Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1225651 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2235 on: 14 May, 2014, 21:04:25 »
J'ai pris street of rage 3D pour voir et bordel les mecs ont vraiment maitrisé le truc, jouer au jeu en jap/eur, la 3D qui est VRAIMENT bien foutu etc...

Le jeu reste le même après mais le taf est là et ça fait bien moins mal au fondement que la virtual console nes  :).

J'ai aussi pris nintendo pocket football club :

J'ai fait deux saison jusqu'a présent avec le FC Pixel je ne suis pas monté lors de la première à deux points près.

La seconde a été une réussite, de peu mais une réussite quand même.

Le jeu est un football manager assez basique avec des joueurs qui ont une barre de potentiel qui monte au fur et a mesure du temps et plus cette derniere est haute plus tu les fait progresser vite.

Pour les entrainer il te faut des cartes d'entrainement comme par exemple : sprint, tackle, tête etc... qui peuvent être combinées comme Tir + Jonglage = Amorti et volée.

Après les match ne sont pas accélérable et c'est assez chiant quand tu fait la coupe national contre une équipe de première ligue alors que tu est tartempion les flots tu te retrouve a attendre 10 minutes que le match se fasse tout seul.

Sinon a niveau égal c'est plus sympa a gérer les changement quand tes milieux n'ont plus d'énergie et que tu veux garder l'avantage pour conserver ton 2-1.

Je suis pas footeux et je m'amuse assez et c'est assez jouissif de voir ses petits joueurs faire tourner deux-trois passe avant de marquer un but :D.

Ce qui est domage c'est le coté free to play qui se greffe pour les gens pas capable de passer du temps sur un jeu.

Mais c'est "heureuseument" loin d'être obligatoire.

Le jeu est vraiment cool sinon et grimper les échelon et voir ses supporter footix se casser a la première défaite et accourir dès qu'il y a une victoire  :D.

(j'aurais bien mis les replay des buts que j'ai enregistré mais j'ai pas trouvé comment faire :'(.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2236 on: 14 May, 2014, 21:31:03 »
Une 3DS XL edition animal crossing avec 6 mois de garantie, avec super mario 3d land en boite à 150e, je prends?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2237 on: 14 May, 2014, 22:13:45 »
Si l'état est correct ouais  :).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2238 on: 14 May, 2014, 22:29:46 »
J'ai trouvé le paliatif sur android! Pocket League Story (le 2 est gratuit sur android)!



Le test! Bon je pense que cela va m'éviter de claquer 150e  ;D

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2239 on: 16 May, 2014, 19:04:47 »
Je viens de terminer Cave Story, la version de l'eshop (et pas cette grosse daube en 3D hideuse)



Quelle claque mes amis ! Je n'avais du y jouer que 20 petites minutes dans ma vie, sans me concentrer. C'était l'occasion de tout donner. Quelques heures plus tard, je suis presque triste de quitter l'ile, comme le sentiment d'abandon total a la fin de Link's awakening.

Au menu : de la plateforme cool, de l'action legere, du pixel art de folie, des musiques grandioses, des animations parfaites.

Sans deconner, on frole le sans faute total. Pas une minute je me suis fais chmurgl, je ne me suis ennuyé, ai trouvé un passage mal fait. J'ai du perdre une vie sur un boss, le jeu n'est pas dans le combat mais dans l'exploration.

Une réussite absolument totale, je suis sous le charme.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2240 on: 16 May, 2014, 20:44:55 »
Mais oui <3 Ce sound design de malade, cette maniabilité parfaite qui rend le jeu absolument magique à contrôler, c'était ma découverte de l'année ce jeu.

Et sur PC, il y avait un tracker chiptune dans les dossier du jeu <3

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2241 on: 16 May, 2014, 21:44:43 »
Vendu  :)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2242 on: 16 May, 2014, 23:09:18 »
J'ai du perdre une vie sur un boss, le jeu n'est pas dans le combat mais dans l'exploration.

Essaye de chopper la vraie fin et de passer son dernier niveau complètement craqué, on en reparle après !

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2243 on: 16 May, 2014, 23:59:04 »
Je ne regarde pas les soluces, j'ai passé l'âge. C'est quoi la vraie fin ? Le dernier niveau pour moi c'était une sorte de niveau au bord du manic shooting, avec des gouttes rouges partout, des zboing rouges (je ne sais pas comment on appelle ça ahem...) qui te saute à la gorge.

Il y a autre chose ?

