Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 157952 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #120 on: 15 April, 2016, 10:48:26 »
haaa le début de bloodborne, p*tain ce que j'ai souffert.
t'es là, à crever en boucle avec ton paquet d'âmes et personne à qui les échanger (vu que la doll est pas active avant le boss) :D quel pied ce début de jeu (bon le dernier tiers est aussi bien violent rassure-toi)

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #121 on: 17 April, 2016, 16:30:24 »
Pour info, j'ai créé une communauté, sobrement appelée [NES-Pas?] sur le PSN.

Qui qui veut venir ?

Non parce que là je me sens seul, en fait :D

J'ai envoyé ma demande également ! Et partant pour du raid sur Destiny.

J'ai laché Bloodborne après le premier boss car j'ai décidé de me lancer sur un autre jeu. J'ai très peur d'y retourner et d'être complètement paumé....  :-\
« Last Edit: 17 April, 2016, 16:32:13 by Obiwhite »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #122 on: 17 April, 2016, 20:52:49 »
cara va demander à rejoindre le groupe si tu le vois passer ti, c'est pour du destiny

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #123 on: 18 April, 2016, 18:42:20 »
Normalement, si j'ai pas loupé mon coup, j'ai passé le groupe en "accès libre".  :)

Parce que je ne suis pas assez souvent devant la console pour valider les gens ...  :-\

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #124 on: 21 April, 2016, 14:59:01 »
#destiny, qui, quand, pour un gros raid bien endurant. sign here. il me faut 6 noms.

tam, chasseur/épéiste, 293 de light, à partir de 20h30 en semaine de préférence
cara, arcaniste/feu-air, 300 de light, à partir de 20h30 tous les soirs sauf lundi
« Last Edit: 21 April, 2016, 16:10:08 by tam »

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #125 on: 22 April, 2016, 19:43:42 »
Il me manque encore un peu de lumière (une quarantaine de points), je vais farmer les assauts et dès que je suis opé je vous en fait part!
J'ai aussi un pote dispo pour raider (Qui lui est à 290/300 light de mémoire)

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #126 on: 23 April, 2016, 00:51:35 »
Pour ma part j'ai monté les 3 classes:

Arcaniste/ elec ou abyssale, 309
Chasseur/ élec ou abyssale, 307
Titan / feu , 300

Pour les dispos rarement le week-end, et je me libérerai un soir pour un raid.
Je joue plutôt le matin et en journée.. autant dire que je ne fais équipe qu'avec des étudiants ou des chômeurs  ;D

Si certains font un peu de Bannière de fer la semaine prochaine hésitez pas à me prévenir c'est un mode que j'apprécie pas mal mais ça devient chaud en solo...

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #127 on: 21 July, 2016, 18:19:52 »
Est-ce que des gens ont joué à la démo teaser de Resident Evil 7?
Je trouve ça plutôt "sympa", je me fais un peu pipi dessus.
Comme tout Internet, je n'ai pas trouvé de solution pour finir la démo, mais je relance une fois de temps en temps en espérant trouver un truc.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #128 on: 21 July, 2016, 19:46:12 »
Est-ce que des gens ont joué à la démo teaser de Resident Evil 7?
Je trouve ça plutôt "sympa", je me fais un peu pipi dessus.
Comme tout Internet, je n'ai pas trouvé de solution pour finir la démo, mais je relance une fois de temps en temps en espérant trouver un truc.

Moi mais j'ai arrêté quand j'ai failli crever d'une crise cardiaque ... je suis trop vieux pour ces conneries  :D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #129 on: 30 December, 2016, 08:14:03 »
J'ai, comme Konino, reçu mon édition physique de Rez Infinite édité par la société Iam8bit. C'est une vraie déception. Pour 40$ le jeu plus 16$ de frais de port, rien n'est du niveau attendu. Vous recevez ça dans une simple enveloppe à bulles, sans suivi (d'Allemagne, bluray décroché qui se balade inclus). La jaquette du jeu devait contenir des effets brillants, clairement visible sur les visuels dispos pour la préco, et peu de logos : au final, aucun effet et de gros logos rajoutés. Aucun manuel, artbook, feuillet, que dalle (je repense avec émotion à l'édition physique  de Shovel Knight). Enfin, une matrice de label du disque approximative qui donne l'impression d'avoir un bootleg entre les mains. Le jeu est à 30€ sur le PSN, je ne vois pas ce qui pourrait vous encourager à payer bien plus pour cette galette.
PS : le jeu necessite une maj (1.03 à l'heure actuellle) et est bien en français.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #130 on: 03 January, 2017, 02:03:49 »
Ce jeu !
Rarement un jeu m'aura fait cet effet. Je n'en ai décroché depuis que je l'ai reçu que parce-que la vie me rappelait un peu à l'ordre sans quoi j'y serais encore.
Profiter de la HD sur un écran confortable avec un casque à l'avenant... Je suis bien loin des nuits de mon époque lycée ou du fond de mon lit je passais des nuits blanches à repeindre mon imaginaire de synesthésie kandinskienne à faire et refaire sans cesse ces quelques niveaux en recherche permanente d'un nouveau shoot.

15ans après l'émotion est toujours intacte, et bien que ne l'ayant pas encore retourné comme mon slip le vendredi soir j'avoue que c'est encore le jeu qui me pousse à lancer la console.
Et puis cette zone X de folie ! Mon premier voyage dedans... J'étais plus heureux qu'un gamin découvrant le sucre. J'avais un sourire béat indecollable et cette sensation de franchir une nouvelle dimension dans l'expérience voulue par Mizu. A cet instant j'ai regretté de ne pas avoir le Vr. Et c'est bien ce seul niveau d'un quart d'heure qui me pousserait à penser que l'objet est digne d'intérêt.
C'est même dans ces quelques éclats de particules colorées qu'il me semble comprendre ce qu'aurait dû être Child of Eden...
Enfin...  Je partage l'avis d'Overture sur cette édition physique bien triste, je m'attendais au moins à une notice, c'est pas comme si le jeu original n'en avait pas une en plus. Triste époque.
J'ai noté aussi de légère nuances sonores par rapport à l'opus Dreamcast (que j'ai plus poncé que ta sœur) et surtout.... Surtout une traduction par dessus la jambe du dernier niveau.
Putain mais merde, même la version jap en 2001 proposait le jeu dans un français nickel !
Les menus sont plus tristes que l'original, mais l'apparition d'un texte précisant le scénario dans les options vient compléter le tout.
Je ne boude cependant pas mon plaisir pour autant, le thème dynamique (et les avatars inutilisables sur mon compte psn fr) sont un petit plus de cet achat que j'apprécie beaucoup et le touchay de la manette ps4 (après légère adaptation) se fait à l'usure plus agréable que sur dreamcast.


Funfact, j'ai calé la petite sur la zone x en mode voyage et elle est accroc.
Et comme si tout cela n'était pas suffisant, Discog m'alerte aujourd'hui de la disponibilité du vinyle original qui manquait à ma collection. Une quête de presque 15 ans qui dure depuis ce jour où durant une sortie scolaire et un rapide passage à la fnac, j'ai eu l'objet en main sans prendre soin de l'acheter.
"Mais quel Con ! "

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #131 on: 03 January, 2017, 10:24:04 »
D'un point de vue ludique, je ne peux que partager ton avis. Il me tarde de tester ça en VR, vraiment, et la Zone X est magnifique. Par contre, le platine n'est vraiment pas donné, bon courage...!

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #132 on: 03 January, 2017, 18:07:49 »
Je ne trouve pas que la VR transcende le jeu, que j'ai pris sur un coup de tête. C'est pas moins bien mais ce n'est pas la claque attendue.



Sinon personnene joue à The last guardian ? J’en suis à 4/5 heures et j’avoue être un poil moins emballé que par ICO ou SOTC. La mécanique de jeu est très (trop) proche de celle d’ICO et peine (jusqu’à présent) à se renouveler. Je note cependant les environnement toujours aussi impressionnants (mais bon là encore c’est du déjà vu), la narration sympatoche et la cohérence de l’univers. Pas un ratage, certainement pas, mais pas une claque non plus. Voir à l’usage si la relation avec le clébard géant permet de renouveler le bonheur de l’époque PS2. En plus il manque l’option pour lui donner des mandales ou des coups de bâton, c’est dommage.

Et un truc que je ne comprends pas pour des œuvres qui se veulent aussi « pures » et poétiques : pourquoi ne pas pouvoir désactiver ces putain de messages d’aide qui sortent de nulle part qui cassent totalement le plaisir de galérer et de chercher par soi-même. Cette aberration était déjà là pour SOCT et vient de nouveau pourrir la vie de celui qui est trop bête pour aller vite. Autant je pouvais pardonner pour SOTC, autant refaire chier avec ça, je trouve ça impardonnable. Sérieusement c’est le genre d’indice (j’insiste sur le mot) qui me fait penser que ce last guardian ne pourrait être qu’un « More of the same » rentable car super attendu et sur lequel il n’y a pas eu de réelle prise de risque. Enfin, je verrai bien.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #133 on: 16 January, 2017, 14:22:02 »
quelqu'un pour faire le 4ème pour un start / restart de team à the division (vanilla - PS4) 2 à 3 soirs dans la semaine ?

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #134 on: 23 August, 2017, 10:50:24 »
Je viens de voir que les précos pour Ni no Kuni II sont ouvertes et notamment pour l'édition collector,
Je n'ai pas fait les épisodes précédents mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le jeu, et la Collector me vend assez de rêve pour me tenter, quelqu'un aurait un avis sur le bousin ?

Contenu de la collector :

– le jeu
– le steelbook
– le making-of en blu-ray
– le season pass
– un diorama / boite à musique de 20 cm de haut avec plusieurs scènes tirées du jeu
– un artbook de 148 pages
– l’OST en vinyle



Le jeu en tout cas à l'air magnifique mais les 150€ demandés font que je part pas les yeux fermés dessus.
« Last Edit: 23 August, 2017, 11:13:19 by Lokrinor »