Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 459339 times)

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1680 on: 05 April, 2022, 12:08:15 »
Car Enker il a un concours à passer qui commence dans 1h53mn!
Bonne chance à toi !

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1681 on: 05 April, 2022, 13:13:41 »
Je dis pas non, ça dépend quand.

On peut se tenter ça à compter de la semaine prochaine ?
C'est pas tant la semaine que le jour et l'heure qui importent.  ;)
Là en regardant vite fait à priori je peux mardi ou mercredi en soirée la semaine prochaine. La semaine qui suit aussi d'ailleurs (les mêmes jours)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1682 on: 24 April, 2022, 10:33:18 »
Petit retour sur Triangle Strategy

C'est très mal parti, avec au moins 3h de mise en place de l'histoire et des dialogues trop longs pour 2 pauvres batailles, j'ai plus le temps pour ces conneries, à mon âge c'est quasi-rédhibitoire.
J'ai pris sur moi et dois reconnaître qu'une fois ces 3h passées (3h putain!), le jeu se déploie et c'est effectivement chouette.
Les persos sont charismatiques, les attaques variées, l'histoire à la Game of Throne plutôt prenante.

À noter que l'ont peut farmer et faire du levelling au campement avec l'aubergiste une fois celle-ci débloquée. Ça fait bien la différence à partir du lvl 10.
Pas encore trop compris le système des atouts, je vais le finir à mon rythme, je recommande malgré tout.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 152
  • Bonus Pute: 125
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1683 on: 28 April, 2022, 15:34:50 »
Oui triangle strategy c'est vraiment de la balle, le début est un peu ardu avec ses douzemille personnages (heureusement d'un clic sur X ou Y on a la bio de la personne qui parle si elle est importante) introduit tous en même temps. Mais ça décolle et fort et j'en suis à 15 heures de jeu et ça ne redescends pas.

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1684 on: 01 May, 2022, 19:05:27 »
Bravely default 2 vous avez testé? J'ai un peu fouillé sur le forum, mais j'ai pas l'impression que çà en ait beaucoup causé...

J'ai choppé le jeu aux dernières soldes (janvier) en me disant tiens c'est l'occase vu que j'avais loupé le premier sur 3ds... Et je sais pas si c'est moi qui comprend pas le jeu mais bordel cette difficulté du random total...

12 h que je joue et je me fais toujours ramasser hyper violent par le 2° boss alors que je fais des séances de leveling monotones au possible?

Y'a quelque chose qui m'échappe ou bien? La presse à l'air d'encenser le jeu (c'est un peu ce qui m'a décider d'y aller) mais je me suis rarement fait autant chier sur un RPG sans comprendre pourquoi je me faisait aussi facilement poutrer la gueule.

Si je résume ma partie, j'arrive dans une ville, je fais 2~3 mission fedex sans trop d'intérêt (y'a quand même une mission où il faut aller amener à bouffer à un mec... puis sa fourchette, puis son verre...) je rentre dans un donjon où je fais des centaines de combats répétitifs jusqu'à ce que les ennemis me fuient, puis je tombe sur un boss, je me fais ramasser la tronche avant de lui avoir péniblement enlevé 30% des PV. J'ai essayé de monter un peu les classes et le stuff sans trop voir de changement réellement notoire. J'utilise les faiblesses des ennemis, mais certains ont des pouvoirs qui limitent grandement l'intérêt d'utiliser leurs points faibles (le 2° boss m'endort systématiquement un perso qui utilise de la magie... y compris pour soigner... alors qu'il a des faiblesses face à la magie...).

Enfin bref, est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ou est-ce que ce jeu est complètement cassé?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 395
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1685 on: 02 May, 2022, 10:59:31 »
Pas fait le 2, mais le 1 a été une sacré déception. Donjons génériques au possibles, histoire sans intérêt, combats hyper répétitifs. Y'avait guère que les décors des villes qui méritaient d'être admirés et le vague twist final rigolo. Un pote a bouclé les deux, il en est pas ressorti enchanté, mais bon ça occupe dans le tromé...

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1686 on: 02 May, 2022, 17:27:14 »
Je l'ai fini j'ai bien aimé même si un peu redondant sur la fin et qu'on peut casser le jeu suivant les combinaisons.

Après faut aimer les rpgs très classiques

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1687 on: 06 June, 2022, 20:46:15 »
Je prends enfin mon pied sur Metroid Dread (après une première heure délicate de prise en main / acceptation de l’ambiance stressante).
Le level design est toujours aux petits oignons, les nouvelles habiletés de Samus bien trouvée et la difficulté ok. Oui je me prends le chou sur les EMMI 4 au compteur), mais la progression est tout de même là à chaque tentative donc ça va  ;D

Et j’ai aussi craqué pour les nouveaux circuits MK8, surtout pour les enfants.
Avec le pack online, surtout pour moi.

D’ailleurs si un code Splatoon 2 intéresse quelqu’un, pour de l’équipement bonus, dites-moi c’est cadeau.

Édit : on va faire plus simple: E02WBLXWKQ5BRV0D :)
« Last Edit: 06 June, 2022, 21:28:30 by Paderwann »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1688 on: 07 June, 2022, 09:43:38 »
Mais je suis vraiment le seul à le trouver hyper faible Metroid Dread ?

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1689 on: 07 June, 2022, 21:22:10 »
Il fait le taf et reprend les bonnes choses de Samus Returns. Je préfère Fusion mais je relancerai Dread avant de relancer Zéro Mission.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1690 on: 14 June, 2022, 08:26:52 »
Mais je suis vraiment le seul à le trouver hyper faible Metroid Dread ?

Puis-je te demander en quoi tu le trouves faible?
Par rapport à son illustre lignée ou par rapport à d’autres jeux actuels du même genre?
J’ai eu cette crainte lors de ma première heure de jeu et ensuite je me suis retrouvé happé, à vouloir toujours aller plus loin, découvrir les items cachés… bref, comme d’hab avec Metroid  :D
Et j’avais bien aimé le Fusion sur 3DS aussi, mais je mettrai cet épisode devant.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1691 on: 14 June, 2022, 10:56:27 »
Bah, ça tient en peu de choses, y'a pas une seule idée qui soit intéressante du point de vue gameplay, les EMI c'était déjà pas bien à partir de la deuxième fois, je vois vraiment pas pourquoi y'a Kraid dans le jeu, le LD est pas très inspiré en plus d'être très sequentiel...

Si j'ai envie de jouer à un jeu d'action vaguement Metroid où je tire sur des trucs je joue à Shadow Complex.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1692 on: 18 June, 2022, 16:50:31 »
Panzer paladin est en solde sur l'eshop jusqu'à demain, à 9€

Prix tres bon pour ce jeu sympa au nom cool!

https://jv.jeuxonline.info/actualite/58263/test-panzer-paladin-mechas-mythologie

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1693 on: 07 July, 2022, 08:11:32 »
Deux ans après tout le monde, je découvre Paper Mario the Origami King.
Le constat est sans appel : c'est joli et coloré, les phases de jeu sont diversifiées sans se prendre trop la tête, bref je suis conquis.

Attention : ça ne vaut pas 60€ dans l'eshop, mais si vous le chopez à 25€ ou moins, donnez-lui sa chance, c'est très rafraichissant et ça fait très bien le job.  :)

#Microcritique

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1694 on: 07 July, 2022, 08:14:29 »
Ca tombe bien il est à une dizaine d'euros un peu partout pendant les soldes (bon s'il en reste évidemment)