Balance en spoil.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 342
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2244 on: 17 May, 2014, 12:10:15 »
Ya des tonnes et des tonnes de trucs secrets dans le jeu pour débloquer une (ou plusieurs? Je sais plus) autres fins :)
Par contre, le seul truc naze, c'est que dans un de ces critères, il y a UN dialogue dans le jeu ou tu a deux choix et l'un t'empêche d'avoir la vraie fin. Enfin ça va le jeu est court.

J'ai bien envie de le refaire tiens.

Et puis j'ai une copie de la version Steam à refiler, si ça botte quelqu'un.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2245 on: 17 May, 2014, 12:38:12 »
Je l'ai fini il y a pas mal de temps maintenant donc c'est assez flou, mais disons que si tu arrives à accomplir certains trucs (je crois qu'il faut chopper l'arme Spur, sauver Curly lors de l'inondation et chopper le booster lvl 3), tu as accès à une deuxième Last Cave similaire à la normale mais en bien plus difficile, et c'est comme ça que tu obtiens la vraie fin. Et si tu joues en difficile, là ça se complique vraiment.

Par contre, le seul truc naze, c'est que dans un de ces critères, il y a UN dialogue dans le jeu ou tu a deux choix et l'un t'empêche d'avoir la vraie fin. Enfin ça va le jeu est court.

Trois fins : la mauvaise si tu pars de l'île avec Kazuma sur son dragon, la bonne, si tu ne pars pas de l'île mais que tu ne sauves pas Curly, et la vraie, que j'ai expliqué plus haut.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2246 on: 09 June, 2014, 01:54:46 »
J'ai testé pour vous pendant de nombreuses heures Retro City Rampage DX, toujours sur l'eshop.



Sur papier, en schematisant, c'est une sorte de GTA facon NES. Unives ouvert, un fil directeur, des milliers de possibilités annexes a la quete principale, chiptunes, bonheur joie.

Effectivement lorsqu'on l'allume et qu'on commence un peu, ca fait verser une larme. Vraiment. Des centaines de filtres graphiques permettent de reproduire la console que l'on aime, les musiques sont chouettes, ca fait fretiller de partout.



Le fil directeur du scenario est l'equivalent pondu sous drogue d'un retour vers le futur. Les epreuves pour s'en sortir sont a chaque fois des challenges differents, dissemines partout dans la ville. Entre deux challenges, des milliers (vraiment, c'est dingue) de missions annexes sont la pour vous faire tuer tout le monde, changer de coupe de cheveux, de vetements, tester des voitures parmi les dizaines du jeu, il y a quelques jeux d'arcade dissemines partout sur la carte dont le prototype du jeu reel commence sur NES...

Bref, c'est HUGE.



Et apres quelques heures de jeu, perso, peut etre un peu trop pour moi. Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens pour ce jeu. Une sorte de love/hate qui fait que j'y joue depuis une bonne dizaines d'heures, mais qu'a chaque fois j'eteinds ma console agace par tel ou tel petit truc tout bete.

C'est un monument, ca caresse dans le sens du poil, mais un petit quelque chose de non fini me chagrine un peu.

Probablement mon achat le plus regrette de l'eshop.

(A noter que si vous n'avez pas de 3DS, il est dispo sur absolument toutes les consoles, c'en est meme genant...)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2247 on: 09 June, 2014, 09:33:31 »
C'est l'exemple parfait du jeu qui à trop en faire devient bordélique. Enfin sur 360 j'ai trouvé ça assez illisible, peut-être la faute à des sprites trop petits, mais le reste n'aide pas : trop de couleurs criardes, trop de références, trop rapide... sur le papier il est très cool mais en jeu c'est un peu trop épileptique : on a à peine le temps d'esquisser un rictus sur une référence inattendue qu'une autre arrive, ou qu'on nous confie une nouvelle mission... bref ça va trop vite pour moi, du coup le plaisir n'est pas là (c'est ce que me disait ta mère l'autre jour tiens...)

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 215
  • Bonus Pute: 68
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2248 on: 09 June, 2014, 18:37:33 »
Pareil de mon côté, je le lance, m'amuse un peu, mais quitte le jeu à chaque fois sur un énervement, un agacement ou autre. Je n'arrives pas à y jouer plus de 20min à la suite. Si bien que je ne suis pas allé bien loin et que je n'ai pas envie de le relancer, alors que pourtant c'était bourré de bonnes idées. Trop du coup, et c'est un fouillis sans nom.
Mais j'avoue qu'il y a de bonnes références de ci de là, certaines assez obscures. Elle valent presque la souffrance qu'est de lancer ce jeu.
Presque.

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2249 on: 16 June, 2014, 22:56:06 »
De mon côté je n'ai pas accroché à Cave Story. Je ne sais pas pourquoi, très franchement. Peut être trop simpliste pour moi. Je retenterai un peu plus tard.