Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461075 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1440 on: 08 October, 2020, 08:16:09 »
C'est exactement ça.

T'es pépouze, détendu, la vie est belle, tu fais ton petit niveau, et d'un coup, combo caméra + saut pourri. La mort. La fin. Le néant. La route qui s'écroule sous les pieds d'un adulte encore en âge de découvrir la vie, le monde, tino rossi. Et cela, c'est intolérable.

Je retourne regarder "Hold Up" avec Belmondo et JP Marielle.

Parait que Nintendo va inclure un mode "Ballon" à Mario 64 il va falloir jongler avec pendant les phases de plateforme...  ça devrait changer la donne pour toi  ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1441 on: 08 October, 2020, 15:00:05 »
C'est exactement ça.

T'es pépouze, détendu, la vie est belle, tu fais ton petit niveau, et d'un coup, combo caméra + saut pourri. La mort. La fin. Le néant. La route qui s'écroule sous les pieds d'un adulte encore en âge de découvrir la vie, le monde, tino rossi. Et cela, c'est intolérable.

Je retourne regarder "Hold Up" avec Belmondo et JP Marielle.

Toi, tu as regardé la dernière vidéo de MrMeeea  ;D

Je retourne à mes lasagnes. Et je télécharge la démo de Pikmin 3.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1442 on: 08 October, 2020, 22:18:34 »
 ;D Oui

J'avais pas aimé le film avec Bill Murray, mais Jean Pierre Marielle est un génie.

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1443 on: 16 October, 2020, 14:03:31 »
Sinon je suis le seul à redécouvrir Super Mario Bros. avec Super Mario Bros. 35 ? Je sais pas si c'est le côté battle royale, mais moi qui ai jamais été fan du premier super mario bros, là je suis accro.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1444 on: 16 October, 2020, 14:13:50 »
Sinon je suis le seul à redécouvrir Super Mario Bros. avec Super Mario Bros. 35 ? Je sais pas si c'est le côté battle royale, mais moi qui ai jamais été fan du premier super mario bros, là je suis accro.

Super Mario 35 c'est de la merde  :)

Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu joues à "Mario bros" sur NES Mini ou emulateur switch voir sur la version "SM Allstar" sur la Snes de la Switch (parce que plus beau) et tu découvres ENFIN la vie.  ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1445 on: 16 October, 2020, 14:37:42 »
Alors quoi Radical, tu t'es fait défoncer à ton premier essai et tu es encore vexé  ;D ?

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1446 on: 16 October, 2020, 14:42:23 »
Sinon je suis le seul à redécouvrir Super Mario Bros. avec Super Mario Bros. 35 ? Je sais pas si c'est le côté battle royale, mais moi qui ai jamais été fan du premier super mario bros, là je suis accro.

Super Mario 35 c'est de la merde  :)

MOI JE TROUVE CA TRES BIEN.

Je suis désolé, je sais qu'on est sur un forum retrogaming et tout mais c'est aride comme jeu le premier SMB. Là le méta-jeu rajoute du fun. Tu commences 1-1, et là y'a 8 Lakitus qui arrive vers ta gueule, tu lances la roulette, tu gagnes une étoile, et tu renvoies ça à la gueule du connard qui te les a envoyé. Ca c'est fun.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1447 on: 16 October, 2020, 15:17:36 »
Alors quoi Radical, tu t'es fait défoncer à ton premier essai et tu es encore vexé  ;D ?

AH non du tout, c'est juste chiant! les parties durent 30 ans, c'est plat à mort sauf dans les 5 derniers... c'est loin d'égaler un Tetris 99.

Je suis désolé, je sais qu'on est sur un forum retrogaming et tout mais c'est aride comme jeu le premier SMB......

D'où ma remarque pour toi d'essayer / de faire le 1 mais sur la cartouche "Super Mario All Star" (dispo sur SNES Switch), il sera moins "aride" (comme tu dis) vu qu'il avait été retravaillé graphiquement et en terme de "jouabilité" de façon plus moderne :)
« Last Edit: 16 October, 2020, 15:25:30 by Radical »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1448 on: 16 October, 2020, 16:01:12 »
Sans rien enlever à leur rôle immense dans l'Histoire du jeu vidéo, SMB comme SM64 sont aujourd'hui à la limite côté plaisir de jeu.
SM35 m'a amusé genre 5 minutes, mais d'autres y sont accros, ce que je comprends. Mais pour moi il ne vaut pas plus que son prix.

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1449 on: 16 October, 2020, 16:19:55 »
Ah je suis pas d'accord pour Super Mario 64.

Mais les Mario classique en 2D j'ai toujours eu du mal, à part Super Mario World. (Et Yoshi Island mais je le mets pas dans la case "Mario classique") et Super Mario Bros 2 (USA) (Pareil, pas vraiment un mario classique)

Mais du coup en vrai Super Mario 35 me réconcilie avec ce jeu du coup.

Par contre Super Mario 64 dans "3D All Star", ça fait un peu mal d'avoir juste le jeu classique légèrement restauré, alors qu'on avait eu déjà l'excellent remake sur DS que j'avais dévoré à l'époque. Par contre Sunshine, toujours un bonheur. Le plus sous-estimé des Mario 3D je pense. (Même si le niveau du pachinko peut bien aller se faire foutre.)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1450 on: 16 October, 2020, 17:01:26 »
Franchement, j'ai choppé certaines étoiles juste parce que je connais le jeu très bien. Quelqu'un qui découvre 64 aujourd'hui je doute qu'il fasse preuve de patience arrivé au monde de feu, du désert, ou encore moins à l'horloge et à l'arc-en-ciel.
J'aime beaucoup Sunshine, ça a été un vrai plaisir de refaire le tour des 120 soleils tant de temps après l'avoir bouclé sur Game Cube.

J'ai pris un kart Mario Kart Live, c'est rigolo et ça répond bien. Mais la caméra est qualitativement bof, la portée c'est 5 mètres conseillés par Nintendo, et effectivement au-delà et surtout dès le moindre obstacle ça tousse, et le câble de recharge est d'une taille ridiculement petite. Certains Espace Culturel sympas en ont à 80,90€, toujours mieux que le prix ailleurs, mais les quantités sont minuscules.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1451 on: 16 October, 2020, 17:37:59 »
Et du coup la liaison est directe Kart > Switch comme pour les joy-con, il faut pas un réseau Wi-fi pour faire le lien entre les deux ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1452 on: 16 October, 2020, 19:46:20 »
Ta Switch passe en mode communication locale pour dialoguer avec le kart et les éventuels autres joueurs, donc pas de connexion internet lorsque tu joues. L'appairage est enfantin, on pointe la caméra du kart sur un QR code. Le logiciel doit être téléchargé sur l'e-shop, et donc un compte Nintendo est obligatoire.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1453 on: 16 October, 2020, 20:55:29 »
Bon. Je sais que je vais acheter ce machin. C'est une diffusion limitée comme pour la compil ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1454 on: 17 October, 2020, 13:48:27 »
Théoriquement non, mais les stocks sont ridiculement bas, grande distribution (moins de 20 dans les Espace Culturel) comme Micromania (pire encore, moins de 10 unités)...