Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461411 times)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1245 on: 26 October, 2019, 12:09:09 »
D'ailleurs il y a eu deux Dig et le second surpasse le premier en tout. J'avais bien aimé le premier mais le second m'a enchanté. C'est pas très long (j'ai mis 12 heures pour le finir à 90+%) mais j'ai passé un super moment. Là où le premier était assez "rogue like" (beaucoup de guillemets), dans le 2 on farme moins et on s'oriente plus vers un metroïdvania. En tout cas je conseille les deux, et vivement le 3.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1246 on: 26 October, 2019, 12:47:57 »
le 2ème est objectivement meilleur mais j'avais beaucoup aimé la simplicité du premier, je conseillerai quand même d'attaquer par le premier sinon il risque de paraître un peu fade.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1247 on: 26 October, 2019, 13:32:42 »
Ouais je conseille aussi de commencer par le premier, je trouve que ça rend la progression que plus appréciable. En plus il y a une continuité "d'histoire"

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1248 on: 28 October, 2019, 09:54:02 »
Ziz maine spique ze trousse. Attaque par le premier. J'ai commencé tous les autres opus, je n'en ai fini aucun. Seul le premier vaut le coup.

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1249 on: 06 November, 2019, 14:46:16 »
Qui sera chaud pour un Smash dans les prochaines semaines1 ? La présentation de Tery Bogard m'a rendu chaud comme la braise pour rejouer online avec vous.

1(au moins la semaine pro pour moi)
« Last Edit: 06 November, 2019, 20:14:45 by NICOSMOS »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1250 on: 06 November, 2019, 18:44:05 »
Vendu. En soirée c'est jouable.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1251 on: 06 November, 2019, 19:18:06 »
J'ai commencé Luigi's Mansion 3, et pour l'instant, c'est de la balle. Il y a tout ce qu'il faut. Le seul truc qui me lourdise un peu c'est la gestion du stick droit, je me retrouve la moitié du temps à tourner dans le mauvais sens. Mais le Luigi en gélatine T-1000 est juste top  :D

ET IL Y A DU POGNON PARTOUT AAAAAA

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1252 on: 06 November, 2019, 19:24:24 »
J'ai commencé Luigi's Mansion 3, et pour l'instant, c'est de la balle. Il y a tout ce qu'il faut. Le seul truc qui me lourdise un peu c'est la gestion du stick droit, je me retrouve la moitié du temps à tourner dans le mauvais sens. Mais le Luigi en gélatine T-1000 est juste top  :D

ET IL Y A DU POGNON PARTOUT AAAAAA

Regarde dans les paramètres de contrôle tu retrouveras la jouabilité des premiers ;)

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1253 on: 06 November, 2019, 19:31:32 »
Qui sera chaud pour un Smash dans les prochaines semaines ? La présentation de Tery Bogard m'a rendu chaud comme la braise pour rejouer online avec vous.

FEU !

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1254 on: 07 November, 2019, 00:57:58 »
Dans Luigi's Mansion 3, pour ceux qui trouvent difficile de contrôler le stick droit tout en appuyant sur les touches XYAB : les actions de l'aspirateur (XYA) sont accessibles grâce aux gâchettes L et R : l'astuce étant que l'équivalent de X est... L+R. :)

J'en suis à l'étage 10, le jeu pour l'instant est un régal... Sauf l'étage B2, qui m'a pas mal blasé (mais il paraît que ça redécolle ensuite).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1255 on: 07 November, 2019, 07:29:53 »
Je confirme pour le creux du B2 qui est un peu chiant, mais c'est le 1er moment de ce type dans ce jeu vraiment magique au global, dans la realisation, l'ambiance et le gameplay!

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1256 on: 07 November, 2019, 07:35:48 »
Ah, effectivement, en combinant les infos de Zimgief et de Radical ça va mieux, merci.

Par contre je suis nul, ou bien les boss sont super vénères ? Notamment les espèces de briques rouges là ? J'arrive dans une pièce où j'en ai 6-8 qui spawnent et je me fais défoncer le cul.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1257 on: 14 November, 2019, 10:02:48 »
J’ai repris solidement Octopath Traveler, et je touche au but puisque j’arrive sur les dernières phases de jeu.

Demi-spoil :
- Il me reste une quête annexe (tuer le méga-loup) dans la forêt à l’ouest de Murmoulin.
- J’ai encore 3 classes secondaires à débloquer
- Et don le boss de fin

Je sais qu’il n’y a pas de build d’équipe parfait, mais quelles sont selon vous les meilleures combinaisons ? (Toutes classes comprises)
Et si on va voir plus loin, quels sont les aptitudes incontournables selon vous ?

Mon build actuel :
- Primrose (danseuse + prêtresse)
- Tressa (marchande + érudit)
- Alfyn (apothicaire + voleur)
- Olberic (guerrier + chasseur)

- Ophilia (prêtresse + marchande)
- Thérion (voleur + apothicaire)
- Cyrus (érudit + danseur)
- Haanit (chasseur + guerrier)

Comme vous le voyez, je n’ai que les classes secondaires basiques qui s’entrecroisent, et chaque équipe conserve une représentation de chaque arme et magie de manière assez égalitaire.
Comment intégrer les 4 classes secondaires supérieures dans mon build ? Ou dans un tout autre build que vous utilisez ?

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1258 on: 17 November, 2019, 16:27:22 »
Tressa a une prédisposition à devenir maître des runes parce qu'avec ses compétences de marchand tu peux donner un attribut élémentaire à toute ta team en un seul tour. Pour le reste, pour moi le plan c'est de maximiser l'étendue des armes d'un perso en combinant les classes, et de maximiser les éléments des sorts pour les persos dont la classe de base lance des sorts.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1259 on: 19 November, 2019, 15:20:56 »
Je n'arrive plus à changer de pays sur mon compte Nintendo (et donc d'eshop), c'est général? Ils ont enfin patché l'accès aux eshop étrangers?

(Sinon le season pass de Mario+lapins crétins est en promo en ce moment, ainsi que Penguin Wars, Overcooked 2 et Garou)