Author Topic: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe  (Read 103215 times)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #90 on: 06 February, 2016, 09:19:10 »
Enker > N'as tu pas le lien vers ton profil ? Ca permet quand meme d'eviter de saisir le code, en cliquant directement en ligne. Des que tu balances ca je t'humilie sur ton niveau.

(Le mec qui ne lache jamais le combat :D )

La technique du lancer de carapace a fait ma journee d'hier. Alors merci. C'est une technique de la SNES on est d'accord, ce n'est pas une fantaisie de Mario Maker ?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #91 on: 06 February, 2016, 10:00:57 »
Nope c'est bien dans Mario World à la base. Je te laisse taper "mario world item abuse" sur youtube pour voir quelques mods du jeu où cette technique est assez utile :)

Sinon Taz, astuce : moi je vous ai tous suivis via le petit bouton cœur, comme ça dès que vous postez un niveau en deux clics je suis sur votre profil et je fais mon marché.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #92 on: 06 February, 2016, 10:08:31 »
Ok, mais euh, tu fais comment concretement la tout de suite de ma session Chrome ? J'ai le code du niveau, mais si je ne suis pas sur ma console, comment l'ajoute-je a mes favoris ?

Je suis perplexite.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #93 on: 06 February, 2016, 10:14:09 »
Juste pour dire, en passant, à la fraîche du samedi matin, que vous êtes des




ENCULESENCULESENCULESCULECULECULECULECULEULULULULULULUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #94 on: 06 February, 2016, 10:40:49 »
Enker > N'as tu pas le lien vers ton profil ? Ca permet quand meme d'eviter de saisir le code, en cliquant directement en ligne. Des que tu balances ca je t'humilie sur ton niveau.

Tu parles de ça ? https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Thaliaume
:)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #95 on: 06 February, 2016, 11:39:35 »
Ok, mais euh, tu fais comment concretement la tout de suite de ma session Chrome ? J'ai le code du niveau, mais si je ne suis pas sur ma console, comment l'ajoute-je a mes favoris ?

Je suis perplexite.

Alors malheureusement :
- Pour marquer un niveau, tu dois passer par un navigateur.
- Pour suivre une personne, tu dois passer par ta Wii U.

Je ne comprends toujours pas pourquoi.

Pete :  :-*

Enker : J'ai fait ton niveau. La fin (70% du niveau, ça fait une grosse fin :D) est cool mais le début m'a énervé big time. Comme t'as pas le moindre champignon t'as pas le droit à l'erreur pendant très longtemps et pour un niveau d'exploration c'est dommage. Là je nageais, je tombais sur une impasse, paf je mourrais et je me disais "ah putain faut que je me retape la plateforme qui bouge". Il aurait ptet fallu un drapeau juste après ce passage.

Et putain je HAIS les frères martos. Je meurs la moitié du temps quand je me retrouve face à un. Alors là sans champi j'en ai chié comme un connard. Je ne sais pas, je ne dois pas être bon, il m'a manqué le bon gène, c'est insupportable.

Ah et dernière petite remarque personnelle, perso il me manque un peu de déco : genre doubler les blocs plutôt que de faire une ligne d'une épaisseur d'un bloc. Ça donne un côté plus "réaliste" aux décors. Je ne sais pas si c'est clair :D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #96 on: 06 February, 2016, 12:58:46 »
Viewty je ne t'ai jamais raconté quand j'ai été banni du Miiverse pendant 1 mois ?


Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #98 on: 06 February, 2016, 13:59:20 »
Sorry, this content isn't available right now

Alors au lieu de pousser des cris d'orfraie et des injures tu pourrais apprendre a uploader une video, tu ne crois pas ?

Jungrock > MAGIQUE. Je l'enregistre dans mon dossier "Le genie de NES Pas" :D
« Last Edit: 06 February, 2016, 14:08:30 by EcstazY »

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #99 on: 06 February, 2016, 14:12:13 »
Magnifique Jungrock :D

Ça me rappelle le ban de pipo, malheureusement je ne retrouve plus son message :/

Pete : perso je t'ai en ami facebook et je n'arrive pas à voir les vidéos donc pas grand monde ne doit pouvoir. Tu sais que sur youtube tu peux soumettre une vidéo en mode caché ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #100 on: 06 February, 2016, 14:40:51 »
J'ai plus envie.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #101 on: 06 February, 2016, 15:34:28 »
Même si je te donne un tout joli stage tout nouveau tout beau ? Mmmmh ?





****


Mesdames et messieurs

On continue notre virée touristique en passant par un petit village du Var, j'ai nommé :




Plusieurs routes (;)) avec de quoi faire pour ceux qui ont déjà roulé leur bosse (** rires **) mais aussi pour ceux qui ont encore besoin de petites roulettes (;) ;) ;)) pour avancer.


TUT TUT LES FDP

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #102 on: 06 February, 2016, 16:01:41 »
@Viewti : le souci est que je ne suis parvenu à mettre qu'un checkpoint. Peut-être y a-t-il possibilité d'en placer un par plan, je n'y pense que maintenant.
Car oui il y a un checkpoint :D je dis ça pour Taz surtout qui a l'air d'avoir été en panade. Vers la fin, certes, mais il est bien là.

Et je déteste aussi les frères marteau, c'est bien pour ça que j'en ai placé un  ;D tout comme j'aurais souhaité une plateforme plus rapide mais ce n'est pas paramétrable. Dommage.

Je teste ton nouveau niveau dès que possible, en attendant j'ai déjà le plan de mon futur en tête. Hop hop hop.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #103 on: 06 February, 2016, 16:03:56 »
Ouais c'est un checkpoint par plan, effectivement :) Du coup tu aurais pu en placer un à la sortie du tuyau après les plateformes à scie, je pense que ça aurait apporté juste ce qu'il manque à ton niveau. Mais ce n'est que mon avis de joueur frustré ^^

EDIT : Dis moi Jungrock, peut être que tu pourrais placer les links vers nos profils dans ton premier post non ? Histoire qu'on puisse accéder facilement aux profils de tous les gens du forum. :)
« Last Edit: 06 February, 2016, 16:10:52 by Viewtifulink »

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #104 on: 06 February, 2016, 17:30:49 »
Excellent idee les links. C'est chiant, mais en faisant une fois c'est cool.

J'ai donc termine ton niveau Enker. Il est... Bien cool. J'ai aime cette difficulte. J'ai DETESTE le manque de checkpoint strategique. Recommencer des le depart, se taper la descente dans la flotte du vide (le pire c'est que c'est tres drole comme idee. Sauf au bout de la 731eme fois).

Le passage en plateforme ne m'a pose aucun probleme. La flotte non plus, alors que c'est vraiment ce que je hais comme univers. Le frere marteau passe en sautant par dessus, donc no problemo. J'ai du me le taper une fois parce que mon fils voulait absolument la manette du haut de ses 9 mois.

La fin a ete pour moi un enorme point d'interrogation. J'ai aime le fait que mon temps de la reflexion remplisse RAS LA GUEULE la fosse finale de goomba volant et de truc rouge a pique.

J'ai du telecharger ton niveau pour voir le mecanisme, premiere fois que je fais ca. Mais une fois vaincu, AH BORDEL ca fait plaisir :)

Et prendre une minute a Sto, ca m'a AUSSI fait plaisir :D

Je pars sur ton niveau Viewti. Je peaufine quant a moi mon grand oeuvre Mario 3.

J'attends avec une impatience tacite les videos de Pete, imaginant Prosnie hurlant sur sa manette :)