Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 157915 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #105 on: 06 March, 2016, 14:30:06 »
Merci pour ton retour ;) Du coup je vais le mettre en stand-by après l'épisode 2, le temps que l'envie me reprenne.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #106 on: 06 March, 2016, 21:20:52 »
Bit Trip Runner 2 est dispo sur PS4 en crossbuy PS3 et Vita pour 9,99€. Ho non, j'ai encore replongé! :D
« Last Edit: 07 March, 2016, 13:05:15 by Overture1928 »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #107 on: 17 March, 2016, 16:31:06 »
Je me suis emporté mais je ne regrette rien, pour l'instant.

J'ai donc précommandé un PS VR chez Micromachin. Le prix, comparé aux autres modèles du marché, reste "abordable" et je n'ai absolument pas prévu d'acheter un PC. Le choix du PS VR ne me semble donc pas trop déconnant vu que j'ai très très envie de jouer en réalité virtuelle.

Je suis le seul à m'être lancé sur ce produit ?

Question bonus : Au cas où, ça s'annule une précommande Micromania ?  ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #108 on: 17 March, 2016, 17:57:26 »
Mais c'est quoi cette nouvelle maladie de la préco, sérieusement? Je ne préco JAMAIS RIEN, et je suis toujours servi, hein? Arrêtez de nourrir la machine marketing!

Pour ce qui est de la PS VR, j'attends ça de pad ferme, même si deux-trois trucs me chiffonnent: ok, pas cher, mais il faut rajouter une caméra PS4 et deux trucs de machins à bouboule PS3 (bon sang, ils ne vont donc jamais l'abandonner leur motion gaming à la con?). Ensuite, on peut se poser la question de la qualité des graphismes pour maintenir un framerate élevé, même si un nombre de polygones ne fait pas une direction artistique réussie. Mais bon, jouer à REZ avec le casque, ça me vend du rêve! :D

PS: au fait, Runner 2, je suis troisième au leaderboard PS4. Je vous ai dit que j'aimais ce jeu?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #109 on: 17 March, 2016, 18:01:22 »
quand j'ai vu la video promo, j'ai tout de suite penser un destin façon virtualboy.
Il faudra debourser pour les autres accesoires pour que le casque soit utilisable.

aucune idée pour une annulation, mais ne t'inquiete pas s'il faut le revendre dès la réception da matos: il y aura toujours des acheteurs.

secrètement, je rêve d'un bon jeu façon Virtual On en immersion complete .  #Robotech
« Last Edit: 17 March, 2016, 18:03:20 by Mayo »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #110 on: 17 March, 2016, 18:34:12 »
Bah je comprends, Overture... Le fait est que je suis vraiment chaud-patate pour la VR et je ne veux pas laisser passer le coche, donc j'ai joué le sale jeu de l'avance financière.

Mais bon j'ai rentré ça dans mon budget, et je suis donc interdit d'achat JV jusqu'à fin mai ! Et merde !  :D

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #111 on: 18 March, 2016, 00:36:05 »
J'ai aussi craqué !

Avec le boulot j'ai eu l'occasion de le tester à 2/3 reprises et j'ai pris une claque monumentale sur la démo de The Heist. D'où cette sortie de 400€ à la fraiche (après c'est Amazon, je crois que je peux annuler à peu près sans frais jusqu'au moment où c'est envoyé).

Les PS Move ne seront pas nécessaires à l'utilisation, tu pourras jouer à tout en utilisant ta DS4. Après je dis ça mais je vais tranquillement acheter une caméra et essayer de me procurer 2 PS move d'ici là.

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #112 on: 18 March, 2016, 13:39:48 »
Chez Amazon les précommandes peuvent valoir le coup, vu qu'ils te facturent au prix le plus bas affiché à partir de ta précommande. Du coup plus besoin de chercher la bonne affaire, elle s'appliquera automatiquement :)
Après les précommandes chez Micromania... déjà les achats chez Micromania... ;D

Et pas de soucis, chez Amazon tu annules quand tu veux sans frais, tu peux même renvoyer sans frais via relais colis.

(Et non je ne bosse pas chez Amazon, mais je suis épaté par leur simplicité. Même si ça doit cacher de l'esclavage d'employés derrière :D)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #113 on: 18 March, 2016, 17:35:40 »
Juste une précision: n'oubliez pas non plus vos grandes surfaces (Auchan et Espace Culturel Leclerc) qui non seulement affichent des prix sinon identiques parfois plus bas qu'Amazon, et vous donnent le jeu souvent avant (Zelda TPHP sur WiiU, édition limitée à 49,99€ à sa sortie le vendredi sur Amazon, 44,99€ chez Leclerc et je l'ai eu le Lundi)... Juste un bémol: récemment ils n'ont pas été servis en collector Bravely Second ni en 3DS Jaune Pokémon, malgré des commandes...

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #114 on: 18 March, 2016, 18:26:50 »
Ca peut arriver aussi chez Amazon, à la grande époque des amiibos j'avais eu plusieurs précos annulées...

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #115 on: 11 April, 2016, 00:51:51 »
Ça y est je suis niveau max sur Destiny, si des gens sont chauds pour faire des Assauts (et des raids plus tard soyons fous) n'hésitez pas à me contacter, je suis chaud! (PSN : Akvao27)

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #116 on: 12 April, 2016, 18:50:01 »
Pour info, j'ai créé une communauté, sobrement appelée [NES-Pas?] sur le PSN.

Qui qui veut venir ?

Non parce que là je me sens seul, en fait :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #117 on: 14 April, 2016, 14:27:09 »
j'y joue avec radical (mais après ce qu'il a dit sur DS je ne suis pas sûr de vouloir lui réadresser la parole un jour) et cara de boulette.
ça fait déjà 3 il en faudrait 3 de plus pour faire les nouveaux raids ouais.

count me in, vous voulez organiser ça pour quand (durant les vacances scolaires ça serait fat).

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #118 on: 14 April, 2016, 22:59:26 »
 ;D En parlant de Dark Souls... J'ai commencé Bloodborne ce soir.



En plus de 2h de jeu, j'ai à peine aperçu le premier boss, purée, j'en chie, rendez moi mon bouclier.
A chaque fois que je me lance dans un nouveau Souls je me dis "Allez, tu commence à être rôdé, ça va passer tranquille" et je me fais à nouveau violer comme un puceau.

Mais sinon c'est grave cool, au niveau du gameplay c'est effectivement bien plus dynamique qu'un Souls, avec des esquives à la place des classiques roulades une fois qu'on lock un ennemi (et qui consomment très peu de stamina), fini les stances une main/deux mains pour les armes mais un nouveau système ou lorsque l'on appuie sur L1 c'est l'arme elle même qui change (Au lieu d'appuyer sur triangle pour changer de stance), on peut switcher à tout moment, même lorsque l'on tape pour varier les coups, c'est vraiment pas mal.

Le monde de Yharnam est superbe, l'ambiance sonore est hyper travaillée, des bruits de pas, des toussotements, des hurlements, des ricanements à chaque recoin, le tout agrémenté de petits bruits de vents/courant d'air dans les ruelles, ça immerge vachement!

J'en reparlerais dans le topic adéquat très vite :)

...

Du coup, quand vous voulez pour Destiny, en général je suis pas trop dispo le week-end, plutôt le soir en semaine (de 19h à 23h).  :)

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #119 on: 15 April, 2016, 02:28:13 »
Je viens d'envoyer une demande d'adhésion à la communauté :)
Et s'il vous manquait 3 personnes, j'ai 2 potes avec lesquels j'ai pas mal joué à Destiny que je parviendrai peut être à remotiver pour les raids (on s'est un peu calmé pour jouer à autre chose récemment)