Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1230542 times)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2250 on: 17 June, 2014, 02:42:49 »

"AH MON DIEU MAIS MERDE"

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 638
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2251 on: 17 June, 2014, 07:44:27 »
Ah ça, le manque de sommeil fait dire des trucs qu'on regrette toujours après...  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2252 on: 17 June, 2014, 09:10:55 »
Ah ça, le manque de sommeil fait dire des trucs qu'on regrette toujours après...  ;D

BP :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2253 on: 17 June, 2014, 11:21:12 »
raclette putain !!

cette nuit j'ai rêvé que je décernait les prix nobel du jeu vidéo (ouais je fais des rêves chelou) et justement cette année là je décernait le prix à cave story. (je me rappelle pas de tout mais il y avait aussi demon's souls et zelda WW).

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2254 on: 17 June, 2014, 19:40:49 »
Pas un seul shoot'em up ? Honte à toi ! Même si les jeux cités le méritent, ce prix nobel. :p

Des retours sur trois jeux pour ma part.
- Kirby Triple Deluxe : comme toujours très beau, très agréable à manier ; le level-design sur plusieurs plans de profondeur est très chouette, 3D stéréoscopique activée ou pas. Mais le manque de challenge fait que comme à chaquer fois, je me laisse prendre à acheter les kirbys, et comme à chaque fois, je le regrette après. C'est vraiment une série que j'aimerais aimer, mais trop uniquement à destination des enfants (Kirby's Dream Land reste le plus cher à mon coeur... parce qu'il y a un mode difficile accessible via un code)
- Phoenix Wright vs Professor Layton. Le jeu de trop, comme la formule ne se renouvelle guère, et que les histoires au fond ne me plaisent pas tellement (je n'ai jamais tellement été pris par la curiosité sur laquelle repose l'intérêt de ce genre d'histoire). Reste que ça peut être considéré comme un livre, on pourrait en vanter les qualités d'écriture, mais malheureusement (c'est plus un état de fait qu'un principe nécessaire), on trouve davantage son copte de ce point de vue avec bien des livres. Ce sera mon dernier je pense. Un peu comme les Kirby, à chaque fois que je joue à un Layton ou un Phoenix Wright, je le regrette un peu rétrospectivement comme étant des jeux qui ne m'apportent pas/plus grand-chose
- Etrian Odyssey Untold: Millenium Girl. Ca c'est du tout bon. J'aime beaucoup les personnages imposés du versant scénarisé du jeu : je me suis toujours senti trop perdu dans les autres auxquels j'avais joués, face aux trop nombreuses possibilités. Et tout le reste est une amélioration constante de la formule. Il faudra que je m'y plonge sérieusement (mais en ce moment je suis dans ma période cartmods de RPGs Snes).

Des avis sur Todomachi Life ? Comme c'est une sorte d'Animal Crossing, et connaissant l'engouement pour celui-ci en ces lieux, je m'étonne que vous n'en ayez pas parlé ! :o

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2255 on: 17 June, 2014, 19:51:25 »
Aucune idée, désolé. Par contre j'ai depuis quelques jours cette chose :



HUGE TITS !!!!1!!!!!  :D

J'ai décidé de le mettre bien en exposition, ça donne un truc du meilleur effet. Et puis surtout ça annonce bien la couleur, c'est plutôt rebondi comme jeu (seigneur, pourquoi ai-je acheté ce... truc ?)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2256 on: 17 June, 2014, 20:30:10 »
j'avais suivi le truc mais ça m'avais semblé horriblement cheapos et naze.
du coup je veux bien ton avis, est-ce pire encore ?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2257 on: 19 June, 2014, 16:31:39 »
j'avais repéré cette jaquette ce midi à la fnac Défense à coté des Mario Bros et autre Pokemon. En regardant de plus près, c'est bien ce que j'ai pensé.  :D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2258 on: 19 June, 2014, 22:20:58 »
Ah mais je crois qu'on est tous pareil, on l'a tous repéré, mais personnellement je m'en fous de la qualité, je le prendrais en soldes à 10€ juste parce que huge boobs sur 3DS :D

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2259 on: 19 June, 2014, 22:39:31 »
C'est sûr que par rapport à Kirby ou Yoshi, c'est le grand écart!

vous m'en gardez un en solde, hein ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2260 on: 20 June, 2014, 18:05:32 »
Ah mais je crois qu'on est tous pareil, on l'a tous repéré, mais personnellement je m'en fous de la qualité, je le prendrais en soldes à 10€ juste parce que huge boobs sur 3DS :D

Tiens, si tu ne souhaites pas attendre les soldes, voilà déjà un prix sympa (c'est là que je l'ai pris)

@tam : pas encore testé, mais je ne manquerai pas à faire un retour ;)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2261 on: 06 July, 2014, 17:55:02 »
Bon, quant a moi je fouille les trefonds de la Virtual Console. J'ai pioche un peu de tout, avec de la NES, de la Game Boy, de la Game Boy Couleur, un peu de Game Gear, et hop, pour la poilade.

Ca marche bien, c'est un peu extrapole niveau taille de pixel, avec un vieux filtre immonde, mais CA PASSE ne faisons pas les difficiles. Ca se joue bien sans lag, c'est top.

Par contre, en regardant et en creusant la "catalogue" (6 miserables pages de jeux...) une question : comment, COMMENT Nintendo selectionne ses jeux ? Sans rire, la selection est improbable en diable.

Et pourquoi il n'y a pas de jeu GBA, SNES et Megadrive ? Tout est la, le hardware doit gerer ca parfaitement, POURQUOI BORDEL ?


Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2262 on: 15 July, 2014, 13:09:38 »
Hésitant encore à investir 30 € au moins dans Kirby 3DS, je me suis penché sur l'offre immatérielle et suis tombé sur Mutant Mudds.
Jeu de plateforme 2D, voire 2,5 D car plusieurs niveaux de profondeur, avec des gros pixels d'amour, et un challenge qui me semble intéressant - ayant pu jouer à la version démo.

Seul le prix me fait hésiter ("ça commence à bien faire" me direz-vous) : 8,99 €.

Un autre jeu a attiré mon regard : Jett Rocket II.
Pas encore eu le temps de tester la démo, mais graphiquement rien à voir avec le précédent (graphismes actuels, colorés, fins et tout la bazar), gameplay plus développé et varié, avec même des phases de shoot'em up, et un prix à l'avenant (actuellement 5 €).

Un retour, un avis, un chocolat ?
 

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 484
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2263 on: 15 July, 2014, 14:01:04 »
J'avais mutant mudds, sympa, utilisant bien le concept de plans multiples renforcés avec la 3D, mais le jeu au final était trop répétitif, je l'ai laché bien avant la fin.


Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2264 on: 15 July, 2014, 21:52:22 »
Merci pour ton retour, c'est un peu ce que je craignais.
Malgré cela, les graphismes bien oldies risquent de me faire craquer...
Du moins davantage que Jett Rocket II, trop lisses.

J'hésite encore  ;D