, les dlc rattrapent largement le coup. J'avais choppé la version de base gratuite pour psn+ fin décembre, vérifie si ce n'est pas encore disponible, on ne sait jamais... Le jeu + dlc est passé ensuite à moins de 13€, je ne saurais dire si l'offre se représentera un jour ( tu notes l'information capitale, hein )

À savoir, il faut débloquer chaque dlc un par un dans le jeu, c'est assez fastueuxfastidieux, et Bikes n'est pas inclus dans l'offre. À moins d'un changement récent, auquel cas ça vaut bien ses 20 €.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #101 on: 05 March, 2016, 17:05:10 »
Très bon jeu se bonifiant au fur et à mesure des majs, quelles soient gratuites ou payantes.
Je ne connais pas pgr4,mais à moins de 20€ avec le season pass (contenant pas mal de trucs) plus les dlc gratuits tu auras de quoi t'occuper de très nombreuses heures.
Après le contrôle est un peu batard, ni tellement simu, ni réellement arcade... Mais si durant la démo tu n'as pas été choque ça devrait le faire.
Les serveurs ne souffrent plus des déconfitures du lancement du jeu et l'aspect communautaire assez sympa des l'instant où tu as des amis qui ont joué et/ou que tu participe à un club actif.
Et bonne chose, 2 ans après le lancement Évolution studio suit encore le jeu et corrige ou ameliore les points le nécessitant. Un comportement rare et qu'il est bon de souligner.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #102 on: 05 March, 2016, 18:27:57 »
Merci pour ces retours

Hop en téléchargement  ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #103 on: 06 March, 2016, 12:12:53 »
Quelqu'un a fini Life is strange ? J'ai pris la version boîte et j'en attendais beaucoup. J'en suis vers la fin de l'épisode 2 et certes l'ambiance du lycée amerloque est plutôt bien retranscrite (pour ce que j'imagine d'un lycée américain), mais le gameplay est aux patates et j'ai du mal à m'habituer au côté 80% de narration 20% d'interaction.

Ca s'améliore avec les épisodes ? Le mystère prend de l'ampleur ? Les choix deviennent décisifs pour le cours des choses ? En l'état je me tâte de le continuer ou d'arrêter les frais.  Ce serait dommage, pour une fois qu'on a un jue un peu différent, mais je n'ai pas envie de perdre 10h pour le plaisir d'aller au bout en roupillant à moitié.

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #104 on: 06 March, 2016, 14:18:30 »
Je pense être dans le même cas que toi concernant les titres de ce genre, je n’aurais jamais acheté ce jeu car le coté histoire interactive est très cool mais le gameplay m’ennuis énormément, et c’est alors que je suis tombé sur un live d’At0mium, j’ai suivi l’aventure du début à la fin et j’ai vraiment beaucoup aimé, si l’on peut critiquer l’intérêt le fait de regarder un jeu de la sorte, ce que je comprends parfaitement, ça m’a permis de découvrir un jeu que j’ai apprécié et auquel jamais je n’aurais joué.

Concernant la suite de l’aventure, le rythme de progressivement reste le même et ça ne devient pas plus dynamique que dans les premiers chapitres mais l’histoire est de plus en plus intéressante, difficile d’en dire d’avantage sans spoils mais ça reste beaucoup de blabla. Certaines décisions auront un petit impact sur l’histoire, l’évènement de fin du chapitre 2 par exemple modifie les dialogues, environnements… mais ce n’est pas ce qui changera ce qui arrivera à la fin.
« Last Edit: 06 March, 2016, 14:21:11 by Ryudo